MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)

Aller en bas 
+16
cliodna
Eva~Howard
~Kwon Yeon Young~
arashidream95
Kwon Gee
Miiyuurii
Lyla
Odysee-you
Mir ☆
Han Seul Chan
Lola
天孫RAIN
Mido~Park
Li Li
'Cupcake
Mlle Ju'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:44

J'ai Oublié le comeback de SEUNGRI !!!!!!!!!

Double comeback




Spoiler:
~~

Après ya la fameuse chanson ou des mots français sont prononcé au début et a la fin de la chanson
de GD/TOP...Baby Good Night !

Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:56

Mais SeungRi c'est impossible de passer a coté !! IL EST JUSTE TROP BIEN !
Moi aussi ma préféré est VVIP. Après réflexion l'autre est trop "comme d'habitude" ~
En tout cas il est très beau dans les deux vidéos *O*

~~

Pour Baby Good Night quand je l'ai écouté pour la première fois au moment du "Hmm.. c'est bon fait moi du bien" j'suis resté en bug total XD
En tout cas, même si le clip est pas super il est plutôt bien ! (phrase qui veut rien dire) Et la coiffure de GD wouaw *O*
Revenir en haut Aller en bas
cliodna
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
cliodna


Messages : 226
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:47

Alors j'adore les bigbang et tout leurs dérivé que soit leurs solo ou duo
bref tout ce qu'ils font se transforme en or !

j'aime bien la dernière "babys good nigth" plutôt calme et dans un
registre plus doux par rapport au délire vip.

Autre chose Gdi et canon dans le clip et avec sa tête j'ai adoré tout
c'est craquage capilaire
par contre et je pense que je vais me faire tué mais OHHHHHHHhh mon Dieu
qu'est qui a pris a TOP non !!!!!
où et son noir charismatique ca va pas du tout se pseudo blond/blanc décoloré !
heureusement sa n'enlève pas le charme de ses yeux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
arashidream95


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010

[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:30

J'ai beaucoup aimé le mini-album de SeungRi, j'ai adoré l'album de GTOP et j'adore le mini-album de Big Bang.
En groupe ou en solo, je ne suis jamais déçue !!
et quel plaisir de revoir GD les cheveux court et blond...


Big Bang - Thank you and you


Big Bang - Tonight

Revenir en haut Aller en bas
Bi-Tetsukom
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Bi-Tetsukom


Messages : 366
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:30

J'adore cette chanson !!! Franchement les 36 000 teasers j'en avais raz la casquette, je m'étais dis "putain mais c'est du foutage de gueule ça ou quoi ??? ><" ensuite j'ai écouté la chanson et j'suis tombé à la renverse !! Surtout le refrain qui est super entrainant !! Et le début de la partie chantée par Seung Ri, j'aime beaucoup le ryhtme que ça donne en succession du refrain.

Par contre la seule chose qui me saoule un peu avec BIG BANG c'est que c'est de plus en plus occidentalisé pour ne pas dire américanisé, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas une fan invétérée de ce groupe. C'est pas mauvais mais bon je sais pas, dans le clip j'aurais préféré voir une route en pleine compagne coréenne que de voir une voiture en plein Arizona, Texas ou je sais quel état des US, mais bon c'est ptêt vu comme "naze" ça en Corée. (et puis je me dis que les coréenne doivent être saoulés à force de voir des occidentales dans les clips de BIG BANG XDD)
Sinon j'aime bien le principe de chaque membre est à un endroit différent et le contraste jour/nuit des plans en groupe; En plus de ça pour une fois c'est Daesung qui a le premier rôle et Mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il le joue bien, même s'il se fait voler sa copine par TOP encore un... mais bon je comprends la fille, j'aurais fais pareil *ahem*

Niveau scénario, on a Daesung qui fait son gars solitaire déprimé par une rupture, TOP fait son yakuza qui attire les gonzesses comme le miel attire les mouches, Taeyang qui fait son beau gosse dans un bolide de sport et de l'autre côté, les deux perdants qui n'ont pas eu le droit d'avoir une voiture Seung Ri et GD (ce dernier nous fait d'ailleurs une magnifique imitation de loup à 2:45 XD)
Et au niveau vestimentaire, même si Seung Ri, Daesung et Taeyang ont super la classe avec leurs vestes noires (dans l'ordre jean, cuir et coton ?XD) qui leur donne un petit côté biker, je reste sans voix.... TOP et GD m'ont arrachés les yeux avec leurs tenue léopard complètement horrible.

Voilà et conclusion avec le voix de TOP qui nous reboutonne le dernier boutons de sa chemise d'un air narquois, je suis complètement sous le charme ^^
Résultat: Ce clip fait parti de ceux que j'ai téléchargé pour les garder au chaud dans mon dossier spécial.

(oui je sais, c'est pas un commentaire vu la longueur mais un avis lol x] )
Revenir en haut Aller en bas
crevette-en-sucre
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
crevette-en-sucre


Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bras de Mir ?

[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:24

bi-tetsukom :
Citation :
Par contre la seule chose qui me saoule un peu avec BIG BANG c'est que c'est de plus en plus occidentalisé pour ne pas dire américanisé
c'est ce que je me suis dit ya pas si longtemps mais bon ça me dérange pas trop.

Citation :
GD (ce dernier nous fait d'ailleurs une magnifique imitation de loup à 2:45 XD)
xDD oui il en fait une au début et dans presque toute ses chansons ^^ j'adore ♥

Citation :
TOP et GD m'ont arrachés les yeux avec leurs tenue léopard complètement horrible.
j'aime mais que dans un clip, j'ai l'habitude maintenant de voir G-dragon avec des tenues toutes plus bizarre les unes des autres mais je trouve que c'est pas si horrible que ça j'adore sa capuche avec des poils et des sorte de badges

moi personnellement je surkiff cette chanson surtout quand dae sung à 3 minute de tonight euh oui je parle de tonight depuis le début ^^tien une note c'est trop sex enfin pareil c'est long ^^ mais j'ai finit :)

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:53

Mais Tonight, omo *o* que j'aime !
En plus ya le drapeau de mon pays au tout début sur la fourrure de GD: Le Liban *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Claire-lolli-cuti-mir
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Claire-lolli-cuti-mir


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Au bord de la Moselle, regardant les gens passer avec ces ecouteurs- K-Pop music

[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:27

C'est le premier groupe coréen que j'ai adoré depuis chui à fond dans la K-pop !
Mais pour être franche le premier titre que j'ai écouté de K-pop c'est "Jiggy" des F.Cuz, j'était trés étonnée à ce moment mais j'étais dans la phase :

--> fan d'anime et rien d'autre ! Mais ca changé : K-pop & Drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)   [K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-groupe] Big Bang (IS VIP !!!! ♥)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [K-Groupe] Dong Bang Shin Ki
» [K-Groupe] T-Ara
» [K-Groupe] Shinee
» [K-groupe] 2NE1
» [K-Groupe] 4 Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: One Better Day ~ :: Asian Artists ♪-
Sauter vers: