MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.

Aller en bas 
+11
MissHelene
天孫RAIN
P.MYU
Kaliss
Li Li
Mido~Park
정kichu
Peaches
SonHyun
Betty
Mlle Ju'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Lisademars1175726636[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Qoj2o7[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Lisademars1175726636
[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Th_1227a_05[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Th_0201y_29[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Th_0201y_27

Leaders du projet :

- Mlle Ju'
- Mido~Park
- Betty


Premier projet du forum ! Enfin !
J'ai bien réfléchis, et pour ce projet, je lance un budget de 100€ (mais si les membres sont prêts à investir plus tant mieux!)

Cadeaux prévus :

  • Un pack de 5 bouteilles de produit Mir Vaisselle. (Black lessive?)
  • Un album photo avec le profil de chaque membre qui aura participé au projet, ainsi que des photos du meeting.
  • Lettres (Anglais ou coréen) [Carte postale avec villes de France] & Dessins
  • Une Bande Dessinée comique sans paroles. (Li Li s'en occupe)
  • Une grande tour Eiffel pour Mir et quatre petites pour les autres membres.
  • Boite a meuh
  • Peluche
  • Bonnet
  • banderole MBLAQ France





Participants :


- Mlle Ju' (20€+Carte postale+dessin+photobook)
- Betty (Argent+Carte postale+dessin+photobook)
- SonHyun (50-60€+Carte postale+dessin+photobook)
- Ki-chu (Argent?+Carte postale+dessin+photobook)
- Peaches (Argent+Carte Postale+Dessin+photobook)
- Mido~Park (Argent+Carte postale+photobook)
- Li Li (20€ + BD)
- Kaliss (20€+Photobook +Carte Postale +Dessin)
- RAIN (Lettre + Carte postale+Dessin)
- Min Min Rin (10€+Carte Postale+Dessin)

Pour ceux qui souhaitent envoyer l'argent par adresse postale, ainsi que le dessin et la carte, envoyez moi un mp pour que je vous file mon adresse.

Pour ceux qui préfère payer par paypal, un compte sera bientôt créé.

Et pour finir, ceux qui préfèrent me donner tout en main propre, ben envoyez moi un mp que je vous file mon tel. xD


La date limite pour envoyer vos lettres est : 20 MARS

CELLES QUI VEULENT PAYER PAR PAYPAL M'ENVOIENT UN MP !


Dernière édition par Mlle Ju' le Ven 5 Mar - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:41

PREUMS

J'me propose comme troisième leader du projet ! =) xD même si je suis occupée avec le mien. Le mien est sur le point d'être terminé =D

Je trouve l'idée très bien =) Enfin les cadeaux.

Je participe pour le photobook, les cartes postales, l'argent mais impossible pour le moment de dire combien :/ l'album photo etc.

Enfin je veux bien donné de l'argent et y mettre un peu du mien pour que le projet se porte bien =) xD

5 produits vaiselles le pauvre MDRRRR Il va rien comprendre ou alors trente ans plus tard ! xD

La bande dessiné pas mal pas mal !! =D


Dernière édition par Betty le Lun 15 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:42

Hehe ok je t'ajoute comme leader~ Je compte sur toi~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:44

Okii j'ai éditer mon premier post =D

Par contre pour réunir l'argent et envoyer le colis qui est ce qui s'occupe de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
SonHyun
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
SonHyun


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:44

Moi je veux bien participer (:
Pour l'argent je sais pas combien je peux mettre ... Mais pour tout autre je suis OK !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:48

Ok SonHyun, pour l'instant je mets argent avec un point d'interrogation~ et carte etc... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Peaches
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Peaches


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Pays du chocolat *o*

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:49

    MOI JE VEUX PARTICIPER!!!!!!!!!!!!
    (Mir black lessive XD)
    Mais 5 bouteilles!! C'est énorme O_O XD
    Je veux le faire avec vous!!!
    Yo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
SonHyun
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
SonHyun


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:51

Argent c'est bon ! Je peux mettre 50 - 60 euros finalement ( Oh God merci ma mère xD )


Dernière édition par SonHyun le Lun 15 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:53

30 - 40 OMONA ! xDDDD

Bref .. huuum Ju' le dessin j'suis obligée de le faire j'en suis au stade des batons moi T_T j'arrive a rien même decalquer je foire toujours T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Peaches
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Peaches


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Pays du chocolat *o*

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

    Uhm.....si je participe au Photobook, je dois faire quoi?? ôo
    Je veux faire une carte, mettre de l'argent et peut-être photobook XD
Revenir en haut Aller en bas
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:55

Euuh. Moi, j'suis pour.
Mais j'sais pas comment ça se passe. XD Surtout pour l'argent en faite, après ...
Je veux bien, une carte de Châlons en Champagne, c'est si cool, il ne doit pas louper ça XD
Euuh. Niveau dessin, c'est mort, je sais rien faire XP Quoi que ça peut être comique tellement je dessine mal ... ô)

Bref, moi, j'veux bien, mais avant, je veux qu'on m'explique comme ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:06

SonHyun a écrit:
Argent c'est bon ! Je peux mettre 50 - 60 euros finalement ( Oh God merci ma mère xD )

OMG xD Trop bien

Betty a écrit:
30 - 40 OMONA ! xDDDD

Bref .. huuum Ju' le dessin j'suis obligée de le faire j'en suis au stade des batons moi T_T j'arrive a rien même decalquer je foire toujours T_T

C'est déjà mieux que rien ! lol

Peaches a écrit:
    Uhm.....si je participe au Photobook, je dois faire quoi?? ôo
    Je veux faire une carte, mettre de l'argent et peut-être photobook XD

Seulement prendre une photo de toi avec une référence à MBLAQ ! lol

Ki-chu a écrit:
Euuh. Moi, j'suis pour.
Mais j'sais pas comment ça se passe. XD Surtout pour l'argent en faite, après ...
Je veux bien, une carte de Châlons en Champagne, c'est si cool, il ne doit pas louper ça XD
Euuh. Niveau dessin, c'est mort, je sais rien faire XP Quoi que ça peut être comique tellement je dessine mal ... ô)

Bref, moi, j'veux bien, mais avant, je veux qu'on m'explique comme ça se passe ^^

J'dois quitter l'ordi ma mère gueule de toutes ses forces mdr alors je t'expliquerai ça demain! Sauf si quelqu'un le fait avant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:13

Ki-chu a écrit:
Euuh. Moi, j'suis pour.
Mais j'sais pas comment ça se passe. XD Surtout pour l'argent en faite, après ...
Je veux bien, une carte de Châlons en Champagne, c'est si cool, il ne doit pas louper ça XD
Euuh. Niveau dessin, c'est mort, je sais rien faire XP Quoi que ça peut être comique tellement je dessine mal ... ô)

Bref, moi, j'veux bien, mais avant, je veux qu'on m'explique comme ça se passe ^^

Pour l'argent, je pense que l'arnet liquide, par chèque et paypal seront accepté =)
Ensuite personnes des trois leaders n'a éété désigné pour récuperé l'argnet pour le moment.

L'argent liquide ou chèque sera envoyer par lettre postale surement. Faut faire gaffe a bien cacher l'argent c'est tout. Perso avec mon forum j'ai pas eu de problèmes mais franchement on sait jamais, faut juste bien cacher votre argent avec des feuilles blanches.
Une méthode qui marche bien c'est de mettre sur l'enveloppe derrière JOYEUX ANNIVERSAIRE en général ils touchent a rien xD
Voilà j'espère que je t'ai renseigner suffisamment =)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

Pour le dessin moi non plus je sais pas dessiner même quand je mis met serieusement mais je vais tout de même essayer =) et puis il rigolera en voyant nos dessins mal fait MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
SonHyun
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
SonHyun


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:14

Je peux participer au dessin aussi ? Comme sa il se prendra un bon gros fou rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:18

Moi j'en reviens toujours pas des 50-60€ la prochaine fois SH participe aussi a notre projet MDRRR sur le fo' ...

Breef ca marche pour le dessin, un fou rire de plus ! tant mieux il aime rigoler =) xD

Allez les gens !!! Venez venez hihih =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
SonHyun
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
SonHyun


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:19

Ouais t'inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Peaches


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Pays du chocolat *o*

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:42

    Bon, bah je participe pour l'argent, le photobook, la carte et aussi les dessins tiens XD
    On va bien se marrer x]
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:53

Leader d'un coup merci =D

Participe a l'argent(vais encore sortir un mesonge pour la monnaie)
+Photobook (c'est plus un book avec des photos on va dire ^^)+ carte postale

Dessin c'est mort j'ai déjà essayer le résultat
JaeJin horrible et Un autre dessin qui devait représenter Eunhyuk mais ressemble plus a eeteuk è__é

Pour les Produits vaisselles c'est moi qui a proposé cette connerie
5 car Un pour Chaque Membre et j'en ai trouver un sur le site officiel (je me documente =P)
Il est trop mimi il représente bien le maknae faux juste pas qu'il utilise car il pue (daprès
les consommateurs) et c'est juste bien a son image ^^:

Spoiler:

Je ne rigole pas il existe vraiment!!
Ah faux le trouver d'ailleurs au pire on se débrouillera
J'en recherche pour les autres membres =)

Question Paypal chèque et le reste ...J'utilise pas Paypal donc je n'y connais rien donc pas moi svp ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:59

MDRR Excellent le Mir la l'es chou xDD
Je suis sûre et certaine que s'il voit les produits vaiselles il va rire xD et va le repete un jour dans une émission et n'empeche ca serait cool ! nyaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
정kichu
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
정kichu


Messages : 630
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:25

Betty a écrit:
Ki-chu a écrit:
Euuh. Moi, j'suis pour.
Mais j'sais pas comment ça se passe. XD Surtout pour l'argent en faite, après ...
Je veux bien, une carte de Châlons en Champagne, c'est si cool, il ne doit pas louper ça XD
Euuh. Niveau dessin, c'est mort, je sais rien faire XP Quoi que ça peut être comique tellement je dessine mal ... ô)

Bref, moi, j'veux bien, mais avant, je veux qu'on m'explique comme ça se passe ^^

Pour l'argent, je pense que l'arnet liquide, par chèque et paypal seront accepté =)
Ensuite personnes des trois leaders n'a éété désigné pour récuperé l'argnet pour le moment.

L'argent liquide ou chèque sera envoyer par lettre postale surement. Faut faire gaffe a bien cacher l'argent c'est tout. Perso avec mon forum j'ai pas eu de problèmes mais franchement on sait jamais, faut juste bien cacher votre argent avec des feuilles blanches.
Une méthode qui marche bien c'est de mettre sur l'enveloppe derrière JOYEUX ANNIVERSAIRE en général ils touchent a rien xD
Voilà j'espère que je t'ai renseigner suffisamment =)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

Pour le dessin moi non plus je sais pas dessiner même quand je mis met serieusement mais je vais tout de même essayer =) et puis il rigolera en voyant nos dessins mal fait MDRR

Merci Betty :B
Ah Ok, bah, je vais voir avec HaeBin. on va peut-être se réunir pour que ça fasse plus de sous :D Comme ça, ça fera pas genre, on est pauvre dans la Marne MDR!
Mais, je pense que moi, j'vais mettre 15€ déja, environ... J'vais faire ça en cachette XD
Ca fait plaisir de participer à ce projet (:

Mido~Park a écrit:
Pour les Produits vaisselles c'est moi qui a proposé cette connerie
5 car Un pour Chaque Membre et j'en ai trouver un sur le site officiel (je me documente =P)
Il est trop mimi il représente bien le maknae faux juste pas qu'il utilise car il pue (daprès
les consommateurs) et c'est juste bien a son image ^^:

Spoiler:

Pour ça je suis vraiment OK, y a pas de soucis XD Parce que ... Voilà quoi *-* Un Mir version petit, ça va lui plaire ça. Obligé!

Par contre, le dessin, ça va vraiment être chaotique ><' Donc, je sais pas si j'vais participer, pour ça. J'ai honte de mon coup de crayon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:56

Mais non ne te sent pas pauvre non mais ^^ 15€ C'est super !!

J'ai craqué pour le Mini Mir il va adoré et pour une fois que la France Invente un truc bien x)

Dessin bon ben essayons tous et après on comparera =)
(hmm Perso j'ai pas trop confiance en mes talents mais bon ^^

Je réfléchis a beaucoups de choses pour lui mais le Mini mir c'est pas mal non
N'oublier pas les lettres pour les autres membres (ou au moins une lettre pour chaque membre
je m'occupe de Thunder dans ce cas là et pas besoin de traduction il va comprendre =)

Pour le Book je veux bien organiser tout ça Si vous avez du mal avec l'anglais nous sommes la Leaders
mais je ne pense pas qu'il y est d'autre soucis ^^)

-Idée instantanée : Montage de Sa "femme Idéal"
(donc je résume Principalement Taeyeon+HajooYeon+Nana+Uee+Sulli+la soeur Goeunah ^^
Pix que j'ai prix au pif sur google:

Spoiler:


Dernière édition par Mido~Park le Mar 16 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:45

Le mini Mir obligé on lui offre même s'il pu xD il va se marrer.

Par contre je penser pour les lettres on pourrait en faire une pour Mir et une autre pour les autres mais réuni... parce que c'est le projet pour l'anniversaire de Mir quoi.
Et va y avoir des disputes comme quoi qui écrit à qui nan ? je sais pas ... de toute façon les leaders doivent s'occuper des lettres j'pense que c'est mieux. Comme ça pas de disputes -ou pas- xD
Humm .... personnellement dans mon projet je fais une lettre groupé. Comme ça pas de jaloux et je ne fais pas un petit mot pour chaques membres ^-^.

Après faut voir avec Mlle Ju' plutôt ! =) voilàà ~

Mais le petit mir il coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:16

Betty a écrit:
Par contre je penser pour les lettres on pourrait en faire une pour Mir et une autre pour les autres mais réuni... parce que c'est le projet pour l'anniversaire de Mir quoi.
Et va y avoir des disputes comme quoi qui écrit à qui nan ? je sais pas ... de toute façon les leaders doivent s'occuper des lettres j'pense que c'est mieux. Comme ça pas de disputes -ou pas- xD
Humm .... personnellement dans mon projet je fais une lettre groupé. Comme ça pas de jaloux et je ne fais pas un petit mot pour chaques membres ^-^.

Après faut voir avec Mlle Ju' plutôt ! =) voilàà ~

Mais le petit mir il coute combien ?

Petit Mir j'en sais rien perso je ne l'est jamais vu en vente --"

Bone idée La lettre groupé pour les autres membres et une Special Mir ^^
Mais je pensais plutôt les mettrent en "pièces jointes avec le book
(mettre une pochette avec les 2 lettres ça ira? )


>>>> BOITE A MEUH POUR LE CAMPAGNARD XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Mlle Ju'
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Mlle Ju'


Messages : 1856
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:11

La lettre groupée c'est vrai que c'est mieux, je plussoie et Betty,
Et je suis TOTALEMENT POUR une boite à meuh. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-d-ju.skyrock.com/
Betty
G.O.O.D Traducteur ~
G.O.O.D Traducteur ~
Betty


Messages : 257
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Mir & Joon sur un lit xD

[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:40

Je vais passer pour une inculte mais c'est quoi une boite a meuh ? c'est une boite quand tu l'ouvre ca fait meuh ? MDRR

Bref pour la lettre j'avais peur que ça vous plaise pas trop :/ mais je suis contente =)
Pour les deux lettres faut se mette ensemble pour les faire =) fin les 3 leaders du projet quoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Empty
MessageSujet: Re: [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.   [projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet d'anniversaire] MIR'S BIRTHDAY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet de Sarang-AZN] Faire nous même un reportage sur la K-Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: Projects ♥ :: Projets finis.-
Sauter vers: