MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hey ! Moi c\'est Lilou ^^

Aller en bas 
+6
Min-Kyung
Manao
Mlle Ju'
Kaliss
Smile
Jae Ah
10 participants
AuteurMessage
Jae Ah
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Jae Ah


Messages : 707
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Ds les Bras MUSCLES de Joon

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Hey ! Moi c'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:20

Prénom :Aurélie
Pseudo :Lilou (c'est mon surnom ^^ )
Âge : 18 ans dans un mois 19 =)
Anniversaire : 01/02/91

Groupe(s) préférés :SS501 (euh .. oui désolé je viens à peine de découvrir les MBLAQ)
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés :Kim Kyu Jong (des SS501) et SEVEN n_n (dans les MBLAQ je ne sais pas encore, pour le moment j'ai mis Mir mais parce qu'il fallait absolument que j'en mette un pour mon inscriptions sur le forum )
Séries/Dramas/Films préférés :Mmm... difficile à dire, je serais tenté à dire BOF, YAH, goong, coffee prince, why why love, mai chan no shitsuji etc ... J'en ai pas mal quand même trop dure de choisir
Acteurs préférés : He jun xiang, jun matsumoto, oguri shun, lee hong ki, hyun joong (des ss501) lee min ho, nicholas teo pareil j'en ai plein xD

Comment avez vous découvert MBLAQ ? par un des membres de mon forum ^^ (smile)
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Mmm je ne sais pas encore, j'aime bien mir pour sa petite bouille, G.O à une voix superbe et les autres je ne les connais pas encore très bien, en fête ça fais que quelque jours que je connais leur existence lol ^^ et je m'inscris sur ce forum pour les découvrir n_n
Quelle est votre chanson préférée ? je vais en écouter plusieurs et je vous dirai ça bientôt ^^

Comment avez vous découvert le forum ? je suis en partenariat avec vous (Asian-Obsession)
Votre première impression ? Superbe design ^^ j'adore ! =)

Un dernier petit mot ? ;)
m'en voulez pas trop si je suis une vrai ignorante -_-" mais comme je l'ai dis précédemment je viens à peine de les découvrir donc il va me falloir un peu de temps pour bien les connaître n_n

Edit : Oh oui encore une petite chose ^^ je changerai surement mon pseudo ! là je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai mis mon surnom, mais j'aimerai mettre un pseudo asiatique par la suite et pourquoi pas un en rapport avec le groupe n_n (d'ailleurs si vous avez des suggestions je vous écoute ;) )


Dernière édition par L i l O u le Jeu 31 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Smile
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Smile


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2009

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:22

Aaaaaaaaaaaaaah je me disais, mais c'est ma Lilou. Alors je t'ai contaminé XD *rire* ça c'est tout moi!! BIENVENUE LILOU <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
Admin' ~
Admin' ~
Kaliss


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : A Séoul ♥

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:23

BIENVENUE ~♥️ Si tu ne sais pas encore quel est ton préféré tu vas vite le découvrir (Tu peux aller voir l'émission IDOL ARMY qui est très drole à mon avis tu verras vite hehe ~♥️ !) J'espère que tu te plaira parmi nous (: !


Dernière édition par Kaliss le Jeu 31 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Jae Ah


Messages : 707
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Ds les Bras MUSCLES de Joon

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:24

Merci smile n_n
et oui ! depuis que tu me les as fais connaître j'avoue que j'en suis tombé amoureuse ^^
j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux n_n

(Dis Smile si tu as des avatars à me filer ce serait cool car pour le moment je n'ai pas grand chose sur eux xD )

en tout cas merci pour ton accueil =D

Edit
: Merci Kaliss n_n je vais vite aller voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Smile
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Smile


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2009

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:27

Heu ba j'ai un kit en rabe (en faite Haru ma fait un kit sur les même images que j'ai fais mon kit pour rigoler et ça fait un truc trés différent, si tu le veux dit le moi par Mp, mais mets les crédits ^^ bon faut dire qu'on a fait du grand n'imp' mais Haru est douée ^^) *saute sur Lilou* C'est vrai que c'est bientot ton anniversaire, j'avais perdu la date O_o" Faudra que j'y pense ^^ ENCORE BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:28

T'inquiète pas si tu connais pas bien le groupe, tu apprendras vite ici ~ :p en plus de Idol Army, il y a Art Of Seduction qui est pas mal, ou tu vois les débuts des MBLAQ, dont leur première performance. ^^

Bienvenue à toi ~ Et amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Jae Ah
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Jae Ah


Messages : 707
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Ds les Bras MUSCLES de Joon

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:34

Merci à toutes n_n

(ok Smile je veux bien que tu me le file en attendant =D je n'oublierai pas le crédit promis n_n, par contre là je dois aller aider ma maman pour les préparatifs du jour de l'an mais reviendrai le plus vite possible sur le fo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Manao
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Manao


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:39

Hey Lilou ! Welcome !
Décidément y'a que des gens que je connais ici XD
Bah écoute t'as tout ton temps pour découvrir MBLAQ hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Min-Kyung
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Min-Kyung


Messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:55

Bienvenue ! (:
amuse toi bien ici ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Jae Ah
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Jae Ah


Messages : 707
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Ds les Bras MUSCLES de Joon

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:27

Merci merci merci n_n
Bon je m'inscris un jour de fêtes donc dès que j'ai 5 minutes de libre je viens xP lol
mais bon je ne vais pas être très présente aujourd'hui et demain ! mais ensuite ça devrait aller =D

Encore merci à toutes pour votre chaleureux accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Unni
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Unni


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:51

Bienvenuue a Toi Lilou

C'est toi Choupette ???
Revenir en haut Aller en bas
Mir ☆
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Mir ☆


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : In the middle of chaos

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:03

Welcome :'D
Keupine, t'aime aussi Se7en *---* ? Malgré sa disparition dans le monde de la K-pop o_o ... XD
T'inquiètes pas pour ton manque de connaissance sur les MBLAQ, on va vite t'y initier -), tu crisera très vite sur eux n_n XD
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ah
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Jae Ah


Messages : 707
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Ds les Bras MUSCLES de Joon

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:46

(Seven reste seven où qu'ils soit quoi qu'il fasse xD )

M'initier aux MBLAQ ? je n'attends que ça merci bien ;)


Unni
: Oui c'est bien moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
SooMee
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36
Localisation : France

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:37

Bienvenue à toi

J'espère que tu te plairas sur le forum

Popo
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Coralie
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Coralie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec thunder et G.O ^^

Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:21

Coucou et bienvenue parmi nous
Jespere que tu va bien t'amuser ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Moi c\'est Lilou ^^   Hey ! Moi c\'est Lilou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Moi c\'est Lilou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: