MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<

Aller en bas 
+3
Li Li
P.MYU
Drea
7 participants
AuteurMessage
Drea
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Drea


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Gabon, Africa.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:16

Prénom :Andréa
Pseudo :Dréa, Svenja
Âge :16 ans
Anniversaire :11 septembre 1993

Groupe(s) préférés :BEAST & SHINee, sans oublier MBLAQ Pour Les Coréens , Mais j'en connais vraiment pas beaucoup, et KAT-TUN Pour les Jap :) ( Je reste dans l'asiatique ^^ )
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés :Jang Geun Seok
Séries/Dramas/Films préférés :Crows Zero I & II, Tokyo Dogs, Koizora, Itaewon Murder, You're Beautiful, Vampire Host ...
Acteurs préférés :Jang Geun Seok, Miura Haruma, Saito Tomohiro ( Mon Dieu XD ), Shun Oguri

Comment avez vous découvert MBLAQ ? En me ballandant sur Youtube apres les videos de Beast
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Mir, Son Rap ma captivé mdr, celui de Thunder aussi d'ailleur, mais j'aime le côté sauvage de Mir XD
Quelle est votre chanson préférée ? Oh yeah direct ! L'intru, La choré, Et le chant, Tout est parfait !

Comment avez vous découvert le forum ? ... AH UI Je me souviens ^^ Sur le forum de Beast CuBeast :) Vous etes partenaires il me semble
Votre première impression ? Du forum ? '' Enfin un vrai forum actualisé et organisé '' Du Groupe ? '' Seigneur ! ''

Un dernier petit mot ? ;) Sooooorrrryyyyyy, Vraiment, D'avoir posté sans me présentée j'etais persuadée de l'avoir fait .... è______è


22 15 P***** Je Keaf Vos Smileys XD
Revenir en haut Aller en bas
P.MYU
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
P.MYU


Messages : 411
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de joon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:24

welcomeuuh =D kk

yeah vampire host 16
Revenir en haut Aller en bas
Drea
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Drea


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Gabon, Africa.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:27

Mercii ^^
Mdr, J ' adore, sauf la fin qui m'a enervé mais bon è_è
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:36

Citation :
n dernier petit mot ? ;) Sooooorrrryyyyyy, Vraiment, D'avoir posté sans me présentée j'etais persuadée de l'avoir fait .... è______è

T'as fini par le faire donc cest OK.
Tout le monde aime crow zero genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
Drea
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Drea


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Gabon, Africa.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:40

Encore désolée .... *Trop Honte ^^*, Crows zero, ça unit Ikemen et Baston, What else ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:41

Bah Oguri Shun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
Drea
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Drea


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Gabon, Africa.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:01

MMMMDRRRR Dire que la premiere fois que je l' ai vu je l'ai trouvé Affreux ... En meme temps Je disais que les japonais, coréens c'etais tous les mêmes è_è
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
天孫RAIN


Messages : 594
Date d'inscription : 07/02/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:59

    Bienvenue Drea, j'aime ton avatar \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drea
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Drea


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Gabon, Africa.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:06

Merciiiiiiii 天孫RAIN :)

02
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:55

Haha, on te pardonne, mémoire de poisson rouge. :p
En tout cas bienvenue à toi~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:28

Drea a écrit:
Du forum ? '' Enfin un vrai forum actualisé et organisé

Merci <3

Bienvenue!!!

Crowz Zero && Tokyo Dogs ...Shun is love <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Mikki
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Mikki


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:17

Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D
» Je voulais mettre un titre trop court, c'est pas grave ! -^^-
» [Paroles] Devons-nous être condamnés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: