MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sunny is here~

Aller en bas 
+2
cliodna
Sunny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:27

Comme je suis une flemmarde de faire ma propre présentation
Je fais comme le formulaire~

Prénom : Mh. Nathalie .<
Pseudo : Sunny ou Nath :3.
Âge : 16 ans!
Anniversaire : 3novembre 1994~ (et 3 jours plus tard c'est celui de G.O *o*)

Groupe(s) préférés : MBLAQ bien évidemment, Big Bang, 2NE1, DBSK et JYJ, f(x)~
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : Rain *o*, hyde, Miyavi :3
Séries/Dramas/Films préférés : Mh... Coffie Prince, My Princess et Fugitive Plan B x)
Acteurs préférés : Danniel Henney *o*

Comment avez vous découvert MBLAQ ? En fait, y a quelques mois, je lookais un clip de MBLAQ, Y, j'ai pas trop aimé. J'ai découvert Rain quelques semaines plus tard, et j'ai eu un coup de coeur, et j'avais appris qu'il produisait les MBLAQ, alors j'ai réessayer Y, et j'ai adoré *o*
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Joon !~ Tout simplement parce qu'il est toujours le premier à s'affirmer, à se montrer (owui *o*) ! Au début, tellement qu'il était mis en avant, je croyais que c'était lui le leader ! Je voudrais créer la team Joonette Powa mais sa reste à voir 05
Quelle est votre chanson préférée d'eux? Cry, Last Luv et Tonight~

Comment avez vous découvert le forum ? En fait je cherchais un avatar de Joon et je suis tombée là x)
Votre première impression ? WOW. Design super! G.O.O.D job x)
Un dernier petit mot ? ;) Joonette powa~

Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
cliodna
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
cliodna


Messages : 226
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:48

Joonette Powa bienvenue a toi ^^

moi aussi j'aime beaucoup Miyavi c'est un autre style mais j'adore lol

Danniel Henney pas mal non plus lol
dans le meme style j'aime bien Dennis Oh

bref Re bienvenue Sunny amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:49

Merci~!
x) Ah c'est clair que MBLAQ et Miyavi, sa n'a rien a voir XD
^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:04

Heeeey :D Bienvenue !

Haha t'aime Miyavi ? Tu vas faire partir des grande chanceuse a aller le voir ? :O
Sunny a écrit:

Comment avez vous découvert MBLAQ ? En fait, y a quelques mois, je lookais un clip de MBLAQ, Y, j'ai pas trop aimé. J'ai découvert Rain quelques semaines plus tard, et j'ai eu un coup de coeur, et j'avais appris qu'il produisait les MBLAQ, alors j'ai réessayer Y, et j'ai adoré *o*
Ahaha moi c'est pareil mais a l'inverse pour Rain ! XD
J'sais pas Rain.. malgré tout mes efforts.. ça passe pas T.T (même si oh gosh qu'il est bien foutu *-*)
C'est qui tes préférés de 2NE1 et SHINee ?
T'as écouté le nouveau de BigBang ? My gad moi je suis trop décu @.@

Enfin bref, amuse toi bien parmi nous :D
Si t'as des questions ou quoi, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:07

Merci x)
J'habite en Belgique, donc j'peux pas aller voir Miyavi é.è !
O.O T'aimes pas Rain ? Oh dommage TuT Il est trop prétentieux à mon avis o.ô Mais je l'aime quand même :x
Pour 2NE1, je dois dire Bom ! Elle a de la voix, du style !~ et SHINee, j'suis pas fan fan, mais je préfère Key :x Il a une de ses bouilles *o*
Leur 4ème album, là, je dois avouer que j'accroche pas x)

Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:11

Bienvnue a toi sunny ^^
Eva~Howard a ecrit:
Citation :
T'as écouté le nouveau de BigBang ? My gad moi je suis trop décu @.@
Omo t'aime pas ? Oo


Dernière édition par Mir-iam :* le Mar 1 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:12

Merci :3
(personnellement j'aime pas trop parce que... j'sais pas. o.ô)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:15

Derien ^^
Non je parler a Eva~Howard , mais t'aime pas non plus ? T'aime pas la musique what is right ? *Sorry :B*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17

x) Bwarf, j'aime seulement Somebody to love ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:27

xD Moi je suis tombée Amoureuse de celle là ( J'aime quand ils chantent en jap' :*)
Sinon , Les shinee T'est fan ou t'aime juste ? Perso j'ai fait overdose des shinee , Mais Hello me hante Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:30

J'aime juste :3 !
Mais Ring ding dong elle est inévitable celle-là et je l'ai tout le temps en tête @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:38

C'est clair ring ding dong ring ding dong ring ding ding ding HAAA tu devient folle avec ça , mais sa ma saouler , Mais key est trop choux :3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:40

Je connais que 6 chansons TuT (honte à moi)
RDD, Lucifer, Hello, Replay, Amigo et Y Si Furella Ella (déso pour l'orthographe XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:07

Ow Non pas honte a toi ^^ Moi je suis dans le même cas que toi en même temps je m'interesse plus trop/du tout a eux donc ... Mais franchement Hello Me rend folle *Petage de cable :B*
Sinon t'a deja regarder Full house avec Bi rain ? Est une autres question *désolée si je te saoule * T'aime pas SJ (Super junior) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:19

Moi je suis deçu parce que je trouve que pour une absence de deux ans [en Corée] franchement ça mérite quand même du travail. Ils nous disent qu'ils ont bossé mais faut pas abuser la --' MBLAQ pour leur comeback ils ont travailler jour et nuit au sens propre ! On voyait par les photos qu'ils étaient littéralement crevé ! Pareil pour SHINee ! (et pourtant je suis pas fan plus que ça)
Déjà qu'on a que 6 ou 7 chanson y en a presque la moitié qu'on a déjà vu. En plus ils étaient en plein comeback solo, franchement cette album je trouve qu'ils l'ont fait par dessus la jambe et qu'ils utilisent leur popularité pour bien le vendre.

Les solos si tu commences pas au top laisse tomber t'es fini avant même de commencer. Eux c'est LE groupe de Kpop super demandé. Tout le monde les aimes si ce n'est par leur personnalité ou qu'une seul musique. Qu'ils font de la merde ou quoi on les aime quand même ! Franchement moi je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde.
oui quand je donne un avis je donne les arguments avec et je passe pas par 4 chemins XD
Revenir en haut Aller en bas
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:53

Oui je vois se que tu veux dire c'est vrai qu'ils sont trés influent mais elles sont pas catastrophique (?) Je revien sur What is Right elle est bien je trouve qu'elle a du peps' Aprés peut être qu'on a pas les mêmes goûts :B

Mais c'est vrai que GD&TOP on toujours le même air dans toute les musiques tendis que Mir&Thunder varis car c'est pas facile de pas tomber dans le même air question RAP Et Puis revenant a shinee je trouve que MinHo sert a RIEN Dans Hello et Replay ont l'entend même pas car les autres membres hausses la voix quand il rap c'est mal foutu leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:36

Elle sont pas du tout catastrophique ! Elle sont très bien, mais juste décevante je trouve par rapport au bigbang.
Ahah mais shinee c'est toute une histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

Oui, C'est vrai que c'est pas du BIG BANG ça (a) mais j'aime de trop What is Right
Ah mais moi shinee j'ai pas chercher a comprendre j'ai préférer laissé tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:24

HELLO YOU. Bien que ce soit un forum francophone lol.
BUENO MI AMIGA, je t'aime déjà. Après tout MBLAQ FR est une grande famille.
Mais moi aussi je suis née en fin 1994 XD. ça fout le seum d'etre né en fin d'année.

Jespere que tu te plaira , n'hésite pas a participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:55

Mir-iam :* a écrit:
Ow Non pas honte a toi ^^ Moi je suis dans le même cas que toi en même temps je m'interesse plus trop/du tout a eux donc ... Mais franchement Hello Me rend folle *Petage de cable :B*
Sinon t'a deja regarder Full house avec Bi rain ? Est une autres question *désolée si je te saoule * T'aime pas SJ (Super junior) ?

x) J'ai looké le 1er épisode de Full House, je comptais regarder après mais le nombre de dramas que je dois ddl x_o. (tu me saoules pas t'inquiètes ^w^)
Ah si j'adore <3 Leur dernière est super, Perfection *o* Et Donghae, il a trop la classe *o*
Kyuhyun, trop chou *o* (déso Fangirl orgasm la XD)

Et pour Eva~Howard, je trouve aussi que tu as raison, par exemple, pour certains, on doit attendre blindé de temps avant d'avoir un clip, alors que MBLAQ ils travaillent vraiment; même si j'ai lu que Rain les frappait sur les côtes un truc du style, là, (peut-être que c'est pas vrai, qui sait ? :/ et si c'est vrai, c'est un peu exagéré >0<) Je trouve que certains groupes devraient comprendre qu'ils doivent un peu se bouger le popotin et travailler, je veux dire ils se sont lancés dans un métier où il faut beaucoup travailler et voilà quoi (déso si je suis pas claire XD)

Merci à tout le monde ! Je m'y plais déjà dans ce fofo~
(J'aurais voulu naître en 1993 TuT OSEF. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:31

Bi rain les frappes je pense pour rigolée car ils sont vraiment en admiration sur lui surtout Joon xD
U-kiss t'en pense quoi ? Je surkeaffe c'est mon groupe péférer aprés les MBLAQ biensurs
Je suis dégouter que xander et kibum partent , cette agence c'est de la M E R D E , J'ai envie de tous les étranglés T^T

Te plain pas je suis née en 96 +__+
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:03

Ah bah ouf è.é XD
U-Kiss, je connais pas tellement, une de mes amies m'a montrée Man Man ... 'fin, j'ai déjà oublié le nom de la chanson mais j'aimais bien x)
Kibum T-T l'était chou é.è et Xander sa tête m'attirait é.è Pff u.u ils ont pas de goût cette agence u.u On a qu'a bruler l'agence >.> mais avant, on prend nos p'tits chéris et puis on s'casse. \o/'

Ben t'as la jeunesse en toi è.é !~
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:13

Man man han ni xD
Y'a Bingeule bingeule que tu devrais essayer ;*
Xander il est moitier portugais / chinois et coréen je crois xD mais il a une tête occidental xD
kibum c'est le sosie de son frère kim hyung joon (SS501) Je suis vraiment dégouté Heureusement que c'est pas Kevin et Dongho Parseque La je sais pas se que j'aurais fait (a) Mais sa m'enerve trop *soryy je suis en trains de crisée*
Oui bon plan ;*
Ouais mais trop de jeunesse tue la jeunesse *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:30

Bienvenue !! Amuse-toi bien ici :)

Quel est ton préféré des DBSK ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Sunny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles~

Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:08

Micky ^u^!
Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-sunny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sunny is here~ Empty
MessageSujet: Re: Sunny is here~   Sunny is here~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny is here~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunny POWAAAAA !
» [K-Groupe] Sunny Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: