MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Follow me, follow me ~

Aller en bas 
+4
Anis
Kaliss
Mlle Ju'
Mir ☆
8 participants
AuteurMessage
Mir ☆
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Mir ☆


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:50

Euh ... Bonjour le France !
Je m'appelle ... Arf j'aime pas mon prénom, donc c'est Mir ici, mais en générale c'est soit Blédichou ou Channy ( « Très grande Fan de ChanSung xD ). Malgré mes 15 ans, je parle seule, et je fantasme beaucoup trop, et depuis ma naissance je suis Coréeanisé & Japanisé n_nv ! J'aime tout là bas, tout c'est vaste donc tout o_o ok ? J'habite à ... Thons-Ville et les gens là bas sont pas super magnifiques (...) Et j’ai connu ce forum … bon j’avoue, j’ai re rêver de Joon et il me l’a donner !
Alors quelque groupe préféré : les 2PM ( of coursu ! Mon préféré c'est ChanSung, même si il chante pas bien u_u 8D ), Plastic Tree ( le mec ressemble à une meuf et me fait pitié mais c'pas grave sa voix orgasmique rattrape tout <3 ), les F.T Island ( alors chez eux, ça me outre, ils ont des têtes d 'anges, leurs peaux est magnifiques, j'veux la même pour Noël prochain *-* ), les MBLAQ ( Current crise, au début je les ai tous pris pour des PD, Joon pour mon daron, mais je regrette profondément *pervert è_é* maintenant je peux me passer d'eux O_O ), les Big Bang ( OF COURSU ! le 1er groupe de K-pop que j'ai connu ! Mais c'est que quand GeeDe à commencer à avoir des crises capillaire et vestimentaire que j'ai commencer à crisé sur lui, je me comprend pas, aimer une p*te pareille ! qui risque 3 ans de prison pour nous avoir montré ces talents en tout genre lors de son concert rah~ qui sait ce qu'il peut faire avec les barreaux de la prison hein -) ) les SHINee ( la voix de JongHyun rattrape sa petite taille è_é et ThéMine ... n'en parlons pas, je l'aime malgré ses 20 kilos :/ il me fait toujours penser à un skate.... ) blabla trop de groupe tue le groupe ... Côté filles .. Euh pas les SNSD qui pensent nous tué avec leurs coup de pied à la noix n_n, et les 2NE1 T~T .. taf taf mais je pige pas pour quoi CL et Minzy souhaite arrêter leurs carrières de chanteuses pour travailler dans le stylisme de clown :/ … AH les After Poulpe j’aime beaucoup ! :’D
J'ai connu les MBLAQ grâce au net, oui c'est vaste, mais je m'en rappelle plus vraiment ... Mes préférés sont Joon ( rien que pour son torse nu et son sourir qui m'énerve ) et Mir ( parce qu'il est née le même jour et mois que moi *-* donc vous savez maintenant ma date de naissance xD ! J'en ai de la chance n'est-ce pas ? *-* En plus c'est le plus jeune... *pervers* )
Voilà j'ai un peu prés dis tout je pense *réfléchis* ... Oui, voilà, j’aimerais être la femme d’un acteur asiatique, aller à Disney Land avec les MBLAQ et toucher les cheveux de Teddy mxm *hihi à la Taek* ( « si vous comprenez pas faut aller voir le « It’s time » de Taek xD il dit que ces fans sont perverses u_u comment il a trouver ça ? )
Bah je pense que c’est tout o_o … si vous voulez savoir + sur moi, ask me, don’t hesitate baby ! Et …
OUAIS OUAIS C’EST TOUT ! :’D
J'ai pas d'amis, que veux l'être avec moi ?


Dernière édition par Mir le Sam 2 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:59

Hehe, j'aime ta présentation ♥️ On a les mêmes gouts musicaux (:
Moi aussi je veux aller à Disney Land avec les MBlAQ *___* ♥️ le rêve quoi ~
Han tu as le même anniversaire que Mir O: c'trop bien ça !

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum (;
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Kaliss
Admin' ~
Admin' ~
Kaliss


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : A Séoul ♥

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:03

BIENVENUE ~♥️ Wahou c'est une belle présentation *__* Nous sommes toutes tes amies hehe ~♥️ Côtés groupes j'aime à peu près pareil que toi *__* Surtout qu'on est deux MIR ADDICT ♥️ T'as de la chance que Mir soit née le même jour que toi ♥️ T'es sure de pas oublier sa date d'anniversaire (et de pas oublier la tienne au passage xD) En tout cas nous on y pensera hehe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mir ☆
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Mir ☆


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:11

*s'imagine à Disney avec mes MBLAQ* Je sais pas pour quoi je m'imagine Thunder manger que de la barbe à papa avec un air inoffensif *-* XD !
Mir ADDICT x159753 ! Mon addiction à dépasser les normes astrologiques je pense T_T ♥️ ! Extdr, c'est clair que j'oublierais pas son anniversaire "Joyeux anniversaire Mir *soupire d'être aussi loin de lui*, à moi aussi en même temps é_è'"... XDDDD
Merci *-* ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Anis


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:36

XD Taemin et ses 20 kilos ça m'a bien fait rire, J'aime bien ta présentation.

Welcome & amuse toi bien sur le fo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Unni
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Unni


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:43

Bienvenue a toi Super presentation
Revenir en haut Aller en bas
Min-Kyung
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Min-Kyung


Messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:42

Moi jveux bien être ton amie !! :D
Bienvenue !
J'aime beaucoup t'as présentation ! ( elle m'as beaucoup fait rire !xDD)
Je trouve au Chansung chant bien quand même ! xDD
Si tu es une fan des 2PM, ça veux dire que on est forcé de bien s'entendre :p ><
( quelle sens de la répartie ... v.v)
enfin voilas have fun with us ! (:


Dernière édition par Min-Kyung le Mer 30 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
SooMee
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36
Localisation : France

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:44

Bienvenue à toi

J'espère que tu te plairas ici

Popo
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Mir ☆
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Mir ☆


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:50

Eh bah, moi qui pensais que la présentation faisait trop ... caca :x ! Merci à vous xD
Bof, je préfère ChanSung ne temps qu'acteur >< !
Extdr forcé de bien s'entendre ? XDDDDDD d'accord d'accord, amie ? <3 XDDDDD *out*
Merci merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Min-Kyung
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Min-Kyung


Messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:54

Oui !! Amie !!!
Une amie 2PM !! *o*
xDD

*je suis un peux tarée sur les bord ne fais pas attention xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Mir ☆
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Mir ☆


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:56

Une taré ? Alors on est encore + + + amie ! Mdr <3 j'aime les fous dans mon genre xD *-* !
Mdr amie 2PM ? XD 2MBLAQEUSE (H) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Min-Kyung
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Min-Kyung


Messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:03

Ouais 2MBLAQEUSE !! [J'adore ce nouveau mot !! (:]
Je te baptise 2MBLAQEUSE !! xDD
Oui je suis folle ! : D
Mais si tu es folle aussi alors c'est géniale !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Coralie
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Coralie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec thunder et G.O ^^

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:35

Hello !!!
Bienvenue sur le forum
J'ai adoré ta présentation, je me suis pas arrêter de rire xD

Citation :
les SHINee ( la voix de JongHyun rattrape sa petite taille è_é et ThéMine ... n'en parlons pas, je l'aime malgré ses 20 kilos :/ il me fait toujours penser à un skate.... )

Alors la je suis péter de rire :))

Bref j'ai les même gout musicaux que toi ^^
FT.island, alors eux quand je les vois *Q*
Lee Hong Ki est magnifique, je veut le même !!! ^^

Bref amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Mir ☆
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Mir ☆


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:36

2MBLAQEUSE POWAAA ! XDD /out/ pas que je fasse peur aux autres ç_ç' XD ...

Mdr, je le suis aussi morte de rire maintenant que je me relis xDD ...
J'aimerais des minis F.T Island *-* xD <3 !
Merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Follow me, follow me ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~   Follow me, follow me ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me, follow me ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: