MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;

Aller en bas 
+3
정kichu
Li Li
Mido~Park
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:12

    Prénom : Laurine :)
    Pseudo : Tooru, Joey, Soo Gi... Bon ici c'est Joey XD
    Âge : 16 ans (et toutes mes dents ! *SHBAF*)
    Anniversaire : 10 septembre. Haha ouais une semaine après les rentrées scolaires, comme ça j'suis pas emm*rdée, j'ai toujours (toujours... comme si ma date de naissance allait changer d'une année à l'autre hahaha ^^;) pile l'âge qu'il faut par rapport à l'année scolaire *pense à ceux qui sont nés en janvier ou en juin* XD

    Groupe(s) préférés : F.T Island, SHINee, f(x), Within Temptation, Queen, Davichi, Celtic Woman, Super Junior, So Nyeo Shi Dae, Infinite, BEAST, MBLAQ, 2AM, 2PM, I to tri top's, (ça fait beaucoup de préférés quand même !)
    Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : Shiori Takei, Ayaka Hirahara, Christophe Willem, Jang Yoon Jung, ...
    Séries/Dramas/Films préférés : You're Beautiful, Nodame Cantabile, Maou, Code Blue, The King and the Clown, Takumi-kun series, MR.BRAIN, RHPlus, Orthros no Inu...
    Acteurs préférés : Lee Jun Ki, Leonardo diCaprio, Kate Winslet, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Ryo Nishikido, Miura Haruma, Takeru Sato, ...

    Comment avez vous découvert MBLAQ ? Sur Nautiljon sûrement... Ou bien sur une photo où ils seraient avec BEAST vu qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble XD
    Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Au début j'aurais dit Mir parce qu'il a une présence hallucinante sur scène et que j'adore sa façon de danser mais depuis que Y est sorti, je me tourne plutôt vers Thunder. Il a une voix magnifique *o* !
    Quelle est votre chanson préférée d'eux? Y. Pour le moment, je n'ai pas encore écouté toutes les chansons (pourtant elles sont toutes dans mon iPod XD) et je n'aime pas trop trop Oh Yeah et G.O.O.D Luv donc ma préférée est Y.

    Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Google ><
    Votre première impression ? Je me suis dit qu'il fallait absolument que je m'inscrive parce qu'il y avait une galerie pour les couples (et que je suis une fan inconditionnelle de Joomi depuis longtemps) *craint de passer pour une grosse folle* et que le design est franchement splendide. En fait le design y est pour pas mal dans mon inscription XD
    Un dernier petit mot ? ;) Haha euh... Qui veut être mon ami ? 02 *tu sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:36

Joey a écrit:
Thunder. Il a une voix magnifique *o* !

Rien que parce que t'as écrit ça que je veux bien être ton amie Mdr
et tu aimes Davichi(c'est bien rare de vori des fans alors que leur voix sont magnifique!)
et Queen (et les autres qui sont bons aussi hehe^^)

Y est magnifique comme chanson(les paroles changent du "Oh Yeah")

BIENVENUE PARMIS NOUS LE MEILLEUR DES FORUMS!!

(PS: il y aura un new design pour l'été de notre Admin..juste a attendre un petit peu ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:09

C'est normal d'attacher de limportance au design, fin lapparence, cest la toujours la premiere impression qui influe sur tes decisions (bon magueule)
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:34

'Waiiii une nouvelle fan de Mir (:
Mais je comprends tout à fait pour Thunder aussi ; ca m'fait un peu la même chose ^^'
Bref ~
Bienvenue !

HS: Merci de penser au pauvres personnes qui sont nées en janvier >.< C'est pas facile tous les jours ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:06

Haha, je sais je sais, le design est génial, merci, oui vraiment, merci \o/ *sbaff*
Heum, bref, bienvenue. :D
Moi je veux bien être ton amie, de toute façon, je t'aime déjà \o/
Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Joonie
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Joonie


Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : En Lune de miel avec 이준

Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:17

Moi aussi moi aussi je veux être ton amie (la chiante qui se ramène *PAAF* Ok je sort)

Oh, je te comprends haha !!
Je suis née le 7 Septembre donc je suis encore moins embêtée
Bienvenue et amuse toi bien : D
Revenir en haut Aller en bas
Jung In
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Jung In


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Paris

Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:35

Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
天孫RAIN


Messages : 594
Date d'inscription : 07/02/2010

Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

Nautiljon c'est le Mal x_x *erk*

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;   Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie, tout me pl... /SHBRAF/ Annyeong ^^;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong! Tout le Monde ♥
» Annyeong tout le monde~
» ...annyeong?
» Annyeong !!! :D
» Annyeong~~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: