MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir tout le monde^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LittleLengNa
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
LittleLengNa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Ouest de la France

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:50

Bonsoir!!!^^

Prénom : Alexandra
Pseudo : LittleLengNa
Age : 15 ans
Anniversair : 30 octobre 1995

Groupes préférés : U-Kiss, DBSK, Teen Top, MBLAQ, FT Island, CN Blue, BIG BANG, SHINee, Infinite, BEAST, SS501, Orange Caramel, Secret, SNSD, Miss A, T-Ara, et plein d'autres..
Chanteur(s)/chanteuse(s) préféré : IU, MIYAVI, Park Jung Min, Kanon Wakeshima,..
Séries/dramas/films préférés : You're Beautiful, Coffee Prince, Dream High, Secret Garden, 200 Pounds Beauty, He was Cool, Do Re Mi Fa Sol La Si Do, Hana Yori Dango, Hanakimi no Kimitachi e, Nodame Cantabile, Sungkyunkwan Scadal, Tree of Heaven, Playfull Kiss,...
Acteurs préférés: j'en ai tellement que je ne pas tous les cités mais celui que je préfère entre tous c'est Jonnhy Depp^^

Comment avez-vous découvère MBLAQ ? : sur Youtube en cherchant des boysband coréens
Quel est votre membre préféré et pourquooi ? : la première fois que j'ai vu un de leur clip mon regard c'est directement posé sur Joon et je ne pouvais plus m'en détachée^^ donc c'est comme ça que c'est devenus mon membre préféré (j'ai aussi une petite préférence pour Mir^^)
Quel est votre chanson préféré d'eux ? : Tonight mais aussi Darling

Comment avez-vous découvert le forum ? : je cherchais sur google un forum sur les MBLAQ
Votre première impression : le design du forum est magnifique et tout est très organisé
Un dernier petit mot : je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum et merci de m'accueillir parmis vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:54

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleLengNa
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
LittleLengNa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Ouest de la France

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:03

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Tetsukom
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Bi-Tetsukom


Messages : 366
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:58

Welcome !! Halala encore une pro Joon TT lol

Mais bon tu aimes Miyavi alors j'ai rien à dire =P
Laquelle de ses chansons tu préfères ? Moi c'est Kekkonshiki no Uta
Revenir en haut Aller en bas
LittleLengNa
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
LittleLengNa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Ouest de la France

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:46

Merci de m'accueillir^^ Ma chanson préférée de Miyavi c'est Papa Mama ~ Nozomanu Baby ~
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:14

Haaaaaan mais évidement qu'on t'accueil parmi nouus ! *caliiin, tombe par terre et sort.*

Omo t'aimes MIYAVI ?! On va bien s'entendre dis donc ! Tu vas aller le voir en concert toi ?
Moi j'habite trop loin ;___;
Je vois que tu aimes aussi U-Kiss ~
C'est nul ce qui leur est arrivé.. franchement moi je trouve ça du grand n'importe quoi pas toi ? è___é
Et sinon tes préféré de SNSD et Teen Top ? (ou le groupe où il y en a que 3 qui chante sur 6. *sooort !*)
Ah tu as craqué sur Joon dans Oh Yeah ? Moi ça m'a toujours fait rire qu'il dit qu'une seule phrase et toujours la même ! Et encore ça je l'ai remarqué bien après ! On s'en rend pas compte quand on le vois :O (aussi Thunder qui dit "Cot Cot Cot" pendant son rap ! Ca c'est le top ;D)

Bon bref j'vais arrêter de blablater la, amuse toi bien ici :D
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
LittleLengNa
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
LittleLengNa


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Ouest de la France

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:19

Merci encore !! Pour les U-Kiss j'ai appris hier et vraiment je suis déprimée, c'est vraiment dégueulasse ce que la NH a fais et d'ailleurs j'ai signé la pétition!!
Alors mes préférés des Teen Top sont Ricky et L Joe^^ et toi ?
Et c'est vrai que j'ai craqué sur Joon dans Oh Yeah^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:35

Niel maintenant j'ai pas vraiment de préféré dans le groupe x)
Arf t'sais une pétition.. Ca sert pas a grand chose a ce niveau la !
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:11

Bienvenue !!! Amuse-toi bien ici =)
Les groupes et chanteurs/chanteuses que tu as cités j'adore !!!!

Qui est ton préféré dans U-Kiss, DBSK, BIG BANG, SHINee, Infinite et BEAST ? (désolée pour la liste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi tout le monde!!!
» Bonjour Tout Le Monde
» Coucou tout le monde.
» Kikou tout le monde ! :3
» Annyeong tout le monde~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: