MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle A+

Aller en bas 
+2
Nyah
Kibi
6 participants
AuteurMessage
Kibi
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Kibi


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:31

Prénom : Sarah
Pseudo : Kibi
Âge : 19 ans
Anniversaire : 28 Octobre

Groupe(s) préférés : Alors je vais mettre que mon top 5 sinon on a pas finit XD SS501, Super Junior, 2AM, ZE:A et BEAST^^et niveau groupes de filles mes préférés sont 2NE1 et T-Ara. Mais sinon mon groupe préféré de chez préféré c'est le groupe canadien Simple Plan^^ Je suis dingue d'eux XD
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : IU, Se7en, Outsider, Rain, Zhang Li Yin...
Séries/Dramas/Films préférés : Alors en séries c'est The Big Bang Theory et Supernatural. Pour les drama c'est You're Beautiful, Dream High, Hana Kimi, Romantic Princess et Personal Taste. Et en film je suis totalement dingue de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Acteurs préférés : Lee Minho, Wu Chun, Shun Oguri, TOP...

Comment avez vous découvert MBLAQ ? J'en ai entendu parler pour la première fois à leurs débuts mais je n'avais pas aimé Oh Yeah! donc je ne m'y suis pas intéressée. Puis récemment une amie m'a parlé de l'émission Sesame player et m'a dit de regarder même si je ne les aimais pas vraiment. Je l'ai fait et...je suis devenue totalement fan de ces garçons XDD
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Alors au départ le tout premier pour qui j'ai craqué c'est Lee Joon. Il est vraiment trop marrant, très talentueux et il faut l'avouer très beau xD Mais en regardant Sesame Player j'ai totalement craqué pour Thunder et son côté mignon tout plein mais aussi très drôle et tout...et aussi pour GO parce qu'il a une voix magnifique et qu'il me fait bien rire xDD Mais bon si je ne dois en choisir qu'un entre Thunder et GO, je dirait quand même Thunder^^
Quelle est votre chanson préférée d'eux? Stay et Mona Lisa *_*

Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard en cherchant des info sur eux. J'ai beaucoup hésité à m'inscrire car j'avais peur de ne pas être très active mais j'ai décidé de tenter. Je vais tout faire pour être active!!
Votre première impression ? J'adore le design et il a l'air bien complet!!

Un dernier petit mot ? ;)
Je suis inscrite sur beaucoup de forum donc mon pseudo sera sûrement familier à certaine personne xD Celui où je suis le plus active est Super Junior Forever. Si vous avez des questions n'hésitez pas =) (ah et désolée, j'ai tendance à beaucoup parler xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:01

Bienvenue~

Ahah, si Eva aurait passé avant moi elle t'aurait dit "Normal que tu ais craqué sur Joon car tu as découvert Oh Yeah~" ^^ J'aime tes gouts pour les groupes. :D Y a que 2AM que je n'écoute pas vraiment ! xD Sorry Sorry~
The Big Bang Théorie, j'ai été trop dégue que DirectStar ne le passe plu !!!!! +__+ J'adorais trop le regarder ! Sinon les dramas que tu as mentioné je ne les connais pas... >.< Sauf You're Beautiful, mais je l'ai jamais regarder à vrai dire. x) Lee Min Ho ? TOP ? NORMAL !!! :D Je suppose que tu as regardé Into The Fire - 71. ;)

Sinon amuse toi bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:09

Bienvenue !
Aaaah Simple Plan *___* parait qu'un est malade et qu'ils ont du annuler des concerts :o Ca crains T____T Je les ai vu en concert héhé

OMG t'aimes BBT ? Ouaaah moi aussi j'adore ! J'en suis fan mais pire que tout ! Howard mais c'est un dieu des nuls ce mec XD Justement mon pseudo vient de ça, j'avais rien pour pseudo ça changeait tout le temps. Je venais de découvrir BBT puis j'aime bien Howard je me suis dit "oh j'aime bien son nom, bon allez va pour howard" et voilà ~~

Aaaah si yaurait eu Mir peu être que tu aurais aussi craqué pour lui ? Je suppose que pas élimination c'est celui que tu connais le moins ?

Je te conseil d'aller voir > ici < et de bien lire ! J'espère qu'on te verra aussi ici tu verras il va être mieux en ce moment malheureusement MBLAQ france nous quitte petit a petit ~
Moi aussi je suis inscrite sur plein plein plein de forum XD Mon pseudo est aussi assez "connu" sur la toile de la Kpop XD

On dirait qu'on a pas mal de point commun en tout cas, j'espère qu'on va bien s'amuser héhé~
Revenir en haut Aller en bas
Kichomaro
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Kichomaro


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Tunis

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

Bienvenue Kibi !!! moi aussi je suis nouvelle sur ce forum 03
Revenir en haut Aller en bas
Kibi
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Kibi


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

Nyah: Merci pour l'accueil^^ Les 2AM je m'y suis mise très récemment en fait et j'ai eu ce qui s'appelle un véritable coup de foudre pour eux xD Ben au début Joon c'était le seul que je connaissait en fait, on me parlais limite que de lui xD Et je connaissait Mir aussi parce que son nom quand je l'ai entendu j'ai direct pensé "Mir laine machine" XDD (pardonne moi Mir xD)
Oui moi aussi j'étais dégoûtée qu'elle ne passe plus!! J'adore trop cette série, je suis morte à chaque épisode XD
Oui, j'ai même le DVD de Into The Fire xD Mais j'ai bien pleuré quand même XD J'adore aussi le film Nineteen qu'il a fait avec Seungri^^

Eva~~Howard: Oui j'ai entendu ça ça m'a fait mal au coeur :( Je devais aller les voir à Rock en Seine et finalement je peux plus, je suis dégoutée. Je n'ai jamais pu les voir en concert encore, c'est un de mes rêves...un jour j'y arriverais XD (je les ai déjà loupé 4 fois TT_TT)

Ah nan mais BBT c'est juste génial!!! Moi c'est Sheldon que je préfère xD Ce mec est vraiment génial! Il me fait de la peine des fois quand même xDD Je suis fan^^ Howard aussi est excellent xD
Oui, c'est vrai que du coup je connais moins Mir que les autres mais bon, je regarde d'autres émissions pour mieux le connaître xD Je viens de commencer les Idol Army j'en suis à l'épisode 4^^
D'accord j'irais voir ça alors^^
Ouais on dirait bien^^ Je suis sûre qu'on va bien s'entendre^^

Kichomaro:
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:11

OUah

tout a été dit T_T

Ah si ... on a le même duo favori ... entre G.O et Thunder ...

Bienvenue donc

J'espère te croiser souvent j'adore les bavardes
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:13

Ouh t'as fait fort pour les louper 4 fois ! xD Pour des raisons ou juste t'avais pas vu ?
non mais tous dans BBT sont géniaux, penny sur les bords me gonfle un peu mais elle est aussi trop marrante ! BAZINGA !

Aaaaah Idol Army c'est le bien. C'est en partie grace a ça que j'aime MBLAQ. Des sous titre français sont en cours d'être faire, il était temps XD Regarde aussi Art of seduction en sous titré fr (sur Daylimotion) c'est a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kibi
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Kibi


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:21

Kettri: Merci pour l'accueil^^ Ah ben normal, GO et Thunder sont les meilleurs XD J'espère aussi que je passerais souvent^^

Eva~~Howard: J'avais des raisons XD La 1ère fois je m'y suis prit trop tard pour acheter la place donc y'en avais plus, la deuxième fois j'ai apprit qu'il y avait le concert le lendemain du jour où il a eu lieu, la 3ème fois c'était un concert privé où on gagnait les palces sur concours et j'ai pas gagné et la 4ème fois ben...c'est Rock en Seine XD Mais je désespére pas!! Je les verrais un jour T_T
Oui c'est vrai que des fois Penny est agaçante mais bon je l'adore quand même^^ Genre l'épisode où elle est accro aux jeux vidéos ou celui où Sheldon est malade...c'est deux de mes préférés eux XD
Mdrrr le peu que j'ai vu m'a tuée XDD Ils sont vraiment atteint ces pauvres garçons XD Moi ça me gêne pas les sous titres anglais, je comprends bien quand même^^ Ah j'en ai entendu parler de Art of Seduction faudra que je regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:23

Hoyaya les pavés c'est Eva qui doit être heureuse mdr désolé du retard bienvenue (bien que j'espère te revoir sur le nouveau forum xD bon une autre fan de Thunder j'ai pas grand chose à dire elles ont tout dis arf u_u j'espère que tu nous rejoindra sur les jeux ou autre histoire que l'on rigole à plusieurs =)

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:45

Ouaaai ! Je connais sa berceuse par coeur ! XD
J'avoue que Sheldon malade.. oh mon dieu quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:45

Nan mais t'inquiète, tous le monde à pensé à Mir Laine Machine dès qu'on a vu son pseudo au pauvre petit !!! xD Mais t'inquiète, tu vas vite les connaitre tous par ♥. :)
Dans The Big Bang Théorie, Sheldon quand il est malade, VAINDIEU ! O.o Faut limite partir en voyage à l'autre bout du monde. Mdr. Et aussi c'est SA place. Personne n'a le droit de venir dessus. x) L'épisode quand elle fait une tâche sur le coussin de sa place, c'était tripan à voir. :p
Into The Fire, je l'ai que sur mon PC en DDL. Et surtout en vost original avec sa superbe voix roque. ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Kibi
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Kibi


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:28

Nyah: Mdr ben en même temps, t'es obligé de penser à ça quoi xD Oui je m'inquiète pas pour ça, y'a vraiment que Mir que j'ai encore du mal^^ Mais ça va s'améliorer avec Idol Army xD Je viens de voir l'épisode 5 mais le pauvre Joon quoi =O comment ils lui ont msi la misère! Bande de sales types XD J'avais envie de pleurer avec lui T_T

Ah nan mais Sheldon malade c'est la 3ème guerre mondiale XD vive la mission comando pour récupérer les lunettes quoi XDD
Ah oui sa place ça me tue...l'épisode où on découvre comment lui et Léonard se sont rencontré XDD Excellent!! Je me suis pas remise de la coupe de Léonard à cette époque d'ailleurs XDD

Ah nan mais jamais je ne regarderais ce film en VF, ça serait un crime pour TOP quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle A+ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle A+   Une nouvelle A+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle A+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle fan xD
» une nouvelle fan de MBLAQ ^^
» Bonjour une nouvelle A+
» Une petite nouvelle !
» Je suis nouvelle ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: