MBLAQ France ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen MBLAQ.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Twitter ♪  Facebook ♥  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nyah~

Aller en bas 
+2
Eva~Howard
Nyah
6 participants
AuteurMessage
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:58

Prénom : Mégane
Pseudo : Nyah
Âge : 15 ans
Anniversaire : 22 Avril

Groupe(s) préférés : Infinite, Big Bang, Teen Top, DBSK
Chanteur(s)/Chanteuse(s) préférés :BoA
Séries/Dramas/Films préférés :Devil Beside You, Koizora, City Of Fathers, 71-Into The Fire, The Vampire Host, Why Why Love, My Boss My Hero
Acteurs préférés :Mike He et Rainie Yang

Comment avez vous découvert MBLAQ ? Grâce à un sujet qui repère des petites choses qu'on ne devrait pas voir dans les clips. (Sarang-AZN)
Quel est votre membre préféré et pourquoi ? Joon, parce qu'il est beau et qu'il a une superbe voix.
Quelle est votre chanson préférée d'eux? G.O.O.D Luv

Comment avez vous découvert le forum ? C'était mis en lien sur la signature de Eva. ^^
Votre première impression ? Le forum m'a l'air sympa. :)
Un dernier petit mot ? ;) Euh.. Mise à part que je suis timide dès l'arrivé, mais dès que je suis à l'aise, je n'arrête pas de parler ! xD Ah et aussi, je suis en train de faire un kit, si y en a qui remarque que j'ai rien !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Eva~Howard
R.E.A.L A+
R.E.A.L A+
Eva~Howard


Messages : 823
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cathédrale de Metz faire le guide pour Mir ~

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:44

HAHAHA j'en ramène du monde ici *big smile*
/Mido j'espère que tu va passer~ (out)/

Bon ben moi je te connais déjà XD
Je sais pas trop quoi te dire alors tu me pardonne hein.

Par contre je savais pas que tu étais nait que 2 jours après moi :o
Et j'adore ton kit ! Surtout ta signature *.*

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:53

Hiihii, bah écoute, c'est le 3e forum, je crois, qu'on se retrouve ensemble. ^^ Ca fait toujours plaisir de voir les bonnes vieilles têtes ! :D Mais t'inquiète je ne t'en veux pas pour autant que tu ne sais pas quoi dire. Tellement tu es sans voix de me voir ici. *ok, je sors*

Ahah, tu es née même pas 1 ans après moi !! xD Je suis plus vieille que toi de 363 jours. >.<
Merci, pourtant j'ai fait le kit à l'arrache, sans vraiment me soucier des détailles, sauf la typo Présentation de Nyah~ 349905 Deux photos que j'ai prise à la wainégaine sur Nautiljon, mon ami. ^^

Merci bien, et j'espère bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:06

Bienvenue !!
Amuse-toi bien ici :)
J'aime beaucoup ton kit !! =) Tu es très douée !

Sinon, qui est ton préféré dans Big Bang et Teen Top ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:33

Merci !! ^^

TaeYang et C.A.P ! *Q* ♥ Mes sinon j'aime aussi les autres. Mais eux ce sont mes chouchous. ^^ Et toi, c'est lesquels ?! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:01

De rien :)

Dans big bang c'est G-Dragon et dans Teen Top c'est Chunji.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:49

;) Au moins, y aura pas de bagarrev ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:55

(Merciii Eva ;) )


BIEVENUUE SUR MBLAQ FRANCE !!!!!!!!

Un Infinite préféré?

Amuse toi bien ici (et ne soit pas timidde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:56

Merci ! ^^

Infinite préféré ?! Myung Soo !!! *Q* Enfin, plus connu sous le nom de L. ;)
Je suis timide au début, mais après on ne m'arrête pu. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:43

C'est clair ! En revanche pour Infinite mon préféré est L également ! (mais on sait se tenir donc on ne se battra pas !!!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

xD Bah au moins, y aura un sujet de conversation entre nous deux !! ;D Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

C'est clair !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mido~Park
G.O.O.D Modo ~
G.O.O.D Modo ~
Mido~Park


Messages : 1651
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:34

Aah La beauté mystérieuse L XD

Moi c'est le grand débile de Sungyeol (c'est affectif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-luv.tumblr.com/
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:38

Encore heureux que c'est affectif !! xD Si tu savais les surnoms que je donne à mes bouilles d'amours... ^^ Eh oui, exactement ça, la beauté mystérieuse de L *Q* En plus ça colle bien avec le personnage de L dans Death Note. ;D
SeungYeol, il me fait toujours rire avec WooHyun et DongWoo. x) D'ailleurs dans ma fiction, ce sont les 3 clowns du groupe. ^^ OSEF je sais. XP

Korean; Dès qu'il y aura un débat sur les Infinite, on s'appelle, on se fait une bouffe. Ok ?! ;D Mdr

Je suis désolée, mais c'est mon quart d'heure de folie, en plus faut que j'aille au lit, même si je prend à 9h demain matin, il faut que je dorme. En plus de ma douleur dans la bouche à cause de mes séparateurs de merde. Je sais, rien à voir, mais j'avais envie de le dire. ^^ Bonne nuit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
korean-japan-pop
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
korean-japan-pop


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:04

Pas de problème !!! C'est avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leilarose
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Leilarose


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC XD

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:55

Hello !!!

Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu te plairas sur le forum ☺
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:38

^^ Merci. T'inquiète pas, je m'y plais déjà *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Leilarose
I'm an A+ ~
I'm an A+ ~
Leilarose


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC XD

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:41

Mais de rien ^^


En fait, j'adooooooooore ton kit ☺
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:00

xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Claire-lolli-cuti-mir
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Claire-lolli-cuti-mir


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Au bord de la Moselle, regardant les gens passer avec ces ecouteurs- K-Pop music

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:06

Quelle converastion ^^ ! Eh binh Nyah tu as le don pour te faire vite de la compagnie et tu c'est tu n'es pas la seule a etre bavarde 01 car je le suis aussi ! Je rentre du centre ville et j'ai déballé mon sac d'info et de news sur les MBLAQ a mes cop's et y'a une de mes amies qui s'est inscrite ! Et une en + 03 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:26

Ouh bah ça, c'est sûr que je suis une bavarde ! Surtout quand il s'agit de nos chéries MBLAQ ! *Q* T'inquiète, je vais la voir de suite ton amie ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Claire-lolli-cuti-mir
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Claire-lolli-cuti-mir


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Au bord de la Moselle, regardant les gens passer avec ces ecouteurs- K-Pop music

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:53

Mais je veux pas aller trop vite mais ca serait cool que l'ont se voient vers le mois de Juin par là 01 !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Nyah


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Se promène main dans la main avec Joon dans la campagne Vosgienne ! :D

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:22

xD Houa, 2 personnes veulent me voir ! C'est miiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooon ! =3 Bah écoute, si tu veux et on verra ce qu'on peut faire. Faudra voir avec Eva aussi. :) Mais bon c'est pas trop sûr vu mon père qui est protecteur.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nyahhs
Claire-lolli-cuti-mir
G.O.O.D A+
G.O.O.D A+
Claire-lolli-cuti-mir


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Au bord de la Moselle, regardant les gens passer avec ces ecouteurs- K-Pop music

Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:26

Bien sur que tous le monde veulent te voir !! Ouai moi aussi c'est pas que mon père mais mère aussi 10 , mais bon c'est normal se sont mes parents ! On verra ^^ mais on n'a bien sur tous le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nyah~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyah~   Présentation de Nyah~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nyah~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ♥
» Présentation de ki ? de moi lol
» La présentation de Marmottelovejapon ~~
» ma présentation
» Ma présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ France ♥ :: Oh Yeah ~ :: I'm an A+ ~-
Sauter vers: