MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Membre De la Semaine [MdS]

Aller en bas 
+2
SeungHolic
Eva~Howard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:28

Une question qui me trotte dans la tête tu travaille dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:31

Aide à la personne.

Je suis envoyée chez des gens qui en ont besoin ... soit pour des jeunes mamans qui sont débordées, soit pour des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre seules, soit pour des personnes malades ...

J'ai et je recommencerais surement, travaillé en maison de retraite et foyer pour personnes handicapées.
Revenir en haut Aller en bas
Warabii
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Warabii


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Suisse =)

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:55

Comment as-tu choisi le prénom de ton enfant ? (Sans forcément le citer si tu ne le veux pas. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:04

Bi-Tetsukom a écrit:
*s'incruste* Cherbourg !!! Une compatriote normande ! X3

Vous vous amusez bien ici on dirait, merci le twitter d'Eva
MOUAHAHHA ! Bien sure qu'on s'amuse. Eva est dans la place >: D /PAN/

Quel est ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:10

Le prénom de ma fille est unique en France et en règle générale, peu répandu dans le monde à une lettre près.

Je ne le mets plus sur le net parce qu'il suffit de le taper dans google pour me pister n'importe où... donc... son diminutif est Lili.

Quand j'étais enceinte de 5 mois, on a su que c'était une fille. On a donc commencé à se demander ... est ce qu'on le choisit au hasard ? est ce qu'on lui donne le prénom qu'on voulait quand on avait 17 ans (je voulais appeler ma fille Draganne) ....

Et puis en faisant des papiers pour la grand mère de mon mari, je tombe sur sa carte d'identité et, curieuse, je vois qu'elle a une tripotée de seconds prénoms.

Et là ... BAM ... la révélation ... THE coup de coeur pour ce prénom improbable.

Mon mari pareil, il a aimé dès qu'il l'a entendu. On a demandé la permission à la grand mère, sachant que ce prénom était celui de sa mère, à elle, et que l'état civil polonais avait fait une erreur en l'inscrivant il y a des années.

Donc voilà, ma fille a le prénom de son arrière arrière grand mère paternelle, polonaise.


Mon grand rêve ?

Tu m'as posé une put*in de colle. Le problème c'est que j'en ai plus. J'ai plus d'illusion ... à 30 ans c'est "trouver du taf, honorer mes factures, vivre sans trop me prendre la tête sur les thunes"

Et ouais, on devient terre à terre en devenant parent isolé en plus lol.

Admettons que je puisse rêver sans me couper les ailes ... le plus récurent, ça serait que la science, les médecins, la génétique, je ne sais pas quoi encore ... trouve le moyen de transférer l'âme intacte (caractère, souvenirs, volonté, ambitions, tout quoi) dans un corps intact pour ceux qui sont malades, atteints de séquelles lourdes, discriminés pour leur aspect faisant de leur vie un fardeau de honte.
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:10

Comment attisé ma curisosité putain j'aurais voulus savoir le vrais nom de ta petite, moi si j'ai un garçon je veut l'appeler Chemsy sa veut dire "mon soleil" en maghrébin =). Par contre la réalisation de ton rêve fuuu~ es mui complicado xD

Bon une question voyons voyons ... Si tu pouvais participer à une émission télé ce serai laquelle? Peut importe l'origine de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:46

De suite, je dirais celles qui me font hurler de rire.

Sauf que j'ai oublié les noms =___=

Celle avec le fameux lancé de ballon super gros que tu envoies sur un gars de dos pour le faire tomber ... le décor est tout blanc.

Et celle avec le petite boulote qui se passe dans une salle de classe ... 100 point je sais pas quoi ^^

Ah oui et rébellion maknae... tout ce genre de truc ... j'suis très joueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:39

Qui aimerais tu particulièrement rencontrer en irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:47

Outch !

t'as des questions pièges toi hein, sadique ^^

J'aimerais rencontrer Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:50

Non mais attend je parle de gens du forum MDRRR
Et c'est qui ce mec ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mon dieu mais c'est bien sur !

COnfucius ?

C'est le gars qui a créé le confucianisme, socle de pas mal de traditions et habitudes de vie notamment en Corée et ailleurs. Comme la hiérarchie vis à vis de l'âge, de la position sociale ect...

c'était un philosophe quoi. Et comme il était comme beaucoup, macho et misogyne, j'aurais bien aimé lui causer un peu.

En personne du fofo ... dur ... le pairing Evaléa MDR
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:18

Tout le monde aime notre duo xD hein Eva un One man Show à deux, tu me rappelle quand tu parle engriish xD bon une question, si tu pouvais gouverné le monde ton armé serait composée de quoi? Genre moi ce serai des pingouins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:22

Surement des lamas
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:26

Des lamas huhu me suis pas intéressée à ce spécimen xD si tu pouvais aller sur une planète laquelle et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:30

Neptune, parce qu'elle porte le nom du Dieu de la mer et que je suis cancer (signe d'eau) et que ma fille est poisson (eau aussi).

Parce que Mars c'est trop commun, que pluton ça fait trop chien, qu'uranus ... ben uranus quoi ... et que saturne est entourée d'anneaux ...que Vénus est la déesse de l'amour et que j'en suis pas là .... que le Mercure c'est toxique ... et que Jupiter c'est prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:36

Raaaaah moi je suis lion ascendant lion le truc de merde XD mais apparemment je suis pas trop chieuse, en fait je suis légèrement nonchalante du coup sa rattrape mdrr

Ton dessin animé préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:39

Oh vindieu !

En Disney je dirais Mulan.

En Japanime, j'suis restée coincée sur Saint Seiya et Nicky Larson.

En dessin animé actuel, j'avais bien accroché sur Wakfu et tueurs de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:42

Je suis raide dingue de WAKFUUUUUUUUU mes potes se moque de moi pour ça xD

Si tu pouvais créer une girls ou un boys band (donc t'es producteur) quel genre de musique voudrais tu qu'ils fassent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:46

A côté de la Kpop, ça peut surprendre, mais je suis beaucoup plus Rock, Hard Rock, métal ... et des trucs tout à fait banal, variétoche.

Donc si j'avais la possibilité de former un groupe, je pense qu'il serait mixte, disons 4 gars et une chanteuse soprano.

Je ne sais pas si vous connaissez Nickelback, Evanescence ... un peu dans ce son là.
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:53

Héhé les classiques à l'époque ou je skater on écouter des truc dans le genre du hard heavy black tout ça xD faut que tu écoute cette chanson --> https://www.youtube.com/watch?v=YqEkmQNeJq8

Si tu devais de décrire en trois mots?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:57

Ah ça me parle bien ça ... oulà oui ... oh j'aime ... oh hop favoris tac ... merci ^^

Me décrire en 3 mots ?

Incertaine
Impatiente
Attachante
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:20

Si tu devais changer un petit détail chez toi? Enfin genre moi c'est une boule de sang dans la lèvre et mes joues trop grosses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:21

tout

sauf les yeux, j'ai les mêmes que mon père, j'vais pas tout renier
Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:25

Mdr bah je pense qu'il faut pas se détesté se dire qu'on est comme on est avec nos charmes et nos défauts, enfin après c'est ma façon de voir, je suis pas jolie je le sais mais bon je le vis en le prenant bien =)

Si tu devais renaitre se serais en quoi? tu peut choisir n'importe qu'elle époque passé présent futur, un animal un roi tout ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:50

Pur trip sur le coup

Trinity dans matrix ma plairais bien ^^

(j'vois pas de quoi tu parles. J'te trouve jolie te j'dois pas être la seule.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre De la Semaine [MdS]   Le Membre De la Semaine [MdS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Membre De la Semaine [MdS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe pour chaque membre ~ Pour/Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: One Better Day ~ :: Blablatage-
Sauter vers: