MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mady
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
mady


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010

Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir. Empty
MessageSujet: Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir.   Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:46

Heureusement qu'il y avait un modèle de présentation. Je suis nulle pour ça >o<

Prénom :
Madison mais tout le monde m'appelle Mady. D'où mon pseudo.
Pseudo :
M*rde, j'avais pas regardé en dessous.... Ben Mady.
Âge :
20 ans.
Anniversaire :
5 février 1990

Artiste(s) préférés :
Côté occidental → Muse, Papa Roach, HIM, Ill Niño, Renan Luce, Ska-P, Linkin Park, Green Day Tryo, Deep Purple et le meilleur pour la fin; Phil Collins♥
Côté asiatique → MBLAQ -évidemment- SS501, FT Island, SuJu, CNBlue, 2PM, BEAST, Co-Ed, MUCC, Gackt, Miyavi, SHINee, SNSD, Secret, 4Minute, After School, Miss A, Wonder Girls, Yui, Hikaru Utada et le meilleur pour la fin; DBSK♥
Séries/Dramas/Films préférés :
Beaucoup trop de films xD Je vais juste dire les dramas hein. You're Beautiful, Coffe Prince, Goong, Heaven's Tree etc...
Acteurs préférés :
Yoon EunHye et Park ShinHye
Jang GeunSeok et Lee Wan

Comment avez vous découvert MBLAQ ?
Ben en fait, j'ai une pote qui arrêtait pas de me parler d'un certain Joon, trop beau gosse blabla avec ses tablettes de chocolats toussa... Pis un jour, je lui ai demandé mais c'est qui lui ? xD Du coup je me suis intéressé d'abord à Joon et enfin à MBLAQ. Mais ça remonte à quelques mois déjà ^.^
Quel est votre membre préféré et pourquoi ?
Au début, j'étais à fond sur Joon (façon de parler les amies xD) et une nuit, j'ai rêvé de SeungHo, je sais pas pourquoi... Depuis cette nuit, c'est donc lui qui a pris la tête du classement. Il n'a rien de plus que les autres, parce qu'ils ont tous une belle voix et ils sont tous agréable à regarder. Pourtant, j'ai mes yeux rivés sur lui quand je regarde une vidéo. Aller savoir pourquoi...
Quelle est votre chanson préférée d'eux?
J'adore One Better Day *o*

Comment avez vous découvert le forum ?
Google est mon ami ;)
Votre première impression ?
Très bonne ! ^.^
Un dernier petit mot ? ;)
Ben euh... j'espère baver longtemps avec vous, vala x)
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir.   Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir. Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:50

Oh Oui bavons ensemble ! *tend un mouchoir*

Brreff passons~~

Co-ed ! Eunhye ! :D

Amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir.   Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir. Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:16

TOUPIE AIME YEAAAH >:D Qui est ton préféré d'eux ??
En tout cas je vois que en musique tu aime beaucoup de chose :O C'est bien moi aussi >:D Et en plus on a plein de chose en commun !

Et j'vais dire un truc que tout le monde est au courant mais c'est toujours bien de le préciser...
JANG GEUNSEOK C'EST LA VIE ! :D *sort*

Ah Joon et c'est tablettes *-* moi c'était pareil sauf que mon amie ma dit tout simplement "OUAAAH Y A UNE BETE DE SEX DANS UN GROUPE TROP BEAU" ça directe était "MOOONTRE" *on s'en fou pas un peu la ?*
Et j'ai peu être une raison pour SeungHo... CEST LUI QU'A LES PLUS BELLES LEVRES PULPEUSE !! *sort définitivement.*

Haha ça c'est de l'accueil non ? >:D Ah et j'viens de me rendre compte j'ai oublié le plus important.. BIENVENUE PARMIS NOUS JEUNE A+ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir.   Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh My Gad, la folle est là..
» Bonsoir =P
» Bonsoir =)
» Bonsoir tout le monde^^
» Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: