MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Floodatoire

Aller en bas 
+28
Alicia
Miiyuurii
Lyla
Asuka
Hee_Young
Saithy
AquaKorean
Jiyang
정kichu
天孫RAIN
Betty
Peaches
'Cupcake
Lola
P.MYU
Mido~Park
CHOO'
Manao
MinChan
Li Li
Kaliss
Jae Ah
Mir ☆
Smile
Min-Kyung
Coralie
Unni
Mlle Ju'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Alicia
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Alicia


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Région parisienne (78)

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:58

C'est un peu de même, je les ai vus au Mcountdown (les autres émissions, c'est mission impossible) mais vu la proximité du Mcountdown, je regrette pas du tout !

Ils étaient MC ce jour là et il n'y avait pas trop de A+ présentes, les vigils nous surveillaient surtout nous quand Joon est arrivé :p
Donc il n'y a pas grand chose à dire, ils font leur émission sans calculer personne, une fois qu'ils ont parlés et qu'un artiste est lancé, ils s'assoient derrières et attendent avec les maquilleuses qui sont toujours en train de retoucher XD

GNA était présente et a chanté son titre et Thunder monte pour faire le rap ! C'est là qu'il redescend de scène juste devant nous (on était première ligne), alors on a crié "Thunder, Thunder", il nous a regardé, s'est demandé pourquoi des étrangères étaient là et après il s'est abaissé pour nous remercier en joignant ses mains hihi

Puis, il y a leur performance. Donc quand ils sont montés sur scène déjà c'était l'extase lol On criait mais aucuns ne nous calculaient ! Ils étaient trop à fond, Joon il répétait la choré (genre il l'a connait pas MDR). Gros kiff sur "Y" et "One Better Day". Ils repartent têtes baissés.

Viens, les résultats pour le gagnant, ils font les pitres comme d'habitude et on adore mais dès que c'était fini, de même ils repartent têtes baissés sans regarder personne.

On a à la fin trouvé pars où ils sortaient pour rejoindre le parking (on a pu prendre une photo avec Kim Jongmin, on est resté à 2m des Teen top pendant 20mn, Infinite a mangé à côté de nous .... On a été plutot chanceuse), malheureusement Mir a eu peur en nous voyant lol Il a ouvert la porte, on a vu sa tête sortir mais imaginez 4 ou 5 étrangères qui le regardent les yeux écarquillés ... on les a pas revus ....

Mon verdict sur eux : ils sont d'apparence très froides quand ils sont hors caméra, ils ont le regard vide enfin là je parle surtout pour Joon (mais il a surement ses raisons). Il a toujours la tête baissé et aucun sourire alors que c'est tout le contraire en présence de caméras. Pour les autres, Mir est égal à lui même, je l'ai vu beaucoup rire avec GO et Seungho. GO est tout petit lol ça fait bizarre lol surtout quand Thunder est à côté, il est très grand et très fin, magnifique Oo
Mais bon dans l'ensemble, comparé à d'autres groupes, ils étaient très froids après la performance ou hors caméra.

Sinon, pour conclure, je dirais qu'ils sont 100x plus beaux en vrai qu'en photos ! Pour avoir vu un grand nombre d'idoles, c'est le cas pour beaucoup ! (à part pour les Secret, elles sont vraiment pas jolies TT)
Voilà ^^

PS : nous étions à l'émission du 5 aout. Si vous regardez les vidéos, on a été filmé pleins de fois surtout à la fin quand Seven remporte le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Joonie
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Joonie


Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : En Lune de miel avec 이준

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:30

OMGGGGG !!!............!
Bon je pourrai continuer à gueuler pendant des heures et des heures comme ça jusqu'à ne plus avoir de voix !
Mais WOUA quelle chance quoi ! C'est clair que beaucoup de gens doivent t'envier !
Surtout que c'est le rêve de beaucoup de fans de Kpop de faire un tel voyage comme le tien et de rencontrer ses idoles *_*

Bref du coup j'ai plein de question :P si tu veux bien y répondre bien sûr

J'aurai aimé savoir en gros comment t'avais organiser ton voyage et comment tu t'y étais pris (genre au niveau prix, logement, déplacement, papier, ce que t'as fait, quelques conseils)
T'as l'air d'y être partie longtemps ou je me trompe? T'y es allée pour voyager ou pour d'autres raisons?
OH et surtout comment t'as fait pour le M!Countdown
J'ai entendu dire et lu comme quoi il fallait s'inscrire ou passer quelques tests auprès des fanclubs pour pouvoir assister à certaines émissions ou bien alors qu'il fallait être très patiente !
T'as fait comment toi?

Désolé de te harceler avec autant de questions :S
(si tu préfère rép' par MP pas de soucis mais autant faire profiter ton expérience)

En tout cas, bon retour sur le fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Alicia


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Région parisienne (78)

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:33

Pas de problème pour les questions.

Citation :
J'aurai aimé savoir en gros comment t'avais organiser ton voyage et comment tu t'y étais pris (genre au niveau prix, logement, déplacement, papier, ce que t'as fait, quelques conseils)
T'as l'air d'y être partie longtemps ou je me trompe? T'y es allée pour voyager ou pour d'autres raisons?

Alors pour organiser le voyage, je n'ai rien fait, j'ai eu cette chance. Je voulais partir, j'ai donc proposé sur un forum aux filles qui le voulaient de partir avec moi car j'étais seule. Une fille qui était déjà partie m'a dit qu'elle repartait et qu'elle connaissait déjà pas mal de choses. Au final, elle n'est pas partie mais elle m'a mise en contact avec ses amies qui partaient et donc elles m'ont aidées.
En fait, tu n'as qu'à réserver un billet d'avion et une guest house sur place (ce qui est très simple!). Pour les papiers, tu n'as besoin que d'un passeport !
Pour ce qui est du prix, je ne peux pas le dire précisément car moi j'ai dépensé énormément d'argent ! Il faut compter 950 euros pour un vol direct déjà (ce que j'ai pris) mais tu peux trouver moins cher. La guest house, pour plus de trois semaines, j'ai payé 350 euros je crois avec petit déjeuner inclus. Après sur place, pour se nourrir et se déplacer, c'est pas cher du tout.
Personnellement, sur place j'ai dépensé 1300 euros (nourriture, déplacement et extras compris) mais j'ai acheté une bonne dizaine de CD et DVD, j'ai fais deux concerts (c'est plutot cher), j'ai acheté cinq paires de chaussures ... enfin bref j'ai beaucoup dépensé ! Je pense qu'en faisant plus attention, 700 euros suffit donc à peu près 1700 euros pour le voyage complet ^^

Je suis parti pour voyager à la base car j'adore l'Asie (je suis déjà allé au Japon) et pour la culture. Je regarde des dramas, j'écoute que de la KPOP, je voulais voir sa ! Donc j'ai fais pleins de trucs touristiques !
Mais j'ai eu une chance de tarée sur place donc j'ai vu beaucoup d'idoles, pouvant souvent les approcher et leur lancer quelques mots et j'ai voulu faire les concerts également.
J'ai fait le concert des KAT TUN et le super show 3 des sujus. J'ai vu Seungri des Big Bang dans la rue, j'ai été trois fois au Mcountdown et en squattant la compagnie des FT Island, on a pu avoir des tickets pour une séance de dédicaces.

Citation :
OH et surtout comment t'as fait pour le M!Countdown
J'ai entendu dire et lu comme quoi il fallait s'inscrire ou passer quelques tests auprès des fanclubs pour pouvoir assister à certaines émissions ou bien alors qu'il fallait être très patiente !
T'as fait comment toi?

Sache que le fait de s'inscrire et de passer quelques tests, vaut pour le Music Bank, et le Music Core. Tu ne peux qu'assister qu'à une seule performance en plus. Pour l'Inkigayo, c'est au hasard qu'ils choisissent et pour le Mcountdown, c'est pas du hasard mais je ne peux pas donner d'informations ici... désolé

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:41

On m'a dit qu'il fallait se lever super tot pour la queu et toussa c'est vrai?

(stp envoie moi le mp pour mnet countdown j'suis intéressée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Alicia
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Alicia


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Région parisienne (78)

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:39

Oui il faut faire la queue longtemps et encore... les fanclubs sont toujours prioritaires au final.
Revenir en haut Aller en bas
Joonie
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Joonie


Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : En Lune de miel avec 이준

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:03

Je veux bien aussi par MP pour le M!Countdown si ça pose pas de problème please :)

Thx en tout cas pour les infos !
T'as vraiment eu de la chance

Et par curiosité c'était lequel de fo' où t'as été voir?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Alicia


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Région parisienne (78)

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:03

Je suis une Triple S donc sur Triple S France, je n'ai pas été voir, j'ai demandé qui voulait venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Odysee-you


Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:05

J'ai vu sur Viikii que Rain préparait un nouveau drama, qui commencera le 29 Septembre. Et tenez vous bien les enfants, les MBLAQ SERONT EN GUEST !!!

Plus d'infos ici si ça vous intéresse : http://www.viikii.net/channels/goto/Runaway#
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Alicia


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Région parisienne (78)

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:42

C'est vrai Oo
Déjà que je voulais absolument le regarder mais alors là je vais pas manquer un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Joonie
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Joonie


Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : En Lune de miel avec 이준

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:29

YEAH! Oh que j'ai hâte mouhaha :D

Ca fait trop plaisir de le voir rejouer dans un drama !

Mais Joon ne tourne pas aussi dans un autre drama (mais que les MBLAQ apparaissent aussi pour jouer un groupe d'idols "Gins"...?)
A moins que je me gourre et que justement ça soit celui de Rain mais il me semblait que l'intrigue était complètement différente du drama de Rain @_@ suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:51

OMG CE FUT L'ANNIVERSAIRE DE CHEONDUNG LE 7 OCTOBRE DERNIER !!!!
( 21 ANS ! *2ne1! huhu*)

Floodatoire - Page 36 Intro---P
Saranghaeyo Dodododododoooongie!~~ :D


Petit cadeau (les autres aussi l'aime ^^ quelques gif de l'Idol Army )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:55

FLOODAGE EST PERMIS ICI ^^

Bon juste pour dire que dans les 2 semaines qui arrive je vais avoir bcp de mal a être sur le forum mais c'est pas pour autant que je vais le laisser nan j'y jetterai des coups d'oeil

J'ai mon bac blanc du 7 au 11 Février , les études passent avant tout, n'est ce pas?
J'espère que vous me comprenez ^^

Sinon après cette rude semaine, promis j'attaque la page d'accueil
(et des détails du futur design)
Pour l'instant, Je suis donc seule avec Li Li a régner sur ce forum,
donc j'ouvre la porte a de nouveaux modérateurs
(il suffit juste de complèter le formulaire)

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:33

J'veux bien être modo tiens, si vous voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:09

    fighting Mido~ pour ton bac blanc ! (:
    t'es en quelle section ?

    Eva, en modo ? ahah, on va mourir sous une tonne de Mir ! :P → out.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:41

Ki-chu a écrit:
    Eva, en modo ? ahah, on va mourir sous une tonne de Mir ! :P → out.
*écroulé de rire*

NAAAAN MEME PAS VRAAI è///é
Ici je n'ai pas encore parlé de lui de façon abusive une seule fois ! (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:57

    ouais pour l'instant ! ça ne saurait tarder, c'est ça ? si tu fais ça, moi, je parle de... Heechul (ZE:A) en boucle :3 ou Seungho si on doit rester chez les MBLAQ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:42

C'est no problem ma poule è.é

C'est Heechul toi ? Moi j'en ai pas spécialement mais Mun Jun Yeong m'intéresse bien >.>
Aaah SeungHo et ses grosse lèvre ♥ Je trouve qu'avec sa nouvelle coupe on dirait un gars qui est sortis de prison u.u
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:03

Heechul c'est trop un défoncé et idiot de la vie <3

C'est vrai qu'on a un peu du mal avec Mido mdr. Parce que moi j'ai beau etre en premiere , j'crois même avoir plsu de taff qu'elle ! :b lol .
Notre famille de MBLAQ FR, on devrait la remixer en famille ROYALE, genre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:35

    @Eva: wuai~ Heechul c'est mon mec, ahah ♥ non, mais j'l'aime trop bien, tu vois. c'est mon Mir à moi, si on en juge par comment tu aimes Mir, et qu'il s'appelle Heechul XD
    quoi ? Seungho ressemble à un prisonnier ?! t'es folle~
    mais euh, Li Li, un défoncé ? oo' idiot de la vie, trop d'accord, mais l'autre j'comprends pas pourquoi~ ^^'
    et pourquoi famille royale ? ahah >;< je comprends jamais tes blagues, Li Li...

Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:22

Mon admiration pour Mir est aussi réputé et connu que ça ?? A CE POINT LA ??!! :O
Pour la première fois, j'ai pas changé de préféré depuis des mois ! Le dernier étant Park (PAAAARK *O*) Ca fait très bizarre ! *-*

Depuis Mir j'vois plus personne u.u, Heechul ma pas tapé dans l'oeil xD Perso' quand j'entends Heechul je pense a SuJu xD Et j'vais surement pas le toucher (dans n'importe quels groupes qu'il soit >.>")

Je te dis, l'unique Idole qui pourrait a la rigueur passer au dessus de Mir c'est JungMin (I'cant beleve, I'm not alone baby not alone nana nanana (8))
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:05

@Eva~Howard: Pareil je ne touche pas aux "Heechul"...M.Kim est trop space
et l'autre aussi xD

@Ki-chu: Merci ..euh Terminale STG pourquoi? ^^
LiLi a dit "défoncé" parce qu'il a une tête de défoncé, son regard, sa tête ..bon c'est pas Kurt Kobain hehe
Mais pour la famille ROYALE, je ne vois pas non plus de quoi elle veut faire référence Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:15

    euh.. Eva, j'te rappelle, si tu le sais que tu papotes par SMS avec ma meilleure amie, donc elle m'a dit jenesaiscombien de fois que t'étais hypra fan de Mir (ne te fais pas de soucis, elle ne me dit rien d'autres~)
    Reste avec Mir, il est gentil :3
    je sais, tout le monde pense à celui des Suju quans quelqu'un dit Heechul. c'est pour ça que je précise ZE:A, maintenant ^^'

    @Mido~ : j'demandais comme ça. (:
    j'trouve pas qu'il est l'air défoncé moi **' enfin, on dit que l'amour rend aveugle, ahah. (non, je suis pas désespérée à ce point, rassurez-vous XD)
    bon, alors, Li Li doit nous expliquer~
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:44

Aaaah ouiiii ! MDRR
Arf' t'sais, a la longue je m'en fiche de ce qu'on pense de se que je dis xD (analyse la phrase quoi :O !)
Et je n'ai pas honte une seule seconde d'être A+ Pro-mirounienne ! è.é
VIVE MIR !! *non non c'est bon je sort..*
Revenir en haut Aller en bas
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:59

    'tain ta phrase elle est trop bizarre XD
    mais j'ai compris l'idée que tu voulais faire passer~
    allez, allez~ vive Mir mais que pour te faire plaisir, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:07

Pour le design je suis a la bourre j'en suis vraiment désolée
Il y a beau avoir les vacances je m'y prend très lentement encore pardon >>
Je fais de mon mieux hein? *auto-fighting*

(Puis ya le repos+le travail a fournir pour les cours puis j'ai une vie sortir c'est bien aussi ^^)


Voilà c'est tout huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Floodatoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire   Floodatoire - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodatoire
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: One Better Day ~ :: Blablatage-
Sauter vers: