MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deaddread
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Deaddread


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.

Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:23

Prénom : Audry (et j'me suis pas trompée, je n'ai pas oublié le 'e' *pleure*)

Pseudo :Deaddread (ce pseudo venant du faite que j'adulais les dreads du guitariste de Tokio Hotel Tom Kaulitz, & qui malheureusement ne sont plus RIP/ )

Âge :17 ans ( &j'compte m'arrêter là ;_;)

Anniversaire : 17 avril 1994 (vous oubliez pas heeeein *pan*)

Groupe(s) préférés :ALOOOOOOOOOORS *craque ses doigts* Tokio Hotel (ne pars paaaas) There For Tomorrow & My Chemical Romance sont mes groupes préférés, en dehors de la Kpop (je suis une fan de Kpop depuis peu en fait huhuhu) sinon en Kpop c'est INFINITE, INFINITE & INFINITE /désespérant/ eux j'les aime vraiment vraiment beaucoup, TOUTES leurs chansons, bon y'a deux ou trois exceptions mais comparé aux autres c'est rien *chiante* après SHINee (surtout parce que c'est les premiers que j'ai écouté) TEEN TOP, BEAST, 2PM, DALMATIAN, B1A4, ZE:A, FT ISLAND, CN BLUE, SS501, BIGBANG (incontournable okay) & j'm'étale un peu j'crois ._.

Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : G-DRAGON *-*
Séries/Dramas/Films préférés : j'en regarde pas beaucoup, encore. Mais You're Beautiful, reste ma référence, HongKi jdzeiosqjk <3
Acteurs préférés : ... Joker !

Comment avez vous découvert MBLAQ ? Aloooooors, très bonne question, HA SI j'avais vu un tweet de Go avec KiKwang, ou juste une photo quand j'étais dans ma période stalker-je-cherche-tous-les-twitters-des-idoles et j'le trouvais trop beau *groupie* et donc je suis allée voir dans quel groupe il était et voilàà.

Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Mir.... *tuuuuuuuuuuuuu* je sais pas o_o parce que j'le trouve charismatique, même pas beau en fait, ses sourcils qu'il se trimballe le pauvre, et ses dents pouhahaha *cours* même si j'avoue son sourire *...* il est trop niais, trop drôle, qu'il fait peur quand il crit, qu'il fait des câlins à tous le monde, et que quand il rap *meurs* ou sinon JOOMIR, ouioui c'est une même personne parfaitement.

Quelle est votre chanson préférée d'eux? OH BABY STAY WITH ME djzeiosqjd *yahourt*

Comment avez vous découvert le forum ? Hum, en tapant Mblaq Forum *eugueuh* & j'me suis inscrite sur les deux premiers que j'ai trouvé (a) ca fait plusieurs fois que je tombe ici en cherchant des nouvelles sur MBLAQ.

Votre première impression ? J'aime vraiment beaucoup, j'ai fais un tour pour voir déjà les présentations des membres & autres et j'vais m'plaire j'pense, j'espère ;_;

Un dernier petit mot ? ;)
(j'remet c'que j'ai mis sur un autre fo' *se cache*) Sinon je maintiens que les Licornes existent, que Choi MinHo (SHINee) est un descendant des Hiboux (un bel hibou on est d'accord), que Key (SHINee) est gay (<3), que Junho (2PM) est fan de Harry Potter, que G.O (MBLAQ) a rasé sa moustache pour la mettre sur son torse, que Lee Joon (MBLAQ) devrait porter des pantalons plus larges, que le WooGyu (Infinite), le 2Sung/L (Infinite) & le DongYa (Infinite) c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Re: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:44

Bien le bonjour ^^

Bienvenue

https://mblaq-france.forumactif.com/t1223p150-0108fan-projet-mblaq#21168 >>>> ici

y'a le projet pour leur 2 ans ... si jamais ça te tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Re: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:34

Heello Deaddread & bienvenue !
Bon ben on l'a dis avant moi (encore è___é *boude*) il y a un projet pour leur anniversaire si ça te tente. Nous t’incitons vivement a y participer !

BREF ~
Je t'ai pas déjà parlé ? Sur sarang-azn me semble ! Haaan mais d'ailleurs sur le topic projet je me dis ! *retrouve la mémoire*

Haaan toi aussi tu as eu une période TH... Moi c'était sur Bill. Mais maintenant comment ils ont changé O___O Sérieux, j'aime toujours les anciennes musiques mais la WTF !
OMO tu es nait 3 jours avant moi ! Sauf que moi en 96 héhé ~ VIVE NOUS ! /PAN/

Sinon t'as l'aire fun on devrait bien s'entendre héhé ~
Moi aussi j'écoute beaucoup de chose surtout autre que la Kpop contrairement ce qu'on pense. ROCK N ROLL DUDE !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Re: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:00

Bienvenue~ ...
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu dans cette section. T_T Sorry ! *musique de Sorry Sorry dans la tête* Sinon moi aussi j'ai eu ma période de TH. Mais bon, je ne le suis plus. Sinon pour les groupes, on a un peu près tous pareil. Attend je dois re-regarder ! [...] Alors une Inspirit, Shaworld, ZE A Style, Best Friend, Beauty, Andromeda et VIP. Tu veux être mon amie ?! *clin d'oeil au sketch de Gad Elmaleh.* Sinon moi je suis née le 22 Avril 95. Donc 1ans et 5 jours après toi. Et Eva bah, 363 jours après moi. Putain, j'aime trop c'te vie. :'D Toi aussi tu aimes le couple JooMir ? Que je t'aime, devient mon amie, obligé compris ?! è_é Sinon bah......... Rien.

C'est tout je crois. Sinon tu regardes CITY HUNTER ?! O.O Là ce sera le comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Re: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:17

Mais c'est celle de Sarang bande de patates xD enfin il me semble elle as le même nom et le même avatar xD Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Deaddread
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Deaddread


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.

Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Re: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:59

Je suis au courant pour le super projet des deux ans *___* et j'ai déja annoncé ma participation sur Sarang (a) bon faudrait que je m'y mette sérieux parce que sinon T_T
SUREMENT parce que oui j'ai parlé dessus, bon ça fait longtemps que j'y suis pas allée pour de vrai mon internet beug à mort alors (osef.com)

@Eva~Howard : HAN UNE ANCIENNE FAN *_________________* enfin qui aime encore un peu non ? Ouais ils ont vraiment beaucoup changé, mais j'aime toujours, enfin c'est vrai que ca doit faire des mois que j'ai pas écouté une seule chanson mais en même temps ils sont aux USA là, on les voit plus alors j'attends --'

96 MAAAAH J'ME SENS TROP VIEILLE LA *pleure* Moi j'dis que le mois d'Avril c'est l'plus beau d'abord *pan* POWAA.

Eva~Howard a écrit:
Moi aussi j'écoute beaucoup de chose surtout autre que la Kpop contrairement ce qu'on pense. ROCK N ROLL DUDE !
OOH t'écoutes quoi d'autres ça m'interesse gnia~

Nyah a écrit:
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu dans cette section.
Ca c'est grâce à mon pouvoir fou /pan.

Comment j'ai explosé de rire XDD Sorry est l'une des premières chansons de Kpop que j'ai écouté (grâce à You're Beautiful d'ailleurs) et j'étais tellement fan que j'avais appris la chorée *poiiiinpoin* Best Friend c'est le fan club de Boyfriend nan ? j'écoute pas trop (a) voire carrément pas du tout, les jumeaux j'trouve que le blond fait flipper o_o *sors*
KEUPIIIIIIIIIIIINE <3
Encore mois d'avril maaaah. Et une plus jeune *va s'enlever ses rides*
Le Joomir c'est vraiment la vie.

ET OUI je suis aussi sur Sarang (a) avec le même pseudo & le même avatar (et bientot la meme signature XD)

MERCI A TOUUUTES.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Re: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:35

Deaddread a écrit:
@Eva~Howard : HAN UNE ANCIENNE FAN *_________________* enfin qui aime encore un peu non ? Ouais ils ont vraiment beaucoup changé, mais j'aime toujours, enfin c'est vrai que ca doit faire des mois que j'ai pas écouté une seule chanson mais en même temps ils sont aux USA là, on les voit plus alors j'attends --'

96 MAAAAH J'ME SENS TROP VIEILLE LA *pleure* Moi j'dis que le mois d'Avril c'est l'plus beau d'abord *pan* POWAA.

Eva~Howard a écrit:
Moi aussi j'écoute beaucoup de chose surtout autre que la Kpop contrairement ce qu'on pense. ROCK N ROLL DUDE !
OOH t'écoutes quoi d'autres ça m'interesse gnia~
De TH j'aime toujours les chansons que j'ai aimé. Je vais pas changer pour des counard u__u mais comment il ont changé je trouve ça dégueulasse MDR Ca nous "ridiculise" encore plus t'sais.

Sinon de d'habitude je suis basé hard rock / métal. Genre j'ai été voir AC/DC, Linkin Park et plein d'autre. La mon dernier c'était un festival appelé la Sonisphere. Y'avait genre Metallica, airbourne (que j'ai vu deux fois *___*) et puis plein groupe dans le genre. Mais la avec mon père notre objectif (fin la le prochain ça va être Offspring en septembre et Britney Spears (avec une pote) en octobre) c'est Lady gaga (il en est fan XD) et Muse. Et BEP.
Revenir en haut Aller en bas
Deaddread
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Deaddread


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.

Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Re: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:11

Et je ne regarde pas City Hunter mais on m'la conseillé *_*

C'est pas des connards ils ont juste un peu trop grand T_T

MIAAAAAAAAM Linkin Park. Ton père fan de Lady Gaga ? Enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Empty
MessageSujet: Re: Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~   Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon moi j'aime Joon qui craque ses pantalons~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JooMi <3 Joon&Mir
» Joon & G.O ♦ (BYUNGJOON ?)
» ~~ Michy ~~> Joon,G.O,Mir --> ♥
» [NEWS] 25/01 Les photos des jeunes jours de Joon ~
» JoonDoong <3 Thunder&Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: