MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ran. ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ran
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Ran


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Séoul, Corée du Sud

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:46

Pseudo : Ran. :)
Âge : 15 ans
Anniversaire : 02/10/1995

Groupe(s) préférés : 2PM, BEAST, 2AM, U-Kiss, Super Junior, 2NE1, Big Bang, SHINee, TVXQ, Miss A, T-ara, Kara, 4Minute, Rainbow, Girl's Day, Secret, Co-Ed... & encore pleins d'autres. ♥

Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés : K.Will, IU, Joo, G.NA, Navi, Baek Ji Young, Wheesung, Ga-In, BoA, NS Yoon Ji, TaeYang, Son DamBi..
Séries/Dramas/Films préférés : Je préfère les coréens donc, You're Beautiful, Shining Inheritance, Prosecutor Princess, Boys Over Flowers, Secret Garden, My Girlfriend is a Gumiho, Goong... y en a trop ! ♥
Acteurs préférés : Ahh.. tout d'abord, JANG GEUN SUK ♥ Puis bien sûr : Bi Rain, Hyun Bin, Kang Ji Hwan, Joo Ji Hoon, Jimmy Lin, Lee Seung Gi... la liste est longue. :D

Comment avez vous découvert MBLAQ ? Si ma mémoire est bonne, je connaissais seulement de nom, mais après avoir vu Jungle Fish avec Joon ♥, je me suis intéressée à lui et.. me voilà A+. ♥
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Miiiiiiiiiiiiiir ♥ C'est le plus adorable, il est drôle, mignon & dès qu'on entend son rire, on rigole aussi. ♥ Enfin bon, je vais pas faire de roman, j'aime beaucoup Mir et les MIRacle me comprendront. :)
Quelle est votre chanson préférée d'eux? Je crois que c'est Cry. ♥ Suivi de près par Again, et Stay. ♥ J'ai beaucoup aimé leur nouvel album (et aussi You're my + ♥). :D J'aime aussi l'intro de l'album Y (4 ya Stereo ♥) !

Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à la signature de Eva sur un autre forum xD
Votre première impression ? J'aime beaucoup le design et il attire bien les A+. :)

Un dernier petit mot ? ;)
J'éspère bien m'amuser ici, et faire de nouvelles connaissances. :D Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)


Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:21

Booon. Quand je fais venir des gens ici j'sais jamais quoi dire en mot de bienvenue MDRR
Bienvenue hein !
xD
Pas très original mais tu me comprendra (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Ran


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Séoul, Corée du Sud

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:19

Mdddr, je comprends tkt. :P
Merci. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:13

Bienvenue ! :)

En matière de groupe et chanteurs/chanteuses préférés, on a un peu près les même goûts. =3 C'est super ça. Comme le dit souvent Eva, on passe souvent à Joon en premier puis après le coup de coeur va sur un autre membre. x) Mais certaine (dont moi) reste sur lui, pis y a des petits plus sur les autres. C'est vrai que Mir fait rire avec son rire. Chouette la rime ! -_-' Euh... qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Ah, bah je vois que tu es aussi branchée que moi en drama, en aurais-tu à me conseiller ? Sachant que ceux que j'ai vue sont taïwanais ou japonais. >.< Euh... Je crois que c'est tout. Sinon, amuse toi bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Ran
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Ran


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Séoul, Corée du Sud

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:44

Merci :D

Joon, il est trop cute&drôle aussi. ♥ J'étais folle de lui au début, puis après c'est parti vers Mir. :D ♥
Et questions dramas, tu as vu déjà ceux que j'ai cité ou pas ? & tu regardes en anglais ? Car en français, c'est rare car c'est licencié >< Et tu préfères fantastique/comédie romantique/drame ou quel genre ? x)
Pour fantastique, je te conseille d'urgence My Girlfriend is a Gumiho & Secret Garden, je m'attendais à quelque chose de bizarre car c'est fantastique mais ça a été des gros coups de coeurs ! ♥
En historique, y a pas meilleur que Hong Gil Dong ♥ & y a aussi SungKyunKwan Scandal. ♥
En comédie romantique, Boys Over Flowers (version coréenne de HYD, qui est vraiment magnifique ~), You're Beautiful ♥, Goong.. ♥

Il y en a beaucoup, mais ceux-là sont vraiment à voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:12

Bah j'ai commencer à regarder You're Beautiful, mais dès le premier épisode, je sais pas pourquoi, je trouve ça cucul ! xD Sinon non je ne connais pas les autres que tu as cité. Hmm, je suis aussi du genre fantastique, drame et romantique. ^^ Secret Garden je compte le regarder un jour, vue les parodies qu'il y a dessus. xD Des dramas historique j'en ai jamais vu, et encore en film je connais et que j'ai vu c'est 71-Into The Fire avec T.O.P. Mais je vais voir ceux que tu m'as donné. ;) Sinon les dramas et films japonais/taïwainais tu regardes ? Rainbow Eyes ? Devil Beside You ? Koizora ? Momo Love (tous juste traduit, donc 1 seul épisode pour l'instant de disponible en VF) ?
Pour en revenir sur Joon et Mir, oui ils sont beaux et marrants. Des Boulets quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Ran
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Ran


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Séoul, Corée du Sud

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:15

Les premiers épisodes ne sont pas toujours les meilleurs, crois-moi ! ;)
Pour le genre fantastique, tu dois voir d'urgence MGIAG & SG ! ♥
Moi j'aime pas du tout les trucs historiques, mais franchement regarde Hong Gil Dong & SungKyunKwan Scandal ! En fait je sais pas si tu les connais les Soeurs Hong, mais elles font des dramas qui restent gravés ! (You're Beautiful, My Girl, My Girlfriend is a Gumiho, Hong Gil Dong...)
Avant je regardais beaucoup les japonais&taïwanais, mon préféré des taïwanais c'est & restera My Lucky Star ♥ MAGNIFIQUE. ♥
Rainbow Eyes & Momo Love, je connais pas. :/
Mais Devil Beside You, j'ai laché au 8ème épisode, pourtant j'aime bien Mike He !
Koizora, j'étais à fond dans le film mais on m'a grillé la fin -- Donc j'ai pas regardé jusqu'au bout ! Mais en Japonais j'ai bien aimé, Atashinchi No Danshi ! :D

~ Sinon, en ce moment je regarde Idol Army MBLAQ, ils sont adorables quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:54

AH, je sais pas, j'ai pas encore pensé à regarder. ^^ Je vais m'y mettre !! 8D Rainbow Eyes c'est un film yaoi japonais, pour tous public ! J'te rassure. Momo Love, c'est un drama qui vient à peine d'être traduit, c'est l'histoire d'une fille qui à 5 frères, les 4 ainés la surprotège des garçons et le 5e, qui a un an de plus qu'elle, préviens les frères quand un garçon se confesse à leur soeur. Après la fille tombe amoureuse d'un garçon. ^^ C'est assez marrant à regarder. ;p


Dernière édition par Nyah le Ven 22 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Min Jung
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Min Jung


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:03

    Welcome ~♥

    OMG Ta préféré est Cry ! OWII C'est si rare (a)
    XD C'est ma team qui traduit MoMo Love ...
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:45

Min Jung a écrit:
XD C'est ma team qui traduit MoMo Love ...
Je t'aime tu sais ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Min Jung
A+ Oh Yeah ~
A+ Oh Yeah ~
Min Jung


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:20

    Huhu (a)
    Ca me fait juste penser qu'il faut que je me bouge les fesses-là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr
Ran
Nouveau Membre ~
Nouveau Membre ~
Ran


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Séoul, Corée du Sud

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:59

@Nyah, faudrait que je tentes MoMo Love, ça a l'air marrant. :D ~

@Min Jung,
Merci. :D CRY est juste MAGNIFIQUE ! ♥ Je peux l'écouter en boucle, sans m'en lasser. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:01

C'est pas que tu tentes mais tu DOIS le regarder ! :D Il est assez marrant vis-à-vis du look du gugus qui déclare sa flamme à la fille et surtout l'attitude de ses frères lorsqu'on ce déclare à elle, malgré leur statut haut placé ! :D En plus, y a une touche de romantisme. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:56

Bienvenue ^^

Amuse-toi bien ici :)

Qui sont tes préférés dans Big Bang, 2PM, SHINee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ran. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ran. ♥   Présentation de Ran. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ran. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation :D
» Presentation: Li Li
» Presentation ♥
» Présentation de ki ? de moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: