MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma présentation :D

Aller en bas 
AuteurMessage
KoreanxDaisy
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
KoreanxDaisy


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Ma présentation :D  Empty
MessageSujet: Ma présentation :D    Ma présentation :D  Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:24

Tout D'abbord Coucou les A+ !! :D
Prénom :
Pseudo : Alors mon pseudo c'est KoreanxDaisy
Âge : J'ai 16 ans ! :)
Anniversaire : Je suis né le 2 avril 1995.
Mes groupes préférés sont Beast , MBLAQ , 2pm , ... Ce qui m'empêche pas d'écouter pleins d'autres groupes :p ! Je regarde beaucoup de dramas , surtout les dramas coréens . Mes préférés sont " Dream High " ,"You're beautiful" " My Girlfriend is a Gumiho " et " Heartstrings", J'en aime d'autre bien sur ! :p Mes acteurs préférés sont Lee Seung Ki , yu seung Ho ,...
J'ai découvert les Mblaq depuis leur tout début , mon membre préféré c'est Joon car il a beaucoup d'humour , il me fait rire , il est beau et dance et chante super bien ! :D Mes chansons préférés sont "Mona Lisa" ( je me l'écoute en boucle ^^ ) ," cry " et "stay" [b][b]Un dernier petit mot ? Oh yeah :p

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Ran. ♥
» Presentation: Li Li
» Presentation ♥
» Présentation de ki ? de moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: