MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut! Here I am!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aumajuma
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
aumajuma


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : A Bruges, dans mon lit à flemmarder...

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:53

Prénom : Julie
Pseudo : aumajuma
Âge : 16 ans virgule 5 et quelques
Anniversaire : 9 août 1994

Groupe(s) préférés : MBLAQ (parmi de nombreux autres en fait)
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : il est pas coréen mais c'est un mythe: Brian Johnson
Séries/Dramas/Films préférés : The Fugitive: Plan B

Comment avez vous découvert MBLAQ ? je déprimais lors d'une semaine de camping forcée quand j'ai piqué la wifi de l'acceuil pour aller sur Youtube et une fausse manip à partir d'une vidéo de DBSK m'a envoyée sur le clip de Y, tout juste sorti: les MBLAQ m'ont sauvé la vie xD
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Joon: il m'a marquée dans le clip de Y et quand je suis allée Nautiljoner (qui ne connaît pas Nautiljon?) j'ai vu que - heureux hasard - c'était lui qui jouait Raizo ado dans Ninja Assassin!! Sur le coup j'ai même pas regardé les profils des autres...
Quelle est votre chanson préférée d'eux? sur le moment c'est Running & Running mais ça va sûrement changer!

Comment avez vous découvert le forum ? je crois que c'est par un des sites de news genre kpopfrance ou kpop.fr, mais si oui lequel??
Votre première impression ? c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc après avoir galéré une heure - j'exagère - pour trouver comment et où me présenter, j'espère que je vais mieux me débrouiller parce que ce forum a vraiment l'air cool!!

Un dernier petit mot ? mon pseudo peut étonner certaines personnes alors je vais expliciter: je suis le "ju" dans aumaJUma: ça aide pas vraiment en fait mais j'avais envie de le dire ^^
Ah! Et bravo, ça doit pas être facile de gérer un forum, je plussoie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:40

Heeey bienvenue !

Omo, alors la on va bien s'entendre !
Brian Johnson ?! Tu aimes BRIAN JOHNSON ?!!
Mais c'est de la bombe ce mec *O*
AC/DC C'EST TROP BIEN !
Je les vu en concert ils sont juste trop bien *-*
D'ailleurs R.I.P. Bon Scott ! Depuis pile 31 ans qu'il est mort.. Franchement, Sujet AC/DC je suis INCOLLABLE !
(Sort ! On est sur un forum d'MBLAQ la è.é)
Bon, bref, j'adore la façon dont tu as découvert MBLAQ xD
Moi c'est a peu près comme ça (environ) que je suis devenue une A+ passionné

Bon, avant de commencer a raconter ma vie ~
Je te souhaite la rebienvenue ici et j'espère que tu vas bien t'amuser ici :D
Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
aumajuma
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
aumajuma


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : A Bruges, dans mon lit à flemmarder...

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:11

Brian Jonhson ... Joon ... mon ceur balance xD
=> je dois dire quand même que sur ITunes le nombre de lectures de Oh Yeah et Y a sûrement dépassé celui de Highway to Hell...
Conclusion: je suis sur le forum de MBLAQ et non pas celui de AC/DC!!!
En tout cas merci de ton accueil, je vais essayer de pas faire de HS parce que moi aussi si on me lance sur le sujet AC/... non j'arrête ;p
Sinon: tu peux passer le bonjour à ta déco de salon? Dis leur aussi que s'ils veulent passer chez moi un de ces jours pas de problème ^^
Un peu à part mais pas trop: t'as piqué ma curiosité, je vais checker ta fiche de présentation pour voir comment tu les a découverts ^.^

EDIT: Ah t'es fan de NEWS aussi? C'est grâce à eux que j'ai découvert la musique asiatique!! Ils sont trop géniaux! Sûrement mon groupe asiatique préféré... à part MBLAQ, évidemment kekekekeke


Dernière édition par aumajuma le Sam 19 Fév - 20:20, édité 1 fois (Raison : Ne pas faire de doublon sur un même sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:39

Je vois en tout cas qu'on a plein de point commun ! XD
Par contre, j'vais faire tache mais j'ai pas compris l'histoire de
Citation :
Sinon: tu peux passer le bonjour à ta déco de salon? Dis leur aussi que s'ils veulent passer chez moi un de ces jours pas de problème ^^
o.o

Fin bref, ah moi c'est grace a Arashi que j'ai connu le monde asiatique :D

Non en faite, je les connais depuis leur début, mais j'suis une A+ depuis septembre dernier. Histoire de raconter ma vie (LOL.):
~Début du cliché~
En septembre je me suis fait opéré du pied et même si c'était pas grand chose c'était très éprouvant. Je suis généralement de très bonne humeur et la j'étais vraiment dans un état pire que pire que pire.. Donc bref ! Comme pendant toute la semaine je restais seule [du moins je faisais rien comme j'étais cloué dans mon lit] j'ai regardé presque toutes les émissions d'MBLAQ ! Et même si je comprenais rien (soit parce que c'était pas sous-titré ou parce que j'étais tellement dans le gaz que je comprenais pas les sous trire (POUR DIRE)) limite je pleurais de rire ! Donc, j'ai commencé a les aimer vraiment a ce moment la. (et comme dans les émissions que je regarder c'était particulièrement Mir qui me faisait rire, c'est peu être pour ça l'origine de mon favoritisme pour lui MDR)
~Fin du cliché~

Bref, si t'as pas tout lu pas grave MDR
Et non moi respecte Brian mais quand même 60 ans c'est un peu trop pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
aumajuma
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
aumajuma


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : A Bruges, dans mon lit à flemmarder...

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:47

Ha! Pour Brian Johnson c'est pas comme pour Joon, j'ai - en quelque sorte - enjolivé parce que je les trouve géniaux tous les deux mais t'as complètement raison: on a plus de 40 ans de différence, c'est juste du respect démeusuré :D

Rah désolee j'aurais dû préciser pour l'histoire de la déco xD
Citation :
Localisation: A Metz avec Mir & Joon en décoration de salon.
voilà pourquoihaha ;p Je suis difficile à suivre...

Moi pour MBLAQ c'est plus récent, je vais pas m'étaler sur mes mésavantures au camping mais ils m'ont tellement étonnée que WHOUAH! J'arrêtais pas d'y penser TOUT LE TEMPS - c'est encore le cas - et même si par période je me focalisais plus sur d'autres groupes j'y pensais quand même... Et puis dès que j'ai vu Idol Army c'est devenu encore pire (mieux?) ^^ Ils sont trop excellents =)
Et comme mon lycée est rempli de fans de KPop, donc on entretient le mythe tous les jours en chantant - affreusement faux - dans les couloirs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:24

OMO T'ES DANS UN LYCEE AVEC DE FAN DE KPOP ??
Tant a de la chance !! Moi a part ma meilleur amie (qui d'ailleurs ma entrainer dans ce monde ~) et une autre meuf qui bave sur Joon en l'appelleant " le chinois " (j'te laisse voir le table u.u') personne en parle XD

Ah mais ça c'est normal d'avoir des période ! Depuis peu je m'interesse au girls band :)
Chose que j'aurais jamais crus faire :O (je trouve quelle dont quand même trop putpute >.>") alors en ce moment j'suis a fond sur 2NE1 et Narsha !
Tu écoutes des girls bande toi ??

(Compris pour la blague XD)
Biensur que je vais leur dire ! Tu peux même passer un de ces quatre' !
La en ce moment je suis en plein soin pour Mir @.@
Revenir en haut Aller en bas
aumajuma
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
aumajuma


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : A Bruges, dans mon lit à flemmarder...

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:59

Les girl's band c'est sûr qu'il en a des cools!! Je connais pas encore 2NE1 (c'est avec la soeur de Thunder, non?)

Grâce aux giga-concerts genre Hallyu, Korean Music Wave ou Gayo Daejun, je connais les plus "famous" de chaque groupe mais j'aime pas forcément: SNSD - ou Girl's Generation suivant ton humeur du jour - j'adhère pas (sauf la reprise de Gee par les Super Junior kekekeke), T-Ara c'est marrant ^^ genre Bo Peep Bo Peep ou Yayaya, KARA je connais que Lupin que j'aime bien mais je pense pas aller voir plus loin, sinon y'a les 4Minute que j'aime "beaucoup" (ma culture s'arrête aux chansons sorties en PV, mais ça passe très bien) Bon, maintenant moins depuis que leur style a changé: j'ai la flème d'essayer de m'y habituer - ça veut rien dire, désolée :D.
Y'a BoA aussi qui gère, c'est sûr, mais musicalement elle apporte pas grand chose donc voilà, quoi :p

Sinon t'écoutes quels groupes principalement? <= question très intelligente puisque t'as fait une liste dans tes favoris mais je suppose que la liste est beaucoup plus longue que ce que tu as marqué dans ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:14

Oui c'est dans 2NE1 qu'il y a la soeur de Thunder mais franchement je trouve quelle sert a kedal MDR
Pour SNSD j'ai deux chansons, quand je suis en mode aléatoire sur le portable je les écoutes quand ça passe mais sinon boaf >.>"
Pour T-Ara on a les même avis et pour Kara moi j'écoute pas. J'trouve que c'est trop répétitif =.='

Oooooouiiii qu'elle est longue la liste MDR
Mais la on est sur ta présentation et déjà qu'on a pas mal blablater si on veut pas ce faire taper sur les doigt on va papoter en mp ou autre hien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:50

Bienvenue a toi ^^
Dite moi vous vous etes bien trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:50

Mir-iam :* a écrit:
Bienvenue a toi ^^
Dite moi vous vous etes bien trouver xD

C'est sûr ^^

Vive MBLAQ !

Pour les filles je te conseille: T-ARA (marrant? mais très talentueuse ^^), After School, Miss A,
4Minute (un style changeant? comment ça?), Secret, 2NE1, Jewelry ...Après ça dépend des genres

Sinon a part ça Bienvenue et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Mir-iam :*
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Mir-iam :*


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Koréa

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:59

2ne1 sont les meilleurs :*
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:44

Désolée pour le retard mais je te souhaite la bienvenue =) Amuse-toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Here I am!  Empty
MessageSujet: Re: Salut! Here I am!    Salut! Here I am!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Here I am!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut =)
» salut
» Salut ! = )
» Salut Salut
» Salut à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: