MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [OS] Dead Heart?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AquaKorean
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
AquaKorean


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Hum dans un tendre de mon de Barbapapa avec Kevin, Kevin et Mir ♥

[OS] Dead Heart? Empty
MessageSujet: [OS] Dead Heart?   [OS] Dead Heart? Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:29

Tadadammm un petit os
Il traine dans mon bureau alors je le poste ici aussi
J'attends vos critique et ce que vous en pensez


Dead heart?

- Coucou mon tendre et cher...

Je me sens conne à t'écrire ou même te parler alors que je sais pertinemment que tout est fini...
Le regarde vers le ciel je me perd encore dans mes souvenirs. Cela faisait maintenant trois ans que tu ne m'appelais plus mon amour, que tu ne m'embrassais plus, que je n'entendais plus ta voix ailleurs que dans mon esprit. Trois ans que je suis une morte dans une enveloppe charnelle qui masque les apparences. Tu sais ici plus personne ne se soucis de toi... Un peu comme si tu n'avais jamais existé, et pourtant... Pourtant ton esprit et ta personne ne cesse de me sourire dans mon cœur. Pourquoi m'avoir abandonner? Pourquoi avoir sauter de ce toit? Une simple petite leucémie aurait pu n'être qu'un petit sujet de tout les jours. Ne nous étions nous pas promis de vivre quoiqu'il arrive? Ce fameux jour où la vérité me fut révélée je suis revenu et notre amour a recommencer tel au début de notre rencontre. Dans ce bâtiment que le monde appelle école ce n'est plus du tout la même chose.


- Je t'aime tu me manques....

*bruit d'un téléphone qui sonne*

J'observais mon téléphone. Son numéro s'affichait pour la vingt deuxième fois depuis hier soir. Ce fameux soir où je suis devenu la femme qui a partagé son lit comme tant d'autre. Les gestes me revinrent et ses paroles aussi "Je t'aime", "Deviens mienne, je te rendrais heureuse", "Toi et moi ne seront qu'une seule et même entités", Menteur, toi aussi tu n'as fait que jouer n'est ce pas? Dis le moi, sois franc, moi aussi je n'étais qu'une pompe a tes yeux? Une pompe pour assouvir tes pulsions sexuelle? Allons bon n'ai pas honte, tu es un homme après tout... Ne le nie car je m'en suis rendu compte sans que tu n'ai besoin de parler. Ce message juste après mon retour chez moi, celui qui m'a finalement achevé pour de bon. Il était bien réel et il se trouvait encore dans la mémoire de mon mobile. J'empoignais l'appareil de technologie et lut alors cette phrase. Soudain un flot humide vint a sillonner sur mon visage vide d'expression. Oh mon amour disparu a tout jamais, si tu aurais été présent à mes cotés les aurais tu arrêter? M'aurais tu consoler? Me réconforter avec tes bras comme dans le passé? Aurais tu été capable de stopper ces cristaux translucides qui prouvent les émotions présentes en moi? Je le sais que tu n'aimais pas les voir mais hélas elles reviennent souvent en masse. Je me retourne a nouveau ver le ciel et lance avec une voix de désespoir

- Reviens je t'en prie.....
- Mais à qui parles tu?
- Qui... Qui est là?
- Nous voyons qui d'autre?
- Erika? Noémie? Lisa?
- Eh bien quel effort dis moi...
- J'allais le dire...
- Que me voulez vous?
- Oh rien juste voir ta face de déterrée pardi
- Ho Ho Ho Que tu es pitoyable ma pauvre
- Mouais je vous renvoi ce compliment
- Tu as dis quelque chose?
- ....

Dire quelque chose? Voilà bien longtemps que je ne disais plus rien. Tout en moi a sombrer depuis cet accident. Je n'eus pas le temps de pleurer que l'on m'en épargna la peine. Je sentit un violent coup sur le visage. Je redressais la tête vers les filles soutenant ma joue chaude d'une main. Une des trois se secouait la main pendant qu'une quatrième fille arriva. Cette fille... Sa copine je me rappelle de son visage, elle était si belle et moi j'étais tellement laide et hideuse... Leur groupe était au complet et comme chaque jour sur ce toit de l'école, je subirais mais je ne dirais rien. Elle n'en avait pas l'air mais elles étaient véritablement effrayantes.

- ....
- Je le savais cette fille est pitoyable
- Erika ne crois tu pas qu'elle en a eu assez pour aujourd'hui?
- Non je ne crois pas regardez la sérieusement
- J'avoue comment a t-elle pu se le faire
- ....
- Et en plus de ça elle reste muette
- Un leucémique et une horreur dans son genre ça le faisait
- Bien dit ma petite Noémie =D
- Dis moi qui t'a permis de toucher mon mec?
- T'en a pas eu assez de ton mort?
- Il faut que tu pique le mec des autres
- ....
- Répond sale garce
- Mir et toi... vous n'étiez plus ensemble non?
- On l'es toujours sale petite s...

Une claque vint à nouveau me toucher, plus violente que celle d'avant. Enfin bref comme je m'en doutait, je connaissais ce schéma mais au fond de moi j'attendais que d'un jour à l'autre ça n'aille beaucoup plus loin pour enfin quitter ce monde pitoyable où je ne représentait rien... Je me présente: Azuria jeune fille de seize ans, détruite par un amour passé outre ce monde, submergé par les critiques, ayant peur de l'avenir sans lui, servant de poupée pour les hommes. Je me sentais sombrer lentement, mais je pu le voir une dernière fois. Enfin je le retrouverais, cet amour que je n'ai plus jamais revu depuis ce fameux jour où ses yeux se sont fermés pour ne plus jamais s'ouvrir, j'allais quitter ma meilleure amie mais elle s'en relèvera car je sais qu'elle est forte, son avenir sera toujours mieux sans moi pour la parasiter. C'est dingue me direz vous mais je n'ai aucun autre choix. Les souvenirs me revenaient douloureusement tel une chatte à qui l'on arrache ses petits, à qui l'on arrache la chair de sa chair, une partie de son âme. Oui pour moi tu étais mon tout, mon précieux bonheur mais ce bonheur chaud et tendre est devenu froid et douloureux ce jour d'hivers ou ton sang c'est mêlé à la neige pour ne faire plus qu'un. Une douleur tellement intense qu'elle vous donne l'impression qu'on vous arrache votre cœur à plaie ouverte sans aucun anesthésiant. Je reprit connaissance mais je n'entendais que des pleures et des gens parlaient. Mes yeux étaient clos, mais j'entendais parfaitement

- Je suis désolé jeune homme
- Sauvez la, il existe un moyen tout de même
- Je ne peux pas...
- Comment ça... Docteur sauvez là je vous en prie
- Mademoiselle calmez vous ....
- Hyung il faut faire quelque chose...
- Je ne peux rien faire
- Docteur...
- Écoutez son coma vient d'elle
- Comment ça O.O?
- Si elle ne veut plus revenir alors elle restera endormi

Endormi? Dites plutôt morte... Je ne suis plus en vie, je suis un corps amorphe, un corps inutile. Je ne veux plus souffrir, tant de haine me fait vomir mes tripes a vos pieds de victorieux, vous m'avez rendu celle que je n'étais pas et vous en paierez le prix.... ou devrais je dire J'EN PAIE le prix. Un monde qui vaut le coup dites vous? Laissez moi rire, avez vous vu cette violence, cette haine, ce plaisir a briser les autres? Moi aussi je me suis retrouver emprisonnée. Je ne suis qu'un claustrophobe étouffé par cet oxygène malsain et insalubre et bien entendu personne ne peut comprendre. Personne sauf toi qui n'est plus à mes côté et toi aussi qui est toujours avec une filles différentes chaque jours. Mon corps était froid, mon cœur pleurait de douleur, mon âme était en lambeau. Après tout, briser une personne et son esprit ainsi que son amour propre est tellement facile n'est ce pas? Ne me dites pas le contraire, je sais que vous aussi vous en connaissez la facilité. Je ne sais plus combien de temps je suis resté en léthargie mais ce dont je suis sur c'est que je n'entendais plus rien et que je ne ressentait plus aucune émotion mais voila qu'un jour une chaleur se mit au niveau de mon poignet et de ma petite main.

- Azuria.... c'est moi
- ....
- Tu m'as probablement oublié je pense
- ...
- Répond moi je t'en prie j'ai besoin de toi
- ....
- Dis... réveille toi ne me laisse pas seul, reviens moi, comme dans le passé

Dans le passé? Mais comment? Qui parle? Je suis au paradis? Non... je me rappelle, je suis à l'hôpital. Je... pourquoi j'ai le cou humide? Je... mes yeux... il me brûle. Je m'étais décidé a enfin ré ouvrir les paupières. Fini les ténèbres et le calme. Bonjour cauchemars et douleurs mais soudain je le vis.... lui enfoui dans mon coup pleurant a chaudes larmes. Pourquoi était t-il en train de pleurer? Pourquoi moi? Je ne suis qu'une erreur, c'est insensé....

- Azur...
- Que fais tu là? Pourquoi n'es tu pas avec elle?
- Je....
- Azuria !!! Oh merci mon dieu
- Myu que fais tu là?
- Babo !!!! Mais pourquoi tu ne te réveillais pas hein?
- Je suis désolé...
- Hey Tu es revenu parmi nous ^^?
- Joo.... Joon que...
- Tout va bien nous sommes là
- Seungho, Thunder vous êtes tous là?
- Bah oui tu imagines ce sang d'ancre pour toi
- G.O....
- On t'as vu dans ce lit, te tuer un peu plus chaque jour
- Myu... Pardonne moi mais je supporte mal
- Ne t'en fais pas cela ne fait qu'une semaine
- Une seule è___é Mais une épouvantable semaine
- Il est partit, il ne reviendra plus, je ....
- Oui mais tu dois tirer un trait sur lui
- Je veux le rejoindre, je veux le revoir
- JE TE L'INTERDIT !!!
- TAIS TOI !!! Tu ne comprendra jamais è___é
- JE COMPRENDRAI BORDEL
- FERME LA MIR PUTAIN DE SALE PLAYBOY !!!
- PARDON !!!
- Arrêtez vous êtes dans un hôpi....
- PARFAITEMENT TU AS TRÈS BIEN COMPRIS FERME TA GU....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je sentit quelque chose de chaud sur mes lèvres.... Ses lèvres à lui, a ce playboy. Cet homme pour qui j'avais souffert et pour qui je souffrais. Il ne faisait que jouer avec moi comme tout le monde le faisait. Après tout qu'importe je ne suis qu'un corps. Pour un homme je suis parfaite pour ses désirs. Il se retira et mes larmes coulèrent comme ce jour ou je n'existait plus. Mais le futur serait a venir, j'étais une fille souffrante mais qui le faisait silencieusement pour ne gêner personne. Je souriais comme une conne qui se retrouvais vulnérable aux coups bas, vide d'émotion et faible de caractère.... Une poupée de tissus tout simplement

- Pourquoi me fais tu souffrir?
- Je ne comprend pas...
- Tu ne comprends JAMAIS rien c'est simple
- SI, J'AI ENFIN COMPRIS QUE JE T'AIME !!!
- Menteur... Tu ne comprendras donc jamais mon cœur?
- Hey calmez vous s'il vous plait
- FERMEZ LA!!!! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!
- Azur'....
- Myu... je suis a bout, pourquoi me suis je réveillé?
- Peut être parce qu'il le fallait?
- Je ne crois pas...
- Et moi tu y as pensé hein?
- Pensé à quoi? A qui? Après cette fameuse nuit ?
- Cette nuit qui fut la plus belle de ma vie crois moi mais tu n'as jamais répondu à mes appels
- Normal après ce message qu'aurais tu fais a ma place dis moi?
- Quel message? Je ne comprend rien...
- Azur'... De quoi tu parles?
- De ce message qui disait "Excuse moi mais je suis amoureux de Sooyoung , nous deux ce fut une erreur d'un soir, oublie moi..."

Voilà je l'avait dit. l'origine de ma deuxième mort. J'en pleurais, je criais, je devenais une autre personne, je n'étais plus moi même. Mon premier amour avait mis fin a ses jours et le deuxième amour que j'avais eu m'avait pris pour une poupée sexuelle. Magnifique n'est ce pas? Je sentit cette fois une violente secousse et je me retrouvait alors dans des bras chaleureux sanglotant et réchauffant mon cœur brisé, mort et froid

- Je t'aime...
- Je ne t'aime plus
- Tu m'as aimée?
- Je t'ai aimée mais c'est fini...
- Tu me manques Azuria
- Tu me manques aussi
- Je veux te voir a mes cotés
- Je le veux aussi Mir
- Reviens moi je t'en prie...
- Je reviens vers toi
- Je t'aime plus que tout
- Je t'aime aussi

Et ainsi nos lèvres conclurent alors ce pacte reliant nos âmes et notre amour aussi fort l'un pour l'autre qui soit. Oui je l'aimais et grâce a lui ce cœur qui ne battait plus et qui était brisé se réparait petit a petit et se remettait a battre
Revenir en haut Aller en bas
Always_korea
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Always_korea


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : France

[OS] Dead Heart? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dead Heart?   [OS] Dead Heart? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:02

J'aime beaucoup ce que tu as écrit :) Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Dead Heart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: One Better Day ~ :: You're a writer ~-
Sauter vers: