Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  

Partagez | 

Anyong Hasseyo les A+

AuteurMessage
PikaJoon
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~

MessageSujet: Anyong Hasseyo les A+   Ven 22 Juil - 14:57

Bien le bonjour à vous tous et toutes ♥️♥️
Donc je me présente :

Prénom : Aurélie 02
Pseudo : PikaJoon (en référence à mon petit Joon 23 )
Anniversaire : Je suis née un 22 janvier 01 eh oui... dans le froid 07

Groupe(s) préférés : ouh lala... J'en pleins mais 3 sont au dessous de tous : MBLAQ, BigBang et Beast 23 16 Sinon j'aime U-Kiss, SUJU, ZE:A, SHINee... (enfin que des groupes masculins) *une petite exception pour les 2NE1

Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : Kim Hyun Joong, Se7en, K.WILL, Pink, Tatsuya Ueda, Tegoshi Yuya

Séries/Dramas/Films préférés : en drama : "Silence", "You're beautiful", "Boys Over Flowers", "Mars", "Personal Taste", "Autumn's Concerto", "Iris", "Rescue" 16 et en film : "Into The Fire", "Crows Zéro II" et les minis parodies des BigBang ♥️

Acteurs préférés : Lee Min Ho, Lee Byung Hun, Park Shin Hye, Jung Yong Hwa, Lee Hong Ki, Mike He, Vanness Wu, Yamamoto Yusuke, Vic Zhou, Horikita Maki, Hugh Jackman 16

Comment avez vous découvert MBLAQ ? Une amie m'a montré le clip de "Oh Yeah" et je l'avais constamment en tête. Donc j'ai fait énormément de recherches sur ce groupe et je suis tombée sur le blog d'une amie qui en parlait ♥️ Et j'ai adoré... Et depuis je suis fan d'eux 08

Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Mon membre préféré ? ... C'est Joon ♥️ Parce qu'il a un regard envoûtant, un splendide corps qui fait rêver, un sourire à tomber, des mouvements de bassins exceptionnelles... 08 Et puis il est très drôle, a une superbe voix. 08 Sérieux... Je l'aime trop ♥️♥️
Mais il y a aussi Mir que j'aime énormément. Vous savez pourquoi ? Eh bien parce que je trouve qu'ils se ressemblent un peu Joon et lui. D'ailleurs au début, je les confondais tout le temps... Donc ce sont mes chéris 16 08

Quelle est votre chanson préférée d'eux? Je ne peux pas vraiment choisir car elles sont toutes magnifiques. Et puis je n'en pas qu'une seule. Je suis fan de "Mona Lisa" 08 "One Better Day" 08 "Stay" 08 "It's Alright" 08 "Tonight" 08 "Can't Come Back" 08

Comment avez vous découvert le forum ? Euh... C'est en regardant les partenaires d'un forum. Mais gomen nasai, je ne me rappelle plus le forum.
Votre première impression ? Franchement, j'adore la déco ♥️

Un dernier petit mot ? ;)
Eh bien, j'espère qu'on s'entendra bien. Eh puis, je dois prévenir. Je suis extrêmement bavarde. J'aime énormément commenter les articles. Donc si un jour je soûle quelqu'un, il faut me le dire. 03

Kissu 08

Dernière édition par PikaJoon le Ven 22 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
_DARA
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+

MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo les A+   Ven 22 Juil - 15:41

Eh bien Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PikaJoon
Nouveau Membre ~