MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Chicdol FIC] You're my +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bi-Tetsukom
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Bi-Tetsukom


Messages : 366
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Chicdol FIC] You're my + Empty
MessageSujet: [Chicdol FIC] You're my +   [Chicdol FIC] You're my + Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:14

À la base, cette fic je l'ai déjà postée sur asianfanfic parce que je ne savais pas où l'écrire en fait, mais maintenant que je me suis inscrite sur MBLAQ France, c'est parfait ^^

[Chicdol FIC] You're my + Cats11


Synopsis


Byung Hee ne peut s'empêcher de penser à elle, de la contempler.

Il est conscient que Ju Ah appartient à Joon;

Il est conscient qu'ils s'aiment l'un l'autre;

Il est conscient qu'à elles seules ses pensées pourrait anéantir leur amitié;

Il est conscient que son amour pour elle pourrait détruire le groupe;

Mais, il ne peut s'empêcher de penser....

"Et si ? Et si je pouvais être à ses côtés moi aussi ?"







Code de couleurs:

Vert = Byung Hee aka G.O
Rouge = Chang Sun aka Joon
Orange = Ju Ah (Fictif)
Jaune = Seung Ho
Violet = Sang Hyun aka Cheon Dung (Thunder)
Bleu = Cheol Yong aka Mir
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Tetsukom
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Bi-Tetsukom


Messages : 366
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Chicdol FIC] You're my + Empty
MessageSujet: Re: [Chicdol FIC] You're my +   [Chicdol FIC] You're my + Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:30

Prologue: Only You



[Chicdol FIC] You're my + Mblaq_11


Only You - Bi Rain

____________________________________________________

Il était presque midi, le soleil avait déjà atteint son zénith dans le ciel, ses rayons traversaient les rideaux de la chambre créant une ambiance légèrement tamisée en plus de la chauffer plaisamment.

Une jeune femme se tenait allongée dans un lit aux draps fins et blancs, elle observait un homme aux yeux fins qui semblait dormir paisiblement. Attendrie, elle parcourue les traits de son visage du bout de ses doigts et tenta de le réveiller d’une voix mélodieuse.

« Byung Hee… Debout… »


Il affichait un sourire bienheureux sans pour autant répondre, la laissant poursuivre ses caresses sur son visage. C’était si agréable…

« Byung Heeeee… Oppa… ! »


N’ayant pas de réaction, elle commença à le secouer doucement en fronçant les sourcils pour lui montrer qu’elle n’était pas dupe.

G.O ne pût s’empêcher de rire en entendant cette voix plaintive que prenait la jeune femme dans le but de le faire sortir du lit. Le jeune homme se redressa d’un coup, la poussant à s’allonger au passage avant de s’appuyer sur le coussin et de planter son regard couleur jais dans ses prunelles brunes.

« Tu veux te débarrasser de moi, c’est ça ? »

Embarrassée, la jeune femme détourna un instant le regard avant de le poser de nouveau sur G.O en passant ses bras autour de son cou et de lui sourire tendrement.

« Non, mais Ji Hoon-sshi et les autres t’attendent pour répéter, non ? »

« Ça j’en fais mon affaire, mademoiselle… »

Il tira les draps d’un coup au-dessus d’eux, provoquant les rires de la jeune femme qui tentait de se débattre juste pour l’ennuyer. Au bout d’un moment réussissant à l’immobiliser, il approcha malicieusement son visage du sien alors qu’il percevait en fond une douce musique qui collait parfaitement avec le moment, mais...




G.O fût aussitôt éjecté vers la réalité.

Il tenta de garder les yeux fermés dans l’espoir de revivre ne serait-ce que brièvement ce doux et bel instant mais rien à faire, la mélodie de One Better Day résonnait toujours dans la seconde chambre de l’appartement et en prime un coussin en provenance du lit d’en face atterrit lourdement sur son visage.

« Eteins-moi ce réveil, bordel… »

Mir, le moins matinal des cinq était lui aussi réveillé et pas d’humeur a priori vu la façon dont il s’adressait à son ainé ; G.O poussa un long soupir avant d’extirper son portable de malheur toujours enfoui sous son coussin. Un soupir plein de déception et de résignation, comme quoi même au sein de ses rêves, il lui était impossible de la posséder.

Il se redressa lentement et frotta sa nuque pour dégourdir son corps, son regard se posa de lui-même sur le lit de Joon pour n’y apercevoir que des draps épars comme la veille au matin.

Joon matinal ? Impossible !

Lui et Mir rivalisaient en matière de paresse, alors pour qu’il se soit levé plus tôt que G .O c’était sûrement qu’il manigançait quelque chose. Amusé à l’idée de surprendre son partenaire sur le fait, G.O quitta son lit d’un bond, oubliant même au passage son rêve interrompu et sortit de la chambre à pas de loup.

Rien dans la salle de bain, ni dans la salle de jeux, le chanteur poursuivit son chemin vers le salon tout en affichant un petit sourire empli de malice.

La tête qu’il va faire…

Cette pensée à elle seule préserva son sourire jusqu’au moment où il aperçut Joon endormi sur le canapé.

La tête qu’il faisait…

G.O et non Joon, afficha un air surpris d’abord, puis vide avec une lueur de dépit que l’on pouvait déceler au plus profond de son regard.

Certes son partenaire était là, mais il ne se trouvait pas seul. Etendu sur le sofa, il renfermait dans ses bras le trésor tant convoité par G.O… la femme qu'il souhaitait avoir jusque dans ses songes.

Pourquoi était-elle là, assoupie dans les bras d’un autre avec cette expression si douce et si sereine sur son visage, qui ne la rendait que plus désirable ?

À peine eut-il le temps de se poser toutes ces questions que la réponse lui parvint d’une voix dans la cuisine.

« Je les ai trouvé devant la télé allumée en me levant, on dirait qu’elle s’est endormie avant lui parce que la connaissant, elle va être morte de honte en se réveillant. Aigoo, uri (notre) Joon est si mignon depuis qu’ils sortent ensemble, tu ne trouves pas ? »

Seung Ho observait la scène d’un œil amusé et taquin tout en préparant le petit-déjeuner. G.O afficha un air tout aussi amusé face au leader, ne voulant pas perdre la face et cacher ce qu’il ressentait réellement. Il alla le rejoindre à la cuisine jetant un coup d’œil à ce qu’il préparait pour feindre l’indifférence face à cette situation, ouvrit le frigo et en sortit une bouteille d’eau fraîche avant de s’asseoir au comptoir qui donnait sur le salon et le séparait de la cuisine.

Son regard se posa de nouveau sur les deux endormis alors que l’un deux bougeait légèrement ; Joon s’étirait longuement tout en ouvrant ses paupières sur le visage de sa petite amie, un sourire fit son apparition sur ses lèvres alors qu’il se souvenait de la manière dont ils avaient finis tous les deux ainsi. Il se pencha doucement vers son visage s’apprêtant à la réveiller tel un prince charmant lorsqu’un bruit d’eau versée lui parvint aux oreilles et le fit sursauter, il tourna la tête vers la cuisine et aperçut G.O finissant de verser son haut tout aussi bruyamment – et de manière préméditée – et Seung Ho qui coupait du kimchi. Joon ne pût s’empêcher de sourire un peu gêné en voyant que ses deux ainés l’avaient découvert.

« Oh… Vous êtes levés… »

G.O lui lança un regard qui se voulait taquin afin de n’éveiller aucuns soupçons. Pourtant l’écho d’une phrase inachevée se propageait dans sa tête pour enfin lui tirailler le cœur tandis que Joon remontait sous ses yeux la couverture en laine qui couvrait sa copine en tentant de ne pas briser son sommeil ; Cette phrase, il avait beau tenter de se résigner et de se convaincre qu’elle n’était que folie, il ne pouvait l’empêcher de résonner chaque fois qu’il voyait le couple ensemble.

C’est dans mes bras…

C’était dans ses bras qu’elle devrait être endormie, dans ses bras qu’elle devrait sourire ainsi. Il en avait le profond sentiment. Si seulement deux mois plus tôt il n’avait pas agi de manière aussi stupide…


___________________________________________________________________

Voilà fin du prologue annonçant l'histoire ^^
Je me suis amusé à écrire ça sur mon portable dans le rer vu que j'ai perdu mon mp3 et que je ne savais plus comment tuer le temps .____.
Certain le remarqueront sûrement (ou pas) la répartition des chambres n'est pas la même que celle que l'on peut voir dans les émissions mais bon, c'était pour rendre le scénario plus commode ^^

N'hésitez pas à commentez genre "c'est naze", "il est où Thunder ?", "OMG Mir dit des gros mots" XDD Bref n'importe quoi, je veux connaitre vos avis :D
Revenir en haut Aller en bas
crispouille
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
crispouille


Messages : 837
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

[Chicdol FIC] You're my + Empty
MessageSujet: Re: [Chicdol FIC] You're my +   [Chicdol FIC] You're my + Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:15

J'aime bien, c'est pas mal et puis le prologue est assez long sava, je déteste les chapitres rikiki XD
J'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cliodna
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
cliodna


Messages : 226
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

[Chicdol FIC] You're my + Empty
MessageSujet: Re: [Chicdol FIC] You're my +   [Chicdol FIC] You're my + Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:24

ca donne envie de savoir la suite debut sympa qui nous met
tout desuite dans l'ambiance

a suivre donc
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chicdol FIC] You're my + Empty
MessageSujet: Re: [Chicdol FIC] You're my +   [Chicdol FIC] You're my + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chicdol FIC] You're my +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: One Better Day ~ :: You're a writer ~-
Sauter vers: