MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tchii debarque >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Tchii


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Tchii debarque >.< Empty
MessageSujet: Tchii debarque >.<   Tchii debarque >.< Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:12

b]Prénom :[/b] Kheira
Pseudo : Tchii
Âge : 18ans
Anniversaire : 5/05/1993

Groupe(s) préférés : Beast , Mblaq , 4 minutes , 2Ne1 Big Bang
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : Oh j'en ai pas mal mais la plus part viennent des groupes que j'ai cité :)

Séries/Dramas/Films préférés : City hunter , coffee prince , aah J'en ai trop xD
Acteurs préférés : j'en ai pas mal aussi : Lee Min Ho , Jeong Yong Hwa , Lee Hong Ki

Comment avez vous découvert MBLAQ ? Euh dans l'émision Oh my school j'ai vu Lee Joon et j'ai découvert la musique Again donc ensuite je me suis renseignée sur le groupe
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Lee Joon , car je l'aime beaucoup , il fait rire , joli sourire et très beau xD . j'aime aussi Mir , il est très mignon aussi :3
Quelle est votre chanson préférée d'eux? Cry , Again , Rolling U , Y et you

Comment avez vous découvert le forum ?Il y avait une partenariat avec Cubeast fantasy land Fr
Votre première impression ?
Sur ce groupe ? OUah xD
Un dernier petit mot ? ;)

J'espère pourvoir m'intégret a vous , car je suis une fille assez timide >..< Sinon Fighting[left]
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Tchii debarque >.< Empty
MessageSujet: Re: Tchii debarque >.<   Tchii debarque >.< Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:16

Bienvenue~ :D

City Hunter ? Normal ! *.* Et c'est encore plus normal d'aimer Lee Min Ho en le regardant. Mdr. ^^ Lee Honh Ki, normal aussi, il a bonne gueule. :3
J'ai surtout remarqué qu'en général, si on aime Joon ou Mir, on aime forcément l'autre aussi. xD C'est mon cas aussi. :)
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Tchii debarque >.< Empty
MessageSujet: Re: Tchii debarque >.<   Tchii debarque >.< Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:29

Rhhaaaa mais moi j'attends dramapassion pour voir city hunter alors chhhhuuuuuuuut hein ^^

Salut Tchii

Bienvenue ^^

T'inquiètes, on dirait pas mais je suis une timide aussi.

Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Tchii


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Tchii debarque >.< Empty
MessageSujet: Re: Tchii debarque >.<   Tchii debarque >.< Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:09

Nyah : Merci de l’accueille . C'est vrai que quand j'ai vu Mir , aah trop chou on peut pas resister au petit du groupe xD

Kettri : n'attend pas dramapassion prends ce site : yumenomanga
Merci encore pour l’accueille
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Tchii debarque >.< Empty
MessageSujet: Re: Tchii debarque >.<   Tchii debarque >.< Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:34

Y a aussi sur newsasia. :) Tous les épisodes sont déjà traduit.
DramaPassion, j'aime pas trop. Et vu tout ce qu'on me dit dessus, ça me dit rien du tout d'aller voir leur traduction. x)

Tchii, il est vrai qu'on peut pas résisté au maknae d'un groupe. ;) Surtout celui des MBLAQ. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Tchii
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Tchii


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Tchii debarque >.< Empty
MessageSujet: Re: Tchii debarque >.<   Tchii debarque >.< Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:44

MOi dramapassion j'y vais seulement quand il n'y pas d'autre site qui on les vidéos traduites .

Maknea de MBLAQ est vraiment vraiment ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Tchii debarque >.< Empty
MessageSujet: Re: Tchii debarque >.<   Tchii debarque >.< Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:52

ah bon ?

j'connais que ce site moi ... du coup ... j'vais voir ceux que vous me dites mais j'ai pas eu à me plaindre de dramapassion encore.

Les plus jeunes je les trouvent surtout tordants dans maknae rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchii debarque >.< Empty
MessageSujet: Re: Tchii debarque >.<   Tchii debarque >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchii debarque >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !! THE G-Old debarque ! Et sa va faire mal ! Mouhahaha~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: