MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD

Aller en bas 
+6
Mlle Ju'
Mir ☆
Min-Kyung
Smile
Kaliss
Betty
10 participants
AuteurMessage
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:21

Bonjour !

Tout d'abord BONNE ANNE A TOUS !

J'avais commencer a remplir le questionnaire puis finalement nan j'avais envie de faire un 'tit roman pour la seconde fois dans ma vie ! xD


o CHAPITRE 1- MOI o

Mon prénom c'est Marine, mais vous pouvez m'appeller Betty ! =) (Oui qui vient de Betty boop lol) en 6ème on me comparez a elle ... je sais pas pourquoi xD bref, j'ai 17 petites ou pas, bougies et j'en suis fière -ou pas- mais dans ma tête je n'ai malheureusement pas encore atteint les 10 bougies xD J'habite dans le centre en eure et loir un endroit paumé ou j'ai quand meme trouver des fans de la Kpop qui lu cru bon dieu ! xD
Perverse et addict de la Corée sur les bord, je suis fan de ce monde depuis 4 ans déjà grâce à ma soeur qui m'a fait découvrir Bi rain =) mais ça je vous en dirait un peu plus dans le chapitre 3 =)
Je suis généreuse et gentille, mais quand on me fais ch*er je suis méchante voir très méchante ! J'ai un humour qui parfois peut faire rire, mais parfois peut faire de gros vent ... je suis comme ça quoi :/ Je suis feignante et j'approuve ma no lifiété ! xD
Je suis inscrite sur plusieurs forum, d'ou ma popularité ............................................ je m'ne vais je vous jure mais après xD non ce que je voulais dire ce que je connais pas mal de monde ! ben oui a force on fait le tour hein :/ mais je pense qu'il y'a des gens ici que je ne connais point encore ! <3 et que je serais ravi de connaitre =)
Admin de French Treasure mon forum sur les FT Island qui marche assez bien, je suis conquise =)




o CHAPITRE 2 - MES LOISIRS o



Je suis feignante donc j'ai des loisirs de no life... ben oué ordi ! xD c'est ma passion mais pas ma vie xD ma vie c'est la musique je ne pourrais probablement jamais m'en passer ! Entre perdre la vue ou perdre l'ouie, je choisi sans hésiter perdre la vue xD fin j'espère que ça m'arrivera pas non plus hein ! Sinon je jouer du piano ben oui ma prof est trop vieille pour se déplacer jusque dans ma ville pour me faire des cours de piano donc après 3 ans il a fallu que j'arrête subitement TT_TT
Après avoir eu la cheville blesser l'an dernier, je n'ai pas pu continuer le taekwondo ... et donc pas de ceinture jaune ... j'en serais déjà a la bleu à l'heure qu'il es ....... TT_TT fin 3 mois pour que ma cheville redevienne bien :/ c'est moche la vie :/
Sinon j'aime manger et domir comme tout l'monde je pense.



o CHAPITRE 3 - LA COREE o

J'ai commencer à écouter la musique coréenne grâce a ma soeur, et grâce a Bi rain =)
Depuis (4ans) je ne peu plus m'en lasser je surkiffe ! Je regarde ou surveille plutot tous les chanteurs ou groupes de nouveaux tous les jours pour être au courant de tout ou pour dénicher une perle rare qui sait ?! xD
Depuis j'ai accumuler pas mal de groupes etc. j'en connais un rayon fioou je ne vous en cite que quelque uns : Super junior, FT Island, 2PM, Brown eyed girls, T-ara, Rainbow, B2ST, Big bang, 2NE1, Kim dong hee, Ivy, Younha, IU, Bi rain,Yangpa, After school, SS501, Shinee, Davichi, Jelwery, etc.
Fin bref je suis une grosse addict, en ce qui concerne le cinéma been j'suis pas trop cinéphile en fait je me tourne surtout vers la musique m'enfin j'ai quand même regardez plusieurs dramas (Full house, my girl, Hong gil dong,You're beautiful,Last friend, Life (c'est jap mais bon on s'en fiche xD) etc.) mais aussi des films (Humming, I like it hot, My girlfriend is an agent, He was cool, Do re mi fa sol la si do, baby and me, Antique bakery, Haeundae, Jennye & Juno etc)
Fin voilà la Corée une grande passion dans ma vie ! =)



o CHAPITRE 4 - LES MBLAQ o


Sans aucun doute mon préf est Joon le magnifique je vous l'accorde c'est pas très original mais bon. J'apprécie les autres membres, surtout Mir =), par contre moins Thunder :/ j'aime bien sa soeur mais po lui. xD Au début j'aimais bien le groupe mais pas la song et après bourage de crane rapidos, c'était génial du pur bonheur =) ! xD
Fin c'est les Bébés de Rain comment ne point craquer devant ces 'tits chatons ! xD désolée je m'emporte :/ xD






Pour finir mon histoire, j'ai connu le forum par le biais d'un forum mais impossible de me souvenir lequel. :/ désolée ! :/
Bref je l'attendais un forum sur les MBLAQ vous pouvez me croire, j'espère qu'il marchera bien =D fighting l'équipe de MBLAQ France =)

Bonne année et pour finir ...

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Kaliss
Admin' ~
Admin' ~
Kaliss


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : A Séoul ♥

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:24

BIENVENUUUE ! Tu faisais du Taekwondo ? ça devait être bien hehe ♥️ En tous cas c'est pas cool que t'es du arrêter mais bon >< Tu peux te défendre comme ça ! Je t'admire ! J'adore le pianoo *___* En tout cas superbe présentation bravo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:30

Ouais j'en ai fais pendant quoi 2 mois et demi :/ le jour où j'devais passer ma ceinture jaune paaff je tombe j'me pete la cheville génial T_T

Bref en tout ca merci pour l'accueil =) Super ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Smile
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Smile


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2009

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:43

Jolie présentation, bienvenue à toi et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min-Kyung
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Min-Kyung


Messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:53

Super présentation !
Bienvenue a toi ! ( et bonne année ~ (: !!)
Amuse toi bien ici ~ ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Mir ☆
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Mir ☆


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : In the middle of chaos

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:14

Présentation bien complète Mdr *_* ! Bonne Année et Welcome 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:24

Bienvenue à toi (; Bonne année ~ J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Jae Ah
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Jae Ah


Messages : 707
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Ds les Bras MUSCLES de Joon

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

Bienvenue =)
& Bonne Année à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Manao
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Manao


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:46

Wooo ce roman o__o XD
Héhé je suis sur French Treasure ! =)
Moi aussi j'aime Joon et Mir =p
En tout cas bienvenue et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
SooMee
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36
Localisation : France

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:40

Bienvenue à toi

J'espère que tu te plairas sur le forum

Popo
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Coralie
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Coralie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec thunder et G.O ^^

I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:25

Bienvenu sur le forum
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Empty
MessageSujet: Re: I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD   I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't stop Betty ...betty...BE-tty... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't stop G.O.O.D Luv ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: