MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite contribution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Ma petite contribution  Empty
MessageSujet: Ma petite contribution    Ma petite contribution  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:16

Comme la demoiselle au poème sur la goutte de pluie ( je l'ai adoré celui ci ), je n'ai pas de talent dans le dessin, la danse, la chant ... si j'ai un petit plus, c'est dans l'écrit. Attention, c'est pas moi qui le dit.

Ce texte il date d'octobre 2010.


Et un rêve après l'autre ... nuit après nuit ... songe éveillé et ventre crispé tout au long du jour ... je ne contemple que toi, je ne désire que toi.

Je désire et soupir après un être de papier. Plongée dans mes rêves, je t'ai au bout des doigts, je refaçonne ton visage et manipule ta voix. Mais à chaque trébuchement tu me retiens ... c'est insensé.

Insensé car tu n'es que le rêve d'une autre qui a prit racine dans les miens. Tu étais une évidence ... une idée précise des besoins de mon cœur qui ne demande qu'à guérir de ses désillusions.

Je clame haut et fort que je ne veux plus d'un homme ... qu'un chat m'irait très bien ... et voilà qu'au détour d'une saga, d'un roman que je refusais de lire, voilà que se tisse mon homme parfait, non pas mon chat, mais mon loup.

On m'a dit que le rêve n'était pas une drogue nocive et qu'il apporte autant qu'il emporte. Mais la réalité est tout autre. Tu n'existe pas. C'est aussi simple, frustrant et terriblement déprimant ... tu me laisse effondrée devant la ruine qu'est mon cœur de femme, seule, le rêve fané d'une histoire qui n'a jamais débutée.

Tu n'existe pas ... et c'est ma seule panique ... je ne te trouverais pas ... et la réalité de solitude et de rejet m'enveloppe comme avant de son étreinte gelée.

Tu demeures un soleil auprès duquel je me réchauffe quand le jour a abdiqué et qu'il me faut dormir, c'est dans ton être éthéré que je me vautre à loisir. Tu reste tapi, endormi dans un coin, ouvrant un œil mordoré quand je cherche à nié l'impensable douleur qu'est le piétinement qu'on a dansé sur mon triste cœur. Je ne suis pas aride finalement, je suis simplement blessée, et si de chair et de sang je ne trouve pas l'aimé, dans mes livres et mes amants de papier, j'irais passé mes nuits, adoucir mes jours.

Revenir en haut Aller en bas
SeungHolic
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
SeungHolic


Messages : 217
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : BangKok avec un paquet de cracotte

Ma petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite contribution    Ma petite contribution  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:19

J'aime beaucoup! En fat sa m'a fait pensé à un film que j'ai adoré "Inception" mais j'aime beaucoup! Je suis contente que tu es ouvert un topic pour tes créations! Me tarde d'en lire d'autre et tu vois au final pour le projet sa peut aidé de faire passer le message par la musique ou la poésie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000190922183
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Ma petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite contribution    Ma petite contribution  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:28

^^

Inception ... j'ai adoré ce film ... mon voisin de siège a rien compris du coup il a pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Warabii
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Warabii


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Suisse =)

Ma petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite contribution    Ma petite contribution  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:58

J'aime l'idée des amants de papier. Des personnages auxquels on s'attache mais qui ne nous rencontreront jamais, puisqu'ils sont imaginaires. Beau texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Ma petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite contribution    Ma petite contribution  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:03

Gomawo ^^

Komawo

je sais jamais ... y'a trop de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Claire-lolli-cuti-mir
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Claire-lolli-cuti-mir


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Au bord de la Moselle, regardant les gens passer avec ces ecouteurs- K-Pop music

Ma petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite contribution    Ma petite contribution  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:16

Tu écris trés bien et c'est vraiment super extra jolie c'est vraiment simpa vraiment, on sent vraiment tes sentiment à travers ce texte !! Vraiment génialMa petite contribution  497220 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kettri
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Kettri


Messages : 473
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42

Ma petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite contribution    Ma petite contribution  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:24

Merci

(Ne cherchez pas le nombre de vers ou les constructions poétiques, j'en suis incapable)

J'en arrive à penser, qu'un cœur est une horloge.
On pourrait presque croire que j'en ferais l'éloge.
Mais il n'en est rien, je le blâmerais de fait,
Cet organe lunatique qui n'en fait qu'à sa tête.

Quand mon âme cherche le repos, et enfin l'oubli
Voici que le cœur s'en mêle et lui dit
"Ne ressens tu pas combien rien a changé ?
Ne sens tu pas que ça va recommencer?"

En effet, il ne faut pas se voiler la face
rien ne change bien que le temps passe.
Se mentir à soi même, vouloir qu'on se trompe
car ni la peine, ni la colère ne s'estompent.

Sur le calendrier, les jours s'égrainent lentement
jusqu'à cette fête, que j'honnis durement.
Qu'importe le nombres d'années écoulées
Si je pleures aujourd'hui sur ton âme défunte
c'est qu'à jamais la mienne demeurera scindée
A demi vivante, à demi enjouée, une vie feinte.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite contribution    Ma petite contribution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite intro
» Petite présentation
» Une petite nouvelle !
» La petite hutte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: One Better Day ~ :: You're a writer ~-
Sauter vers: