MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [K-Groupe] BEAST/B2ST

Aller en bas 
+16
Menelie
Eva~Howard
am~chan
Kwon Gee
arashidream95
Odysee-you
Drea
Lucy
天孫RAIN
Li Li
Mir ☆
Betty
Mlle Ju'
Mido~Park
정kichu
Axou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axou
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Axou


Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:51

Trop con Dongwoon xD
Et Yoseob, il fait trop trop bien la fille :D

Qu'ils sont bêtes ces garçons, mais qu'est ce qu'on les aime :')
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
天孫RAIN


Messages : 594
Date d'inscription : 07/02/2010

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:11

MARRY ME GUYS !
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:56

天孫RAIN a écrit:
MARRY ME GUYS !
Trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
Drea
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Drea


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Gabon, Africa.

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:35

J 'aime J ' aime J ' aime, Plus que Les MBLAQ . C'est le 1er groupe Coréen que j'ai connu et mon préférés ;D
Et Oui Le muscles bien ferme de Gi Kwang... MAIS sa taille è_è Je suis plus rande que lui è_è C'est toujours comme ça, J'aime toujours les plus petits que moi Rooh ! è_è
15
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Odysee-you


Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:06

Leurs visages sans maquillage, c'est quelque chose quand même...

En tout cas j'kiffe cette musique, et la choré qui l'accompagne. Je vois que mes chouchous du moment on de l'humour ~

Gi Kwan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:16

Odysee-you a écrit:
Leurs visages sans maquillage, c'est quelque chose quand même...

Dans quel sens ? bon ok.. mais junhyung a une belle peau !



SPECIAL LIVE (vieille choré pour une fois mdr mais jaime quand même)

jaime la new coupe de hyunseung hehehe, yoseob destiné a rester blond toute sa vie d'idol..

Spoiler:


EASY - LIVE#Sincere version
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
Odysee-you
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Odysee-you


Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:51

Li Li a écrit:
Dans quel sens ? bon ok.. mais junhyung a une belle peau !

Dans le mauvais sens du terme. J'ai surtout été surprise par la peau de Yo Seob en fait. Mais j'admire le fait qu'ils aient osé faire cette vidéo sans maquillage.

Oh, "Easy" en Sincere Version, je ne connaissais pas. C'est ma 2nde chanson favorite de l'album après "Just Before The Shock". J'aime beaucoup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:29



Goodbye stage ~ I dont wanna say goodbyeee ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
天孫RAIN
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
天孫RAIN


Messages : 594
Date d'inscription : 07/02/2010

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:13

    Je m'en lasse pas des BEASt <3

    Par contre, la HD fait peur, on s'y croirait presque.

    J'aime pas l'outfit de KiKwang~

    Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:21

BEAST COMEBACK 2010





Boyfriend-Dol depuis Beautiful :p

Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:51

Dans Beautiful, ils sont trop cool. par contre dans Soom, pauvre Hyun Seung ! >.< d'ailleurs dans Beautiful aussi, ... on le voit presque pas èé
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
arashidream95
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
arashidream95


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:42

j'adore ce groupe.
Ils sont canons (surtout Jun Hyung ) , dansent super bien, chantent bien et leurs looks est sympa.
Je les trouve énergiques dans leur facon de danser et les chansons donnent bien la pêche.
Pour l'instant, j'aime presque toutes leurs chansons (sauf celles de l'album Lights On Again, car à part "Beautiful", j'accroche pas vraiment sur les autres...).

En tout cas, je suis fan...je suis une B2uty (mais aussi une A+ je vous rassure!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gee
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Kwon Gee


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : somewhere between here & there

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:48

Juste pour dire que je suis triste de leur petite pause T_T
même s'ils ont mérité des vacances depuis Mastermind ils arrêtent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1456356605
am~chan
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
am~chan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

Un de mes groupes préférés avec MBLAQ... J'aime beaucoup leurs chansons surtout Take care of my girlfriend (SAY NO), eva~howard pourra en témoigner :p
Kiki est juste parfait! Il a un sourire tellement magnifique, et puis son corps et la façon dont il danse, et même sa voix *sors*<3
Si je devais choisir entre lui & Joon ça serait impossible je crois. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/giveittomyA
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:11

Am~chan a écrit:
J'aime beaucoup leurs chansons surtout Take care of my girlfriend (SAY NO), eva~howard pourra en témoigner :p
HU HU~~ .
Revenir en haut Aller en bas
Menelie
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Menelie


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:32

Oh je suis née le même jour que Dong Woon :O
Dommage .. J'aurais préféré Yo Seob ou GiKwang *.* :p
Revenir en haut Aller en bas
Claire-lolli-cuti-mir
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Claire-lolli-cuti-mir


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Au bord de la Moselle, regardant les gens passer avec ces ecouteurs- K-Pop music

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:36

Qui ne pourrais pas aimer B2st ?

Pour ma part je marque tous le temps B2ST et non pas BEAST car il y a un autre groupe sous le nom de BEAST et ca fait plus classe B2ST je trouve ^^ !

Comme beaucoup de fan de B2ST prémière ecoute = nouvelle fan
Bad Girl puis Shock puis Say no puis Breath puis Fiction (tous l'album) puis Lights go on Again puis tous le reste ^^ !
Mon chouchou c'est Dong Woon je tiens a dire qu'il sais parler chinois et qu'il est doué au piano, dommage qu'il se fait si discrait +.+ ! Après il y a bien sur pour une voix en Or Hyun Seung-> DooJoo->Yo Seob-> Gikwang !

Voilà j'adore les B2ST et les MBLAQ = MBLEAST ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MariexA+
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
MariexA+


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:17

Un de mes groupes préférés ! Ils sont tellement excellents !
J'ai lu vos précédents commentaires & j'ai vu que certains demandiez si l'émission B2ST ALMIGHTY valait le coup & j'ai bien aimé personnellement ^^.
Ils me font tellement rire ! Je les soutiens depuis leur début & je ne les lâcherais pas de si tôt ♥.
Surtout qu'aujourd'hui je suis en mode déprime à cause du concert de la UCube x.x .

MBLEAST Powaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:04

Faut pas déprimer ... c'est trop triste.

Les B2ST ... ahlalalala pareil ... j'ai plus de sympathie or chanson pour les MBLAQ, mais c'est vrai qu'ils font tous les deux parti de mon quotidien.

Mon chouchou ? YoSeob ... sa voix me tue et son cutie powa me fait trop rire ... c'est comme de voir un bébé chien ... il me touche, j'sais pas.

le plus mignon ... franchement tout le monde dit Kikwang et c'est vrai qu'il a une belle plastique et un sourire voilà quoi ... mais le rappeur il a un truc en plus ... me plait bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kibi
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Kibi


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:36

J'ai mis beaucoup de temps à me mettre à les écouter, je l'avoue. Je les ai pourtant découvert dès leurs débuts avec Bad Girl mais je ne m'y étais pas intéressée (un peu comme pour MBLAQ quoi). Mais avec Soom là j'ai décidé qu'il fallait VRAIMENT que je m'y mette...et ils sont maintenant dans mes 5 groupes préférés XD Leurs chansons sont justes GENIALES et eux aussi d'ailleurs XD

Mon chouchou a été jusqu'à Fiction Yoseob parce que ce gars t'es obligé de l'aimer tellement il est mignon et tellement il a une belle voix!! Mais avec Fiction, il a été dépassé par HyunSeung (qui étais quand même presqu'au même niveau que lui jusque là). Parce que HyunSeung a vraiment LE truc qui me fait craquer, même si je suis incapable de dire ce que c'est XDD Mais bon, je reste gaga de Yoseob *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] BEAST/B2ST   [K-Groupe] BEAST/B2ST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Groupe] BEAST/B2ST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [K-Groupe] Shinee
» [K-groupe] 2NE1
» [K-Groupe] T-Ara
» [K-groupe] C.N BLUE
» [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: One Better Day ~ :: Asian Artists ♪-
Sauter vers: