MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annyong Haseyo ^-^

Aller en bas 
+6
'Cupcake
P.MYU
정kichu
Kaliss
Mlle Ju'
yumi-chan
10 participants
AuteurMessage
yumi-chan
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
yumi-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:40

Prénom : Charlotte
Pseudo : yumi
Âge : 19 ans
Anniversaire : 4 Mai 1990

Groupe(s) préférés : DBSK, NewS, FT Island, SHINee, MBLAQ (of course), BigBang, Jonas Brothers, Coldplay, Mest, The Fray...
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : G-Dragon
Séries/Dramas/Films préférés : Friends, Stargate SG1, Grey's Anatomy, Dr House, Gossip Girl, Dawson, Malcolm, 7 à la maison... / Hanakimi, My lucky Star et You're beautiful / Star Wars, le seigneur des anneaux, Retour vers le futur, Bridget Jones, Hook et pleins d'autres.
Acteurs préférés : Robin Williams, Johnny Depp, Jang Geun Seok.

Comment avez vous découvert MBLAQ ? en voyant un blog sur Mir et Joon, je me suis demandé qui était ce nouveau groupe dont tout le monde me parlait donc j'ai écouté G.O.O.D Luv et je trouvais que sa ressemblait à SHINee donc j'accrochais pas trop u_u et finalement après multiples écoutes je suis devenue accro :)

Quel est votre membre préféré et pourquoi ? en fait je les aime tous, chaque membre a son propre caractère et grâce aux épisodes de Idol Army on en apprend plus sur eux et j'adore sa à vrai dire. Je trouve qu'ils sont normaux contrairement à certaines stars, je veux dire ils ont beau être célèbres, ils restent tels qu'ils sont.Mes préférés je dirais que ce sont Mir et Joon car ils me font vraiment délirer tous les deux et puis Joon pour sa voix magnifique et quand il danse alala wonderfull !!! Mir pour son rap génial, son sourire, ses délires avec les autres membres. Je les adore dans tout en fait.

Quelle est votre chanson préférée ? G.O.O.D Luv :)

Comment avez vous découvert le forum ? en cherchant un forum sur MBLAQ justement ^-^
Votre première impression ? je trouve qu'il a l'air super sympa :)

Un dernier petit mot ? ;)
j'espère que je vais me plaire sur ce forum et que les membres seront gentils :) j'ai eu une mauvaise expérience sur un forum sur un groupe assez célèbre où il y avait beaucoup de membres et où il n' y avait pas vraiment de communication. J'espère que ce ne sera pas le cas ici. Sinon je suis contente de m'être inscrite sur ce forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-newS.skyblog.com
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

Ne t'inquiète pas, ici on est une grande famille, tout le monde s'entend très bien, et on délire bien sur la Chatbox et le flood ♥️ hehe
Tu trouves que MBLAQ ressemble à SHINee? o.o C'marrant ça lol Tu n'aimes pas SHINee?

Bienvenue à toi en tout cas~ -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Kaliss
Admin' ~
Admin' ~
Kaliss


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : A Séoul ♥

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

Ici y'a de la communication hehe ♥️ C'est MBLAQ FRANCE FAMILY quoi ♥️ Hésite pas à parler hehe ! & à fantasmer *___* ! (Y'a de quoi xD)

Enfin BREF , BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

Bienvenue à toi (:

Ne t'inquiètes pas, ici on communique [même trop! XD]
Par contre, ma curiosité me demande 'Eh! C'est quoi ce forum ?' Bref, tu n'a qu'à laisser ma curiosité seule, ça lui fera les jambes MDR!


yumi-chan a écrit:
Groupe(s) préférés : DBSK, NewS, FT Island, SHINee, MBLAQ (of course), BigBang, Jonas Brothers, Coldplay, Mest, The Fray...
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : G-Dragon
Séries/Dramas/Films préférés : Friends, Stargate SG1, Grey's Anatomy, Dr House, Gossip Girl, Dawson, Malcolm, 7 à la maison... / Hanakimi, My lucky Star et You're beautiful / Star Wars, le seigneur des anneaux, Retour vers le futur, Bridget Jones, Hook et pleins d'autres.

J'aime bien ce que t'écoutes (: A part quelques exceptions, j'aime bien!
Pareil pour les films et séries, sauf que Stargate SG1, j'ai trop vu cette série, maintenant, je peux plus la voir XD

Bref, j'arrête de parler, & encore bienvenue Yumi-chan :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
P.MYU
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
P.MYU


Messages : 411
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de joon

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:42

bienvenue :)



HS::ki chu j'adore ton signature *.*
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
'Cupcake


Messages : 211
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:53

yumi-chan a écrit:


Un dernier petit mot ? ;)
j'espère que je vais me plaire sur ce forum et que les membres seront gentils :) j'ai eu une mauvaise expérience sur un forum sur un groupe assez célèbre où il y avait beaucoup de membres et où il n' y avait pas vraiment de communication. J'espère que ce ne sera pas le cas ici. Sinon je suis contente de m'être inscrite sur ce forum ^-^
Oui, je comprends. Le problème des forums surpeuplés de membres. ^^
Mais ici ce n'est pas le cas :D

Bienvenue, amuses-toi bien ~ !
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
天孫RAIN


Messages : 594
Date d'inscription : 07/02/2010

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:56

Jonas Brothers |D. Dédicace à ma petite soeur o/ *soeur*

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Li Li
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Li Li


Messages : 2335
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:58

Bienvenue sur MBLAQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sevens_J
yumi-chan
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
yumi-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:18

Mlle Ju' a écrit:
Ne t'inquiète pas, ici on est une grande famille, tout le monde s'entend très bien, et on délire bien sur la Chatbox et le flood ♥️ hehe
Tu trouves que MBLAQ ressemble à SHINee? o.o C'marrant ça lol Tu n'aimes pas SHINee?

Bienvenue à toi en tout cas~ -^^-

ah non au contraire j'adore SHINee c'est un de mes groupes favoris, c'est juste que je n'aime pas les copies et sur le coup je sais pas
j'ai trouvé que G.O.O.D Luv avait un air de SHINee et quand j'y repense je trouve que c'est vraiment débile, je me demande comment j'ai fait
pour trouver que sa ressemblait à SHINee je devais avoir avalé quelque chose de mauvais ce jour là ^^'

Ki-chu a écrit:
Bienvenue à toi (:

Ne t'inquiètes pas, ici on communique [même trop! XD]
Par contre, ma curiosité me demande 'Eh! C'est quoi ce forum ?' Bref, tu n'a qu'à laisser ma curiosité seule, ça lui fera les jambes MDR!


J'aime bien ce que t'écoutes (: A part quelques exceptions, j'aime bien!
Pareil pour les films et séries, sauf que Stargate SG1, j'ai trop vu cette série, maintenant, je peux plus la voir XD

Bref, j'arrête de parler, & encore bienvenue Yumi-chan :D
t'inquiètes sa ne me gène pas que tu parles mais bon je pense que après sa fait trop flood non ?
pour Stargate SG1 je connais depuis que j'ai 9 ans dans les alentours et on va dire que je ne m'en lasse pas :)
mais bon je me regarde pas non plus les épisodes en repeat non stop je pourrais pas au bout d'un moment ^^

En tout cas merci beaucoup pour l'accueil :)
sa fait vraiment plaisir ^--^
bon bah vous me rassurez, vous avez l'air vraiment soudés et sa me plaît ^--^
je sens que je vais bien me plaire sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-newS.skyblog.com
Manao
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Manao


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:03

Yuumiii comme on se retrouve XD

Welcome here XD
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
yumi-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:21

Oh Manao toi ici :)
Merkiiiii ^--^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-newS.skyblog.com
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:59

Un Blog sur Joon et Mir? étonnant faux que je le trouve ^^
Sinon icic ya que ça de la communication a gogo entre A+

Malcolm c'est trop con comme série j'adore (surtout l'épisode du DDR)<3

SHINee comme les MBLAQ?
Jcrois que c'est totallement l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
yumi-chan
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
yumi-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:10

si tu veux je peux te passer l'adresse du blog ?
alors je vais peut-être paraître stupide mais que signifie au juste A+? parce que je vois sa sur le fofo mais je connais pas la sens donc je me sens un peu bête sur le coup ^^
ah mais Malcolm c'est pour son côté complètement délurée que j'adore cette série :p
on se tape des barres à chaque fois ^^ l'épisode du DDR il se passe quoi déjà dedans ?
oui je sais j'ai un peu déliré pour oser dire que Mblaq ressemblait à SHINee ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-newS.skyblog.com
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:22

yumi-chan a écrit:
si tu veux je peux te passer l'adresse du blog ?
alors je vais peut-être paraître stupide mais que signifie au juste A+? parce que je vois sa sur le fofo mais je connais pas la sens donc je me sens un peu bête sur le coup ^^
ah mais Malcolm c'est pour son côté complètement délurée que j'adore cette série :p
on se tape des barres à chaque fois ^^ l'épisode du DDR il se passe quoi déjà dedans ?
oui je sais j'ai un peu déliré pour oser dire que Mblaq ressemblait à SHINee ^^'

Oui par Message privé stp pour éviter le flood

A+ c'est le nom des fans des MBLAQ comme les VIP pour les Big bang ou SHINee World pour SHINee bref~
Le DDR avec le père et le chef a la mère de malcolm en train de faire du DDR
ils sont super doué n'êmpèche mais j'adore !!

Et honte a moi je te souhaite la bienvenue sur le forum =)

*babo modo mido ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Annyong Haseyo ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo ^-^   Annyong Haseyo ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong Haseyo ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyong haseyo !
» Annyong haseyo ~
» Annyeong Haseyo!!
» Annyong ! Et une de plus =D
» Annyong m(_ _)m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: