MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
shion
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
shion


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Liverdun (54)

Coucou tout le monde. Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde.   Coucou tout le monde. Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:48

Prénom : Victoria.
Pseudo : Shion.
Âge : 22 ans.
Anniversaire : 14 Mai 1990.

Groupe(s)/Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : MBLAQ, News, kat-tun, arashi, hey! say! jump!, BAP, B1A4, jj project, fahrenheit, BAP, B1A4, NEWS, KAT-TUN, ARASHI, HEY! SAY! JUMP!, SNSD, RAINIE YANG, A-PINK, Ailee, T-ara, Iu, Scandal, Miss A, Fiestar, Sistar, AKB48, SNSD, Yamashita Tomohisa, SS501, 2PM, EXO, Nu'est...
Séries/Dramas/Films préférés :Fated to love you, gokusen, hana yori dango, playfull kiss, meteor garden, devil beside you, why why love, you're beautiful, dragon zakura, atashinchi no danshi, bull fighting, boys before flowers, dream high, ikemen desu ne, hanazakari no kimitachi e, nobuta wo produce, kurosagi, mei-chan no shitsuji, romantic princesse...
Acteurs préférés : Yamapi, Jin akanishi, Kamenashi kazuya, Jang geun seok, Jeong yong hwa, Lee hong ki, Mike he, Thoma ikuta, Yamamoto yusuke, Yaotome hikaru, yuya takaki, Jiro Wang, Wu chun, Calvin chen, Shun oguri, Jun matsumoto, Kim beom, Kim hyun joong, Lee min ho, Kim joon, River chen, Ethan ruan, JB, JR, Jang wu yeong, Ok taek yeon...

Comment avez vous découvert MBLAQ ?En cherchent des clip sur YouTube, j'ai cliquer sur une de leurs chansons et j'ai tous de suite aimer.
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Mir car je le trouve super attachant et j'adore son petit coter enfantin. Avant j'aurais dit que j'avais deux membres préférer, mais depuis que j'ai regarder Hello baby je suis devenue dingue de Mir. !mais j'adore quand même tout les autres membres car leurs personnalité est vraiment différente.
Quelle est votre chanson préférée d'eux? Je dirait Cry et It's war.

Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant des informations sur les membres.
Votre première impression ? Super accueil.
Un dernier petit mot ? ;) Je vous félicite pour votre dur travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeonghasibnikka ( coucou tout le monde ^^)
» Coucou tout le monde ^^
» Hi tout le monde!!!
» Bonsoir tout le monde^^
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: