MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rakuenne
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Rakuenne


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Empty
MessageSujet: Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D   Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:28

Prénom : Rakuenne
Pseudo :ah ben Rakuenne XD
Âge : 18 kkk ~
Anniversaire : 22 mars

Groupe(s) préférés :MBLAQ n'est pas le seul, hé oui! Donc je met pas dans l'ordre mais voilà : Shinee, FTi, C.N Blue, Beast, Suju, Big Bang pour ce qui est de la Kpop! (Parce que oui j'écoute des trucs dans le style Anthony and the Jonhson, Cocorosie a côté XD)

Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés :..... mmmh bonne question! et j'ai pas la réponse! Bon pour le fun je met Gdragon ~

Séries/Dramas/Films préférés :Bon en films je mettrais La trilogie de seigneurs des anneaux et Matrix ainsi que tout les Tim Burton! =w= ainsi que la Traversé du temps! en drama... Hana Kimi! et en série Skins ~

Acteurs préférés :
James Mc Avoy & Jonny depp

Comment avez vous découvert MBLAQ ?
Je suis tombé sur le clips de Y vers Octobre je crois (oui je connais la Kpop que depuis septembre! XD shame on me!) et pars la suite j'ai découvert Mir dans Makbanshi et la POuf révélation! XDD

Quel est votre membre préféré et pourquoi ?
Bon je dirais Mir, même si chaque membre a son petit truc, donc Seungho est pas loin après XD puis ... euh.. parce que c'est Mir? : D
(Probablement aussi a cause de son Enrish ~)

Quelle est votre chanson préférée d'eux?
Sans aucune hésitation Cry!

Comment avez vous découvert le forum ?
Je cherchais les photos de leurs photoshoot pour ELLE girl et puis je sais pas de lien en lien BAM Mblac france XD

Votre première impression ?
Y a du monde et ca a l'air bien vivant donc why not!

Un dernier petit mot ? ;)

WAFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Empty
MessageSujet: Re: Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D   Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:33

Heeey bienvenue !
Haan j'ai déjà fait un marathon de Seigneur des Anneaux.. J'ai cru ne pas en revenir @.@

Bref, t'as de bon gout ! C'est qui ton préféré des SuJu ?
Impatience du comeback de SHINee ? *___* Moi je peux plus atteeeeeeeeeendre !!
En plus la coiffure de Taemin.. OH MON DIEU !

Tu vas a SM Town ? A la première ou la deuxième date ?
Moi je cherche quelqu'un pour aller avec moi T___T

J'espère que tu vas bien t'amuser ! Si t'as un problème tu peux venir me voir :)
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Rakuenne
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Rakuenne


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Empty
MessageSujet: Re: Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D   Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:56

Héhé merci de l'acceuil!
Alalala le seigneur des anneaux *O*

Je dirais Eunhyuk des suju! Même si Donghae a une bonne bouille! : D
Et bien sur que j'attend le comeback des shinee de pied ferme!
Et la coiffure de Tae..... *O* enfin même si je trouve que le concept est un peu du recyclage de juliette j'aime bien!
Malheureusement non je ne vais pas au SM town, parce que j'ai le BAC >o<"

Profite bien alors! et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour venir avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Empty
MessageSujet: Re: Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D   Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:48

Non mais en faite c'est mort pour moi XD
Et tu m'as tué pour le recyclage ! XD

Ah merde bonne chance pour le bac ! Moi franchement même si je suis super reconnaissante du travaille fournis pour réaliser le/les concerts, je trouve ça quand même assez nul les dates qu'ils ont choisit.. Maintenant après c'est pas possible autre ment !

Breef je raconte ma vie la. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Empty
MessageSujet: Re: Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D   Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:42

Bienvenue ! :D

Toujours en retard moi. >.< Euh... Je sais pas quoi dire, de toute façon Eva a déjà posé les questions. Donc tout va bien. :) Sinon côté groupe je suis presque tout pareil que toi. ;)
Amuse toi bien hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Empty
MessageSujet: Re: Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D   Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:57

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Empty
MessageSujet: Re: Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D   Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ~ Ben faut bien combler la limite de caractères :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères > T 'arrete de m'emmerder la !!? >.<
» Hey! Hi! Aloha et bien d'autres choses encores...~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: