MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Unni's introduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unni
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Unni


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Unni's introduction Empty
MessageSujet: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:26

Coucou les Gens voila je vien me présenter sans utiliser le modele de presentation.


Alors Je me nome Myriam, mais je prefere qu'on m'apelle miimi ou Unni XD ouii j'adore.J'ai 19 ans et je profite bien de la vie XD surtout des drama et des forum et de nouvelle decouvert comme les MBLAQ que je connais pas si bien. C'est d'ailleur pour sa que je suis sur le forum pour mieux les connaitre. Le 3 juillet est un jours memorable; Vous savez pourquoi?? He bien c'est la date a ne pas oublier tout simplement car c'est belle et bien le jour ou j'ai vu le jours.


Si je devrais parlais du Groupe MBLAQ je connais presque rien d'eux j'ecoute leur chanson que depuis hier MDR et j'adoore Good luv je crois C'est le titre. En membre préférer j'aime bien le petit frere de Sandara park mais je sais pas s'il fait toujours partie du Groupe. sinon Je n'ai point de preference.
En general mes Groupe preferer j'en ai plein que je vais pas tout les dire SNSD, Shinee, SUJU, After School 4 minutes, 2ne1 et plein d'autre.
Mon Chanteur preferer Piouuf Tae Goon Je l'aime apres son Dambi, Lee Hyori et Tamer hosny(Egyptien).
Je regarde Énormément de Drama mais moins de film, je pense être comme tout le monde j'ai une grade préférence pour les drama coréen j'aime trop BBF You're beautyful, Smile You etc C'est mes drama le plus TOP après y a fated to love you Beethoven virus et companie XD

Sinon Comment je suis venur sur le forum??? Haha le suspense j'ai cliquer sur un petit bouton et paf magique je suis tomber sur un nouvelle page bleu avec une créa du groupe ou y a écris MBLAQ france. Je n'ai toujours pas de membre préférer XD mais bientôt et je vais pas le lacher.Heuum Ma chanson préférer je dire GOOD luv si C'est bien le titre.
Heu ma premier impression C'est oh du bleu C'est BEAU.

Un petit mot pour la fin bien je vais dire des petit plus sur moi XD J'adore faire du graph XD quoi d'autre j'adore danse l'oriental MDR et j'adore dessiner des manga.Sinon Bien j'espère que le forum sera super enfin qu'on s'amuse parce que moi je riste de toujours y être s'il y a des gens avec qui parler MDR. Ah aussi je suis nul en orthographe pardonnez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Unni's introduction Empty
MessageSujet: Re: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:32

Le petit frère de Sandara Park c'est Thunder. (:
Bienvenue à toi en tout cas. ^^ J'éspère que tu te plairas sur ce fofo et que tu en apprendras beaucoup sur le groupe =D

G.O.O.D love elle est vraiment géniale comme chanson <3

Enfin bref, si tu as des questions n'hésite pas à les poser =D Les admins et modos sont là pour ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Kaliss
Admin' ~
Admin' ~
Kaliss


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : A Séoul ♥

Unni's introduction Empty
MessageSujet: Re: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:34

Et oui le forum est tout neuf hehe ~ Tu aime bien dessiner ? *__* J'espère que tu nous montrera tous ça ! Tu as connu les MBLAQ le jour de ton anniversaire c'est originale ♥️ Pour le moment ils n'ont sortit que 3 musiques mais bon quand ils en sortiront d'autres on sera là pour ça <3 Et puis a mon avis tu découvrira vite ton préféré hehe ♥️

Sinon Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Unni
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Unni


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Unni's introduction Empty
MessageSujet: Re: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:35

Mercii a toi bien la je vais m'occuper de mon profil.

Bien alors Thunder est mon choupii a moi C'est deja choisii MDR
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Coralie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec thunder et G.O ^^

Unni's introduction Empty
MessageSujet: Re: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:42

Coucou et Bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu vas bien t'amuser ici
Thunder est trop.......beau...et il a une belle voix !! ^^
Bref profite bien du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Unni
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Unni


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Unni's introduction Empty
MessageSujet: Re: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:53

Mercii a vous les fille sa donne un bonne ambiance deja sa me donne envi de rester
Revenir en haut Aller en bas
SooMee
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36
Localisation : France

Unni's introduction Empty
MessageSujet: Re: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:45

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu te plairas parmi nous
A ce que je vois, oui en vu de ton dernier post ^^

Popo
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Unni
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Unni


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Unni's introduction Empty
MessageSujet: Re: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:48

Mercii
sa veux dire quoi Popo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unni's introduction Empty
MessageSujet: Re: Unni's introduction   Unni's introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unni's introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: