MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hello everybody

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralie
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Coralie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec thunder et G.O ^^

hello everybody Empty
MessageSujet: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:18

Prénom : Coralie
Pseudo : bisounours, coconuts, cocochanel ou tout sinplement coco ^^
Âge :16ans
Anniversaire : 26 juin :)

Groupe(s) préférés :bigbang, dbsk , 2pm, shinee, super juniors, 2am, wonder girls, 2ne1 puis je pense qu'il men manque ^^
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : ohh xD il y en a pas mal: brian joo, rain, wheesung, je sais qu'il m'en manque mais ils ne me viennent pas tous à l'esprit désolé ^^
Séries/Dramas/Films préférés :BBF, HYD, nodame cantabile, you're eautiful, coffee prince, goong, et plein d'autres, pratiquement tout ce que j'ai vu.
Acteurs préférés :rain, jang geun suk, il y en a un que je me rappelle plus son nom, il à jouer dans coffee prince j'irait chercher le nom et je viendrai vous le dire ^^

Comment avez vous découvert MBLAQ ? Grâce à notre ami de toujour allkpop bien sur ^^
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Thunder, il est super et il à une vois ouaa mais joon est vraiment pas mal aussi...enfaite, ils sont tous pas mal
Quelle est votre chanson préférée ? G.O.O.D luv

Comment avez vous découvert le forum ? Depuis le début des MBLAQ, je chercher un forum sur eux, puis je vous ai trouver, mais malheureusement j'ai remarqué que j'atait la seule à etre inscrite avec l'admin biensur donc j'ai attendu et me voila !!
Votre première impression ? On voit que le forum est tout neuf ^^ mais c'est pas trés grave. Il va falloir faire beaucoup de pub pour vous amenez beaucoup de membre =)

Un dernier petit mot ? ;)
Je pense que vous l 'aurait remarquez mais je fait beauoup de fates d'orthographe, mais j'essayerée de m'appliquer promis.
j'essayerer d'aider dans le forum, étant modératrice dans un forum, j'ai un peu d'expérience donc voila le petit mot de fin serait: FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:22

Première membre inscrite ;p

G.O.O.D love, c'est aussi m'a préférée <3
Thunder est trop chouuu ♥️ Il a l'air tout timide et tout, c'est adorable :3

Bienvenue à toi, t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, tu en fais quelques une, mais pas trop ça va. =)

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
SooMee
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36
Localisation : France

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:23

Bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plairas ici

Popo
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Kaliss
Admin' ~
Admin' ~
Kaliss


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : A Séoul ♥

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:24

Coucou , Oui j'avais vu ton inscription hehe *__*
You're beautiful je l'adore tellement ce drama ♥️ Pis pour les fautes d'orthographes t'en fais pas , Du moment que c'est pas fais exprès (: .

Sinon Bienvenue *__* Enfin même si tu t'es inscrite avant moi xD♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Coralie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec thunder et G.O ^^

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:27

Merci toute les 3 ^^
Je vais vous faire de la pub dans les forum ou je suis sa vous permetra d'avoir plus de membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:31

Bonne idée =D Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: