MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.

Aller en bas 
+6
Zuki
Mido~Park
Li Li
Manao
Mlle Ju'
Odysee-you
10 participants
AuteurMessage
Odysee-you
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Odysee-you


Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:27

Prénom : Odilia
Pseudo : Odysee-you
Âge : 20 ans
Anniversaire : 30/09/1989

Groupe(s) préférés : SHINee (yes sir!), BigBang et MBLAQ évidemment. J'aime également les Wonder Girls, mais je ne suis pas vraiment branchée Girls Band.
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : Donc en plus des groupes déjà cités, je dirais The Dream et notre Riri internationale.
Séries/Dramas/Films préférés : Oula! Je vais essayer de faire court : Kimi wa petto, HYD, Koizura, Hana Kimi, Gokusen, My Boss My Hero pour le Japon. Coffee Prince, Full House, My girl, BOF, YAB pour la Corée. Devil beside You, Fated To Love You, It Started With a Kiss, Easy Fortune Happy Life pour Taïwan. Bon ça c'était pour les dramas, je ne vais pas continuer pour les séries parce que y'en a vraiment trop, mais en matière de films je peux dire sans sourciller: La trilogie du Seigneur des Anneaux et le film Le Secret des Poignards Volants.
Acteurs préférés : En gros Jonny Depp et MatsuJun. Je n'y ai jamais réellement pensé avant.

Comment avez vous découvert MBLAQ ?: Un jour ou l'ennui se faisait lourdement ressentir, je découvris ce trésor nommé MBLAQ sur la plus belle invention issue du net: Youtube.
Quel est votre membre préféré et pourquoi ?: Honnêtement j'hésite toujours. J'ai finalement choisi Joon parce que je serais capable de le violer sur place. Mais Mir me fait de l'œil, et j'adore son rap.
Quelle est votre chanson préférée ?: G.O.O.D Luv!

Comment avez vous découvert le forum ?: L'autre plus belle invention issue du net: Google.
Votre première impression ?: J'aime beaucoup les couleurs un peu sombres du forum, et la petite phrase qui défile réchauffe le cœur (lol).

Un dernier petit mot ? ;): Yeah! I'am the cool cat Meoowwww.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:23

Hey you haha~ (Pense à signer les règles du forum ^-^)
Muaha, SHINee, haha, Key ♥️ Je l'aime, c'est l'homme de ma vie ** (même s'il est gay kkkk), et j'aime hello baby.
Big Bang c'est juste le meilleur groupe muaha~ *^*
Et Johnny Depp le meilleur acteur, j'adore trop ses mimiques, il a la classe <3 (vivement la sortie d'Alice Au Pays Des Merveilles)

Sinon merci google pour t'avoir amener ici <3

J'espère que tu passeras du bon temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Manao
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Manao


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:43

Bienvenue ici !

SHINee <3
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:55

Gokusen ... Le 1 ça va .. le 2 ça passe .. le trois...meme pas eu le couage de le finir
Cest comme Crow Zero ,cest stylé, mias al a fin ça sert a rien XD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:10

Ptdrr Li Li Moi j'ai juste vu le 1 pour Shun mais si c'est la même chose voila quoi..

Joon c'est l'homme a Violer je crois xD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Zuki
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Zuki


Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2010

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:15

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Odysee-you


Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:06

@ Mlle Ju': xD tant que c'est avec Jonghuyn, ça ne me dérange pas qu'il soit gay. Je l'aime.
Jonny, je n'ai encore trouvé aucun acteur qui soit à sa hauteur! Il se fait vieux, mais lui aussi je l'aime.

@ Li Li: C'est vrai que je n'ai toujours pas terminé la 3ème saison, c'est un peu trop répétitif. Mais j'ai kiffé les 2 premières (y'avait Jun et Jin quoi).

@ Mido Park: Je suis d'accord avec toi. Je dirais même que c'est l'homme à retenir dans sa cave pour en faire ce que l'on veut.

Et merci tout le monde pour cet accueil! 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
Admin' ~
Admin' ~
Kaliss


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : A Séoul ♥

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:47

Oh tu es sur le fo des SHINee non ? Une fane de Key je me trompe pas ? <3
En tout cas bienvenue :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Odysee-you


Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:24

Non Kaliss tu ne te trompes pas :). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
天孫RAIN


Messages : 594
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:49

Pas branché girlsband, c'est bien ça *-* +1

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Odysee-you


Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:17

Bienvenue à toi, Odysee-you! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Odysee-you
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Odysee-you


Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:10

Merci Ki-Chu! 01
Revenir en haut Aller en bas
Min-Kyung
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Min-Kyung


Messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:44

Bienvenue ~
désolé pour le retard u.u
Have fun here ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.   Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes les MBLAQ's addicted.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir =P
» Bonsoir =)
» Bonsoir tout le monde^^
» Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: