MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hey.... Stay =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saranghae
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Saranghae


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Hey.... Stay =) Empty
MessageSujet: Hey.... Stay =)   Hey.... Stay =) Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:08

Prénom : Aurore
Pseudo : Auror3, Ae, Saranghae, Evans, ca dépends =)
Âge : 18 ans =D
Anniversaire : 24 décembre 1992

Groupe(s) préférés : Si je suis là, je dirais... MBLAQ? Sinon, je suis une grande fan de One Ok Rock, ils gèrent tout ^^ J'écoute aussi du SS501, FT Island, CN Blue, T-ara, Big Bang, mais aussi les groupes comme Sex Pistols, encore les Rolling Stones (J'ai pas l'âge je sais, mais je les supporte beaucoup mieux que certains groupes actuels passant a la radio)

Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : Dur dur.... Taka d'One Ok Rock? Ce mec a une voix 0.0 Sinon, j'aime beaucoup la présence de Hong Ki sur scène, c'est jamais décevant =)
Séries/Dramas/Films préférés : Fringe, Dr House, Bloody Monday (L)
Acteurs préférés : Je suis une inconditionnelle, de Hugh Laurie, j'aime beaucoup ses rôles en géneral assez décalés ^^ Sinon, il y a aussi Miura Haruma...

Comment avez vous découvert MBLAQ ? J'ai vu un de leurs clips (Oh Yeah!), et disons que j'ai bien aimé, du coup j'ai utilisé mon ami google, et je suis tombée sur une série d'album =)
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? A vrai dire, j'ai eu du mal a décider entre Joon & Mir. Tous les deux assez doués, assez beaux faut l'avouer.... Mais j'ai plus de points communs avec Mir (genre la phobie des aiguilles, ou des comportements un peu bizarres des fois XD)
Quelle est votre chanson préférée d'eux? Darling est vraiment géniale =)

Comment avez vous découvert le forum ? Google est notre ami a tous =D
Votre première impression ? J'aime la bannière XD

Un dernier petit mot ? ;)
Fighting a Mir & Joon qui doivent bien déguster avec leurs soucis de santé >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Hey.... Stay =) Empty
MessageSujet: Re: Hey.... Stay =)   Hey.... Stay =) Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:21

Hey Hey Hey !
Bienvenue jeune (plus vielle que moi) amie :D

Haha ! SS501 c'est juste trop bien *O* VIVE PAARK !! *on se calme la groupie !*
Qui est on préféré ?
Mdrr et tu dis que t'as pas l'age pour les Stones ? Hey ma poule, j'ai 14 (bientôt 15) ans, j'ai était voir AC/DC deux fois en concert et (avec mon père) j'ai toute la discographie au complet alors t'inquiète pas pour l'age xD
T'as de bon gout pour tout dis donc !

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Saranghae
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Saranghae


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Hey.... Stay =) Empty
MessageSujet: Re: Hey.... Stay =)   Hey.... Stay =) Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:17

Merci pour l'accueil

J'avoue je suis une fan de 4D (Kim Hyun Joong), il est trop fort ce mec, et il en impose pas mal =)

Je sais qu'il y a des gens plus jeunes que moi qui écoutent aussi, mais dès fois, on te regarde trop bizarre quand tu dis Rolling Stone. En seconde, une de mes profs m'avait rembarrée parce que c'était ni de mon époque, ni quelque chose de sympa à écouter pour une fille -_-' (sur le moment, je me suis demandée si j'étais pas un garçon manqué même MDR)
Revenir en haut Aller en bas
~Kwon Yeon Young~
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
~Kwon Yeon Young~


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

Hey.... Stay =) Empty
MessageSujet: Re: Hey.... Stay =)   Hey.... Stay =) Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:10


Bienvenue sur le forum!!!!

Tu as des préféré(e)s parmi les F.T Island, les T-ara et les Big Bang???
Ton profs ta rembarrée parce que t'écouté les Stones????

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Hey.... Stay =) Empty
MessageSujet: Re: Hey.... Stay =)   Hey.... Stay =) Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:29

Saranghae a écrit:
on te regarde trop bizarre quand tu dis Rolling Stone. En seconde, une de mes profs m'avait rembarrée parce que c'était ni de mon époque, ni quelque chose de sympa à écouter pour une fille -_-' (sur le moment, je me suis demandée si j'étais pas un garçon manqué même MDR)
Ah t'inquiète ma poule je connais ton calvaire !
Sauf pour l'histoire du prof' moi au contraire ils me regarde plus genre
" Ouai.. une rescapé d'la rue +.+ "
Mon père c'est limite si il en pleurerai de voir que je m'interesse a la musique qu'il écoute. Tous les concerts que j'ai étais voir c'était avec lui (au moins un truc que je partage avec !)

Moi aussi je me suis souvent demandé si j'étais pas un garçon manqué pour plein de chose. T'inquiète ça passe xD Maintenant j'me dit juste " vis ta vie ma poule ~ " Surtout que au moins. Si je suis en tête a tête avec des gars je peux entamer une conversation sur n'importe quel sujet :D
(bon j'vais arrêter mon blabla on a en a rien a faire xD)

Kim Hyun Joong il pu la classe se gars ! Après Park c'est mon préféré !
Tu sais qu'il va faire un comaback full album d'ici peu ? J'ai trop hate *O*
Revenir en haut Aller en bas
Saranghae
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Saranghae


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Hey.... Stay =) Empty
MessageSujet: Re: Hey.... Stay =)   Hey.... Stay =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:19

@Kwon Yeon Young:
FT Island, j'aime beaucoup le charisme de Hong Ki, mais le grand vainqueur est BOB XD Ce mec me tue, il est vraiment fameux avec ses "Good Morning Bob", et en prime il a un sourire de tueur =)
Chez les T-ara, j'adore Hyo-Min, elle a une superbe voix =)
Pour les Big Bang... TOP =D Ce mec c'est le MEC *.* Charismatique, au regard de tueur, et purée sa voix O.O J'me suis toujours pas remise de Turn It Up pour donner l'idée XD

Je me suis effectivement fait rembarrer parce que j'écoute les Stones. Bon, en même temps c'était une vieille prof (le truc qui cloche c'est que c'était une prof' d'Anglais lol) qui ne voyait que par Sherlock Holmes et cie, donc voilà quoi, et vu que ma classe c'était que de futurs scientifiques coincés (désolée s'il y en a là ^^'''), je faisais tâche ^^'

@Eva~Howard:
Mon père n'aime pas des masses >.<" Il est plus branché... Radio genre NRJ tu vois, donc je suis un peu la seule chez moi à écouter ce genre de musique. Mais c'est clair que ca donne des coups de pouces avec les mecs en géneral =)

Vii j'ai vu =) J'ai déjà Not Alone, et j'adore =) Quand a Kim Hyun Joong, ce mec a une classe a en mourir si on oublie ses yeux globuleux dès fois XD
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Hey.... Stay =) Empty
MessageSujet: Re: Hey.... Stay =)   Hey.... Stay =) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:41

Bienvenue !! Amuse-toi bien ici ! :)

Désolée pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey.... Stay =) Empty
MessageSujet: Re: Hey.... Stay =)   Hey.... Stay =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey.... Stay =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: