MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hey ! A+ par ici aussi ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flouch
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
flouch


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:03

Prénom : Florence
Pseudo : flouch
Âge : 18 ans
Anniversaire : 17/07/1992

Groupe(s) préférés : Big Bang, SS501, CN BLUE (3 ex-equo, MBLAQ arrive juste après 02)
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : Show Luo
Séries/Dramas/Films préférés : Autumn's concerto
Acteurs préférés : Rainie Yang, Lee Min Ho, Yamamoto Yusuke, Inoue Mao, Horikita Maki...

Comment avez vous découvert MBLAQ ? par un ami facebook qui a posté un jour Stay 01
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Seung Ho car au début c'était le seul que j'arrivais à reconnaître x)
Quelle est votre chanson préférée d'eux? Stay mais je dirais aussi Cry

Comment avez vous découvert le forum ? lien sur Kpop France
Votre première impression ? j'ai beaucoup aimé l'image de présentation de ce forum

Un dernier petit mot ? ;)
ban gap seum ni da ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:13

BIENVENUE ! 8D
BigBang ?! :D Qui c'est ton chouchou ?! =3 Dit moi tout ! :) Rainie Yang ? Une très jolie et merveilleuse actrice. Je suppose que tu dois avoir vue Devil Beside You et/ou Why Why Love ! :D Avec les beaux Mike He et Kingone. 8) Sinon, bah, amuse toi bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:41

Hello ! Bienvenue parmi nous :)
Oh tu connais d'MBLAQ par Stay ? :o
Mais c'est alors une jeune A+ que nous accueillons !

Si tu les aurait connus au temps d'Oh Yeah je t'aurais dis "Aaah Joon et ses tablettes de chocolat.. C'est ce qu'on remarque an premier a MBLAQ !" Mais puisque que c'est Stay.. *se gratte la gorge*
" Aaaah seungHo ! Quel lèvre ! "
/sort/

Tu as de très bon gout dis moi !
J'espère que tu vas bien t'amuser ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire-lolli-cuti-mir
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Claire-lolli-cuti-mir


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Au bord de la Moselle, regardant les gens passer avec ces ecouteurs- K-Pop music

Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:23

Salut bienvenue a toi ^^ ! Je suis très curieuse de savoir quel membre des BigBang que tu préfères ?!! Moi c'est G-Dragon ( Kyaaaaaak )

En tous cas j'éspère que tu te plairas beaucoup sur ce forum !!





Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
flouch
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
flouch


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:33

Merci pour ces messages de bienvenue 02
Alors, révélations du jour : c'est T.O.P que je préfère dans Big Bang !!!! =p

fouiiiii je suis une toute jeune A+ x) mais bon ça ne veut pas dire que je ne suis pas allée voir sur Youtube les autres chansons ^^ puis ça ne m'a pas empêchée d'aller m'acheter le dernier album version 3D pour me rattraper de mon retard =p

une amie m'a dit de regarder la saison d'Idol Army dans laquelle les Mblaq sont aussi... bientôt les vacances je vais me mettre en mode full A+ et regarder toutes ces vidéos ! x)

@Nyah : yes! j'ai d'abord vu Why why love (que j'ai même fini par acheter en DVD^^) puis Devil beside you. Je ne sais pas si l'ordre de visionnage a influé mais c'est why why love que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:13

Bah le premier qui est sorti c'est Devil Beside You, ensuite Why Why Love. ^^ Mais moi je préfère Devil Beside You. ^^ J'adore trop ces deux dramas là ! *___* Sinon pour Big Bang, mon chouchou c'est TaeYang. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
flouch
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
flouch


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:45

Ah les différences de chouchou... c'est bien! comme ça il n'y a pas de soucis : tu te promène dans ta campagne vosgienne avec joon et Tae Yang en option et moi je me garde Seung Ho et TOP ! 08
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:08

xD Voilà tout à fait. Je suis entièrement d'accord avec toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Contenu sponsorisé





Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! A+ par ici aussi ! ^^   Hey ! A+ par ici aussi ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! A+ par ici aussi ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: